Chapitre 45

514 26 8
                                    

Hinata

- Maintenant ?! M'exclamais-je.

- Oui maintenant ! Répondent mes quatre amies.

- Mais je suis fatiguée ! On peut très bien y aller demain !

- Sauf que demain, les soldes sont finis ! Répondit Ino.

- Et pourquoi ne pas y être aller avant ?!

- Parce qu'avec tout ce qu'il s'est passer, tu crois qu'on avait le temps d'y aller ?! Fit Sakura.

Dit comme ça...

- Aller ! C'est notre dernier bal de lycée ! On fera aussi vite que possible !

Sakura et Ino me regardent avec des yeux de chiens battus qui me feraient presque pitié. Je soupire en croisant les bras.

- D'accord... on y va maintenant.

Elles s'exclament et me sautent dans les bras en riant. Je m'habille d'une robe à fleur avec un léger décolleté et des converses avant de les rejoindre dans le hall du manoir, elles sont aussi super habillées.

- Vous allez où ? Fit Sasuke avec un regard étrange.

Je n'arrive pas à le décrire et le pire est que Neji, Shikamaru et Naruto ont exactement les mêmes, seul Sai paraît calme et détendus, qu'est-ce qu'ils ont c'est quatre là ?

- On va faire du shopping pour acheter nos robes de bal. Répondit Temari.

- Et vous comptez y aller comme ça ?! Gronda Naruto.

- Qu'est-ce que ça peut faire ?! M'exclamais-je.

- Que vous sortiez, rien, que vous y aller dans ces tenues, c'est autre chose ! Répondit-il.

Oh... je comprends mieux.

- Vous avez peur qu'on vous soit infidèles ?

Les filles sont surprises, elles ne devaient pas avoir vu ça sous cet angle.

- Allons les garçons ! Rit Tenten. Vous savez très bien qu'on aime que vous !

- C'est pas le problème ! Gronde Neji. Vous allez vous faire draguer et il en est hors de question !!

Je soupire alors qu'une idée me vient en tête. Un sourire rehausse mes lèvres alors que je me place devant les filles, à qui je jette un regard vicieux. Elles sourient à leurs tours.

- Bah bon courage pour nous retrouver !

Je vois le visage de Naruto se décomposer, je laisse mon pouvoir ressortir et utilise le commandement du temps pour nous téléporter devant le premier magasin que m'avait proposé les filles.

- Ils ne vont pas être contents... dit Sakura.

- Qu'est-ce qu'on en a à faire ?! S'exclama Temari. On est grandes et c'est pas comme si on y allait pour se faire des parties de jambes en l'air avec des inconnus !

Ouah... ça a bien énerver Temari cette histoire. Mais elle a entièrement raison !

- En tout cas, j'ai bien envie d'oublier ça et de me concentrer sur une journée shopping entre filles ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Demanda Tenten.

- Entièrement d'accord ! Répondons-nous.

Nous entrons dans le premier magasin et le fouillons de fond en comble pour trouver la perle rare. Seulement, après plusieurs essayages, aucune de nous ne l'a trouver.

Nous continuons donc d'aller de boutique en boutique et au final, je suis la seule à ne pas avoir de robe... il manquerait plus que je n'en ai pas du tout...

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant