Hinata
Naruto s'est écroulé sur moi, inconscient !! Il est trempé de sueur, il geint, tremble, respire difficilement et je n'arrive pas à le réveiller. J'essaie de ne pas paniquer mais je suis encore fébrile après les dernières révélations, même si je ne lui en veux pas.
Mon esprit est tout embrouiller mais je réussis à réfléchir à peu près correctement. Si j'envoie un message aux autres, ils ne l'entendront pas avec toute cette foule, ils sont trop loin pour que je puisse les appelés par la pensée et Naruto est trop lourd pour que je le porte.
En résumé, je suis seule et coincée. Mais je dois bien avoir un commandement qui pourrait m'envoyer au manoir, comme de la téléportation... après réflexion, je n'en trouve qu'un qui pourrait être utile : le commandement du temps.
Cependant, je ne m'en suis jamais servi, je ne sais même pas si j'en suis capable... et si c'est possible, est-ce que j'arriverai bien au manoir et pas dans un endroit inconnu à l'autre bout du globe ?
Je secoue la tête et me claque les joues de mes mains. Ce n'est pas le moment de douter ! Je place un peu mieux Naruto dans mes bras et ferme les yeux, je me concentre sur mon pouvoir, je le laisse m'envahir, jusque dans la moindre parcelle de mon corps, puis je m'imagine au manoir, dans notre chambre.
J'ai soudain l'impression de flotter, et ensuite plus rien. Une odeur familière parvient à mon nez, je prend le risque d'ouvrir un oeil, savoir si ça a marcher.
J'écarquille les yeux en voyant le bureau de Naruto, nous sommes sur son lit, dans sa chambre. J'ai réussi !! J'aimerai bien sautiller de joie, mais la priorité, c'est Naruto. Je l'allonge sur le lit, la tête posée sur l'oreiller.
- Naruto ? Tentais-je en le secouant.
Mais il ne réagit toujours pas. J'ai un doute sur ce qui pourrait provoquer cette état, est-ce que c'est ça culpabilité qui l'a rendu malade ? Où est-ce que c'est sa soif de sang non-assouvie ?
Peut-être bien les deux, s'il était déjà affaibli par la soif et qu'en plus il se sentait coupable, ça aurait très bien pu provoquer ça. Il n'y a donc qu'une seule solution pour l'aider.
Le nourrir.
Mais si je fait ça, le lien se remettra quasiment en place et je devrai boire son sang à mon tour pour na pas qu'il souffre encore d'avantage...
Je n'ai pas à hésiter !
Alors je prend des ciseaux sur le bureau de Naruto et remonte ma manche, je m'entaille le poignet et entrouvre sa bouche pour l'y glisser. Il ne réagit pas les premières secondes, puis je le vois enfin déglutir tandis qu'il gémit, sûrement de contentement. Il plante ses crocs dans ma peau sans ménagement mais je ne me plains pas.
Il boit vite et sans prévenir, il s'éloigne pour se redresser et m'agrippe avant d'enfoncer à nouveau ses crocs, cette fois-ci dans mon cou.
Il grogne et resserre sa prise sur mon corps, me plaquant contre lui. Après plusieurs minutes qui me semble interminable, je pose mes mains sur ses épaules et tente de le repousser.
- Naruto !
Il s'éloigne et redresse la tête vers moi, ses yeux redevenus bleus mais reflétant une légère tristesse.
- Excuse moi... murmure-t-il en appuyant sa tête sur mon épaule. Ça va...?
- Oui... et toi ? Tu te sens mieux ?
- Oui... mais pas pour longtemps... le lien est...
- Je sais.
- Je suis désolé... j'ai encore...
VOUS LISEZ
Lien sanglant [NaruHina]
FanfictionVoilà quelques années que les créatures surnaturels se sont dévoilées au monde, ils sont maintenant en bonne entente avec les humains. Naruto Uzumaki est un vampire et le chef d'un des plus puissants clan, vivant une vie normal dans la ville de Toky...