Hinata
Jamais de ma vie je n'aurais cru voir ça...
Les parents de mes amis, tous réunis au grand complet, le premier clan le plus puissant de tout le Japon et peut-être même de la planète.
Leurs auras réunies sont tellement fortes et écrasantes que je me sens nauséeuse... chacun d'entre eux dégage une puissance incroyable... ils n'ont pas volé leur réputation de vampires surpuissants, ça, c'est certain... il ne fait aucun doute que leur capacité héréditaires soient exceptionnelles, rien qu'à voir celles de leurs enfants...
Je ne me sens pas à ma place parmi eux... je me sens si insignifiante que ça en devient ridicule... bien sûr, les pouvoirs de mon oeil sont aussi très impressionnant, mais je suis certaine qu'ils ne valent rien contre eux...
- Vous n'avez pas l'air très à l'aise, jeune fille, constata le père de Shikamaru.
Je me tends comme un ressort en entendant sa voix vibrer de la sorte, resserrant inconsciemment ma prise sur la main de Naruto, dont ses doigts entrelacés avec les miens doivent souffrir.
- Nous comprenons que la situation semble grave dans la mesure où vous nous avez convoqués, mais il n'est pas nécessaire de craindre notre présence. Continua d'une voix douce la mère d'Ino avec un beau sourire.
- Je sais mais... je... je ne suis pas habituée à ressentir une aussi grande puissance de cette manière... veuillez me pardonner...
- Ce n'est rien, répondit l'oncle de Neji. Pardonnez ma question, jeune fille, mais qu'elle est cette puissance que je sens émaner de votre œil gauche ?
Je frissonne légèrement, j'avais décider de cacher à nouveau mon œil et de le fermer, ne voulant pas que des gens que je rencontre à peine découvrent pour moi, mais il semblerait que c'est été inutile...
- Il est vrai que je me pose également la question... affirma le père de Shikamaru, encore.
Tout ces regards soudain braquer sur moi me mettent encore plus mal à l'aise.
- Je... hésitais-je.
- Il serait préférable d'attendre mes parents et de parler en premier lieu de la raison de votre convocation, alors je vous prierai de patienter. Intervint Naruto.
Je soupire presque intérieurement, partager entre le soulagement et le choc d'entendre Naruto parler ainsi. Quelle éloquence ! Et c'est quoi cette politesse ?!
Les autres membres du clan ne semblent pas vouloir contredire le chef et n'interviennent pas auprès de leurs parents.
Je sens soudain deux puissantes auras encore plus terrifiantes que celles déjà présentes et un creux immense se forme au fond de mon estomac. Je n'ai pas besoin de les voir pour savoir de qui il s'agit : les parents de Naruto. Ce sont forcément eux... sinon, qui pourrait dégager un tel pouvoir...?
La porte s'ouvre dans un grincement qui augmente mon stress. Naruto, le sentant sûrement, passe son bras autour de mes épaules et m'embrasse la tempe.
« - Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer » entendis-je dans mon esprit.
Je dois avouer que je ne suis que très faiblement rassuré, mais la tendresse de Naruto revenue m'avait manquée et avait le don de m'apaiser. Mon amant se leva à la rencontre de ses parents, laissant derrière lui une sensation de froid qui me gèle la moelle.
Leurs regards sévères est la première chose que je remarque, la seconde est leur beauté incroyable et leur ressemblance frappante avec Naruto. Bien sûr, tout les vampires sont fondamentalement beaux, mais eux... et la ressemblance est quand même moins flagrante qu'avec les autres membres du clan. Naruto se rapproche nettement plus de son père avec ses yeux bleus et ses cheveux blonds comme le blé en bataille.
VOUS LISEZ
Lien sanglant [NaruHina]
FanficVoilà quelques années que les créatures surnaturels se sont dévoilées au monde, ils sont maintenant en bonne entente avec les humains. Naruto Uzumaki est un vampire et le chef d'un des plus puissants clan, vivant une vie normal dans la ville de Toky...