Chapitre 5

1K 52 4
                                    

Naruto
Je suis enfin de retour au manoir, cette journée m'a fatigué bien plus que je ne l'aurai cru et je repars avec un hématome, mon estomac a pris cher... même en ma qualité de vampire...

Lorsque je passe les portes du manoir, je découvre mes amis, au complet, l'air un peu trop sérieux pour que je ne m'inquiète pas.

Quand à Sakura et Ino, elles, elles sont très en colère.

- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ?

- Ce que t'a fais ?!?! S'énerve Sakura. T'a marqué Hinata sans lui poser la question !!!! Mais qu'est-ce qu'il t'est passer par la tête ?!?!

- Tu plaisantes j'espère ? Demandais-je en essayant de garder mon calme. Elle s'est faite attaquer trois fois, il est hors de question qu'il y en ai une quatrième ! Au moins, en étant vue comme ma proie, elle sera tranquille !

- Mais maintenant elle te déteste, Naruto. Remarqua Shikamaru.

- Je préfère qu'elle me déteste plutôt qu'elle soit en danger... maintenant, si vous voulez bien, j'aimerais me reposer.

Ils n'ajoutent rien et j'en profite pour m'éclipser.

Hinata
Le lendemain

Je suis au cimetière, devant la tombe de ma mère, que je frotte avec ma main, enlevant la poussière et les quelques feuilles mortes qui s'y trouvent.

- Salut maman... ça fait un sacré bout de temps, pas vrai ? J'aurais préféré venir avant... mais tout est tellement compliqué, entre les cours, le travail et papa... je ne sais plus où donner de la tête... il est tellement différent... depuis ta mort, il n'est plus le même, il a sombrer dans la haine, la vengeance et ne jure plus que par la violence... j'aimerais tellement que tu sois là, pour me dire ce que je dois faire, me rassurer, me prendre dans tes bras comme tu le faisais avant...

Je m'interromps, les larmes perlent aux coins de mes yeux et me brouillent la vue. Je n'arrive plus à les contrôlés, elles veulent sortir depuis tellement longtemps.

Alors je laisse exploser ma tristesse, ma rage, mon ressentiment, ma colère, tout sort et se mélange, tout s'embrouille...

- Qu'est ce que je dois faire...? Réussis-je à articuler entre deux sanglots. Je suis perdue...

J'entends soudain des hurlements de loups, des cris de joie, des exclamations qui se rapprochent de plus en plus.

Je sèche mes larmes en vitesse en voyant une silhouette se rapprocher à grande vitesse de moi. Elle disparaît alors de mon champ de vision.

- Salut ! S'exclama gaiment quelqu'un derrière moi.

Je me retourne en sursaut pour découvrir une tête rose devant moi, qui sourit de ses dents blanches.

- Tu m'as fait peur Sakura...

- Pardon, ce n'étais pas mon intention !

- Ce n'est rien mais... qu'es-tu que tu fais là ?

- Une meute de loups-garous nous a invité à une partie de chasse alors nous voilà !

Un nouveau hurlement survient.

- Ça vient de se finir.

- Et qui a gagner ?

- C'est évident ! Fit-elle avec un sourire malicieux. C'est nous ! On est les plus forts à la chasse !

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant