Chapitre 2

1.3K 67 11
                                    

Naruto
Nous sommes en route pour le bar, dans la joie et la bonne humeur, les rires parsemant les discussions. Nous entrons dans le bar et nous installons à une table, la salle est déjà bondée et la fête bat son plein. Nos commandes arrivent d'ailleurs bien plus vite que prévu.

Rapidement, je vois une chevelure noire aux reflets violets passer près de nous. J'écarquille les yeux et la regarde jusqu'à ce qu'elle se retourne.

Hinata... Hinata est ici. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?

- Je reviens les amis.

Je me lève sans attendre leurs réponses, à ce moment, je ne vois plus qu'elle.

- Je voudrais un verre s'il vous plait, demandais-je en m'asseyant.

- Tout de... Commença-t-elle en se retournant.

Elle se stoppe en me voyant, puis son sourire disparaît.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- On se détend, on est simplement venu avec le clan pour se divertir. Alors, je peux avoir un verre ?

- Oui, bien sûr... Qu'est-ce que tu veux ?

Je fais mine de réfléchir et lui sourit finalement.

- Donne moi ce que tu préfères !

- Oulà... Ce que je préfère est tellement banal... et c'est un digestif en plus...

Elle cherche sous le bar et en sort une bouteille contenant un liquide vert.

- Du Get 27 ?

- Je t'avais prévenu, mais je peux te donner autre chose si tu veux.

- Non, c'est bon, je prends. À condition que tu en prennes un avec moi ! Souriais-je malicieusement.

- Je suis en service Naruto.

- Oh aller ! Ça serra sympa !

- Hum... Non !

Je fais semblant de bouder, un fin sourire apparait sur ses lèvres, me bloquant instantanément.

- Hina !! J'ai besoin de toi !!!! Cria presque une serveuse, me sortant de ce moment de torpeur.

- Quoi ?

- Fuji est malade et il ne peut pas jouer sur scène !

- N'y penses même pas !! S'exclama-t-elle en voyant le regard de la serveuse.

- Tu sais jouer ? Demandais-je avec des étoiles dans les yeux.

- Oui mais non !! Répondit-elle en se tournant vers moi.

- Hina je t'en supplie... Fit la serveuse avec des yeux brillants. S'il te plait... Bouda-t-elle.

Elle soupire et rejette la tête en arrière.

- D'accord... Je vais me changer et j'arrive.

- YES !!! Je vais prévenir le patron.

Je souris en voyant Hinata soupirer.

- J'ai hâte de te voir sur scène !

Quelques minutes passent et Hinata monte finalement sur scène, une guitare électrique en main.

- Bonsoir à tous ! Nous vous remercions d'être encore aussi nombreux ce soir ! Amusez-vous bien ! Les amis, c'est parti !!

Guitariste : It's nothing complicated
Bout' the way we live
We are here for each other
Happy to give
All we have we share
And all of us we care

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant