Chapitre 33

470 23 14
                                    

Extérieur

Voilà plusieurs jours que Naruto avait été enfermer au sous-sol de la demeure des Hyûga et que Hinata est confinée dans sa chambre, seules les servantes lui rendaient visite mais seulement pour lui apporter de quoi manger. Repas qui repartaient en cuisine sans avoir été toucher d'un pouce.

La jeune femme essayait tout le temps d'ouvrir la porte sans grand succès, elle était verrouillée, seule la clef pouvait l'ouvrir et Hinata n'était pas assez forte pour réussir à l'enfoncer. Alors elle restait sur son lit, à espérer que Naruto aille bien, heureusement, Monsieur Nara avait réussi à s'échapper. Au moins un des deux s'en était bien tirer...

Il faisait nuit et Hinata n'avait pas bouger, les bras entourant ses genoux, la tête posée dessus. Un drôle de bruit provint de sa fenêtre, comme un caillou que l'on avait lancé. Il recommença ensuite alors elle se leva et regarda par la fenêtre, qui était également condamnée.

Elle écarquilla les yeux en voyant les deux personnes qui se trouvaient en bas : Sakura et Shikamaru, en pleine forme. Ils la salua d'un mouvement de la main, puis lui fit un étrange signe, qu'elle réussit à comprendre, elle devait s'éloigner de la fenêtre. Elle obéit et en quelques instants, la fenêtre se brisa et les deux vampires pénétrèrent dans la pièce.

Sakura prit son amie dans ses bras, rassurée qu'elle soit en pleine forme.

- Comment allez-vous ? Que s'est-il passé ?!

- Nous sommes rentrer après que Naruto m'ai demander en mariage, ils nous attendaient de pieds fermes, ils savent pour Naruto, pour notre relation et même pour le bébé !

- Le bébé ?! S'exclament-ils. Vous êtes enceinte ?! Finit Sakura.

- Oui, enfin, ce n'est pas encore confirmé et il faudra encore attendre quelques semaines pour le savoir... Mais ce n'est pas le sujet ! Naruto à été enfermer dans les sous-sols de la demeure et qui sait ce qu'ils sont en train de lui faire !! Je ne peux même pas sortir d'ici !!

- Avez-vous essayer avec vos pouvoirs ? Demanda Sakura.

- Cela serait trop risquer... Personne d'autre à part vous ne doit savoir pour mes pouvoirs...

- Alors c'est à nous de jouer ! Nous allons vous sortir de cette chambre avant d'aller porter secours à Naruto ! Fit Shikamaru.

- Mais comment faire pour ne pas être remarquer ?

- Faites moi confiance, Mademoiselle Hinata, j'ai plus d'un tour dans mon sac ! Naruto à dû vous parlez des pouvoirs claniques, me trompais-je ?

- Oui, en effet... Mais je ne vois pas en quoi cela va nous aider...

- Ouvrez vos yeux et admirer.

Il s'avança vers la porte et leva la main vers la serrure. C'est avec une incroyable surprise que les deux jeunes femmes virent son ombre s'étirée pour venir se glisser dans le trou, un bruit de métal cliqueta et la porte s'ouvrit comme si elle n'avait jamais été verrouillée.

- Et voilà. Dépêchons-nous, nous devons encore contourner les servantes et les potentiels gardes qui surveillerons Naruto. Pouvez-vous nous guider jusqu'aux sous-sols, Mademoiselle Hinata ?

- Je n'y ai point mis les pieds depuis mon enfance, mais je devrais me rappeler au fur et à mesure de notre progression.

- Alors allons-y.

Hinata acquiesça et quitta la chambre après avoir vérifier que le couloir était vide. Elle remarqua immédiatement que même en étant discrète, on entendait tout de même les très légers bruits de ses pas alors que ceux de ses amis étaient inexistants, sûrement à cause de leur nature de vampire.

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant