Chapitre 27

524 20 10
                                    

Extérieur

- Je ne vois pas de quoi vous parlez ! Tonna Sakura.

- Allons, je ne suis pas née de la dernière pluie. Je ne sais pas ce que vous êtes, mais...

Elle s'approcha et prit sa main afin de lui remettre le collier.

- Vous rester ma précieuse amie. Il n'y a que moi qui suis au courant, personne d'autre, mais je vous en prie, faite attention et puis, ralentissez un peu sur le nombre d'élimination.

- Et vous n'avez rien d'autre à dire ?!

- Point du tout ! Si vous aviez voulu m'en parler, ce serait déjà fait, je ne vais donc poser aucune question.

- Merci... personne n'a vu le collier ?

- Personne.

- Comment vous avez fait pour le récupérer ?

- Secret ! Répondit-elle en tirant la langue avec un clin d'œil.

Sakura lui sourit et la prit dans ses bras, geste rendu par son amie, à son grand plaisir.

Naruto fronça les sourcils et se mit à tourner autour de son lit, réfléchissant à ce qu'il venait d'entendre dans le salon de la jeune fille. Il était loin de se douter que ce qui angoissait Hinata était qu'elle pensait que son amie était la tueuse...

Même si la jeune femme ne savait pas ce qu'était son amie, lui, il le savait et il comptait bien la surveiller. Les vampires se devaient de rester discret au risque de subir une traque aux monstres, les humains sont si butés sur ce qu'ils ne comprennent pas qu'ils en ont peur. Tôt ou tard, quelqu'un soupçonnera leur existence, des cadavres lacérer et vidés de leur sang, ce n'est pas banal.

- MADEMOISELLE HINATA !!! MADEMOISELLE HINATA !!! LE BÉBÉ !!! LE BÉBÉ ARRIVE !!! Cria une servante en courant dans les couloirs.

Il entendit Hinata crier de joie et quitta sa chambre au moment où elle passa devant comme une flèche en criant son excitation, habiller de sa tenue d'équitation. Il ne savait pas qu'il y avait une femme enceinte dans cette demeure et décida donc de la suivre. Mais ce n'était pas cohérent...

Pourquoi s'habiller ainsi si c'est pour la naissance d'un enfant ?

Sa curiosité augmenta encore lorsqu'elle quitta la demeure pour se diriger au fond du parc, Naruto la suivit et se retrouva dans les écuries. Hinata était agenouillée dans la paille, la tête d'une magnifique jument blanche reposant sur ses genoux.

Naruto soupira, il s'était fait avoir en beauté. La servante ne parlait pas d'un enfant mais d'un poulain.

- Aller ma grande, courage... c'est bientôt finit...

Le blond s'approcha et s'accroupi près d'elle. Hinata lui sourit et le regarda caresser d'une main hésitante la jument avec des yeux pétillants. La jument releva la tête et la rapprocha du visage du jeune homme, qui souriait, gêner, Hinata se rendit alors compte d'une chose à laquelle elle n'avait pas fait attention...

Naruto était un homme magnifique, très gentil et intentionné également, que ce soit avec les gens, ou avec les animaux, visiblement.

La jument réussit finalement à mettre à bas, le petit poulain était aussi noir que le charbon, l'opposé exact de sa mère, mais le portrait cracher de son père, partit depuis longtemps.

- Mais t'es mignon tout plein toi ! S'exclama gaiement la jeune femme.

Sa mère se leva et vint lécher son petit sous les yeux lumineux des deux jeunes gens. Le poulain se mit soudain sur ses longues pattes et s'approcha d'un pas tremblant vers Hinata, jusqu'à l'effleurer avec son nez.

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant