Naruto
J'ai un très mauvais pressentiment, une sorte de boule à la gorge.Hinata n'est pas là, alors qu'elle est partit avant moi, elle n'aime pas être en retard, alors qu'est ce qui peut bien la retenir ?
Je suis trop obnubilé par elle... à chaque fois qu'elle n'est pas là, que je ne l'ai pas sous les yeux, que je ne sais pas ce qu'elle fait, je me sens mal, je ressens comme un vide en moi...
Même si elle ne veut pas de moi, elle reste la personne la plus importante pour moi, ma priorité numéro une !
Elle m'obsède. Ses longs cheveux noir aux reflets violets, ses yeux gris, bien que l'un soit cacher, sa bouche fine et rosée, sa peau légèrement bronzée et que j'imagine lisse, sans imperfections, son corps aux formes si sublimes, ses longues et fines jambes et enfin, sa douce et enivrante odeur... bon sang, quel régal...
Elle est spéciale, quand je pense à elle, d'étranges sensations se font ressentir en moi. Étranges mais agréables, quelque chose de profond que je veux ressentir encore et encore grâce à elle.
Elle qui est comme un mystère à percé.
Je regarde par la fenêtre en soupirant. Subitement, la fenêtre de l'étage du bâtiment d'en face se brise en fracas lorsqu'un corps passe à travers.
A quelques mètres du sol, il fait un salto-arrière et glisse au sol, sur ses pieds.
En fait, j'aurais plutôt dû dire elle, puisque c'est Hinata qui a finit au sol. Elle se redresse et est rejointe par une fille de mon clan.
- Dernière chance !!! Ne t'approche plus de Naruto ! Il est à moi !!
- NARUTO N'EST À PERSONNE !!! IL EST LIBRE DE FAIRE LES CHOIX QU'IL VEUT !!!
Et encore cette histoire... elle ne veut pas me lâcher celle-là... mais Hinata prend ma défense ?! Moi qui pensais qu'elle ne voulait plus rien à faire avec nous...
- COMME TU VEUX !!!!
Elle se jette sur Hinata, puis le combat commence. Je vois maintenant mieux ses techniques de combat, elle est fluide, rapide.
Quand nous nous sommes battus, je ne pouvais pas le voir, surtout à cause de l'alcool, mais je suis impressionné.
Hinata réussit à la bloquer contre un arbre, elle lui envoie un coup de poing, mais la vampire esquive en se baissant.
Le poing d'Hinata rencontre l'arbre, qui craque et se fissure sur un bon mètre. Oh putain... elle a casser un arbre... Un arbre !!!
La vampire la percute de plein fouet, la faisant reculer de plusieurs mètres. Hinata la regarde droit dans les yeux, mais ce que j'y vois, ça ne lui ressemble pas, son regard est rempli de rage que je ne saurais expliquer, une certaine envie assassine y est présente.
Son visage se tend, prise d'un spasme de douleur que je vois s'étendre à son corps, se tenant l'œil gauche en gémissant. Eri en profite pour s'approcher et armé son poing.
Alors qu'elle allait l'abattre, je saute par la fenêtre et utilise ma vitesse pour me placer devant Hinata et saisir le poing d'Eri.
- Naruto ? Qu'est ce que tu fais là ? Demanda-t-elle innocemment, d'une voix mielleuse.
- Je t'empêche de faire une bêtise. Tu vas trop loin Eri, comme l'a dit Hinata, je n'appartiens à personne et encore moins à toi !
Je la repousse au moment où Hinata s'écroule derrière moi.
- Hinata ! Eh ! L'appelais-je en la secouant doucement. Merde !
Je l'emmène rapidement à l'infirmerie et l'allonge sur le lit. Elle n'a aucune blessure grave apparente, ça me rassurant.
VOUS LISEZ
Lien sanglant [NaruHina]
FanfictionVoilà quelques années que les créatures surnaturels se sont dévoilées au monde, ils sont maintenant en bonne entente avec les humains. Naruto Uzumaki est un vampire et le chef d'un des plus puissants clan, vivant une vie normal dans la ville de Toky...