Chapitre 6

1.2K 55 31
                                    

Naruto
Voilà des heures que nous sommes entrés dans la forêt et qu'on tourne en rond, sans savoir si on va sortir d'ici avant d'être transformé en enfant des bois.

Chaque craquement, chaque bruit animal fait sursauter les humains de notre classe. Si au début, je trouvais ça plutôt amusant, je trouve maintenant ça très irritant.

En plus de ça, je commence vraiment à avoir la dalle, l'odeur du sang des deux filles n'arrange rien, surtout celui d'Hinata. Je me demande bien quel goût il peut avoir ?

Je secoue vivement la tête pour arrêter d'y penser et continue d'avancer, mais quoique je fasse, ça revient toujours vers Hinata et l'odeur obnubilante de son sang.

Des mouvements dans les buissons proches de nous nous font nous arrêter.

- C'est quoi ça ?! Sursauta un humain.

Je soupire, lasser. Qu'ils peuvent être agaçants ces humains.

- Je vais voir. Se désigna Hinata.

- Fait attention, la forêt perdue ne porte pas son nom pour rien, l'avertit Kakashi-sensei.

- Ne vous en faite pas ! Je vais voir dans des buissons qui ne sont même pas à 10 mètres ! Plaisanta-t-elle.

Elle s'avance et se penche vers les buissons, je sens une présence qui n'est pas animal s'y cacher.

- On ne te fera rien, tu peux sortir ! S'exclama-t-elle.

Donc il y a bien quelqu'un ou quelque chose ? Je suis soudain pris d'excitation à l'idée de savoir ce que c'est !

Soudain, deux lueurs jaunes brillent et une ombre noire lui saute dessus, la faisant tomber au sol.

Je me met en position, prêt à attaquer en cas d'hostilité.

- Salut ! S'exclama-t-il.

Un petit gars en bois se tenait sur son ventre, un grand chapeau de feuille sur la tête et une tenue de la même matière avec un bec. Je soupire et me détend.

- Salut ! Répondit Hinata.

- Oh il est trop mignon !! S'exclama Tenten, Ino et Sakura en s'approchant.

- Merci ! Vous êtes perdu à ce que je vois !

- Ça ce vois tant que ça ? Demandais-je.

- Comme le bec au milieu de la figure !

- Tu ne saurais pas comment nous faire sortir ? Demanda Kakashi-sensei.

- Non... répondit-il tristement. Je n'ai pas le droit de vous aider à sortir... mais je peux peut-être vous donner un indice ! Mais faut que je trouve une rime !

- Une rime ? Ria Hinata.

- Oui une rime ! Comme moi ! Moi c'est Rime !

- C'est sympa comme nom ! Affirmais-je.

- Eh oui vous avez vu ? Oh !! Oh !! J'ai trouver !! L'harmonie va vers la sortie !

- Quoi ?! Nous exclamons-nous. Mais qu'est-ce que ça veut dire ?!

- Je peux pas en dire plus mais nous sommes avec vous ! A plus !

Il disparaît comme il est apparut, le silence règne dans la forêt noire.

- Est-ce que quelqu'un a compris ce qu'a dit ce truc bizarre ? Demanda un de nos camarades.

- Ce truc comme tu dis étais un enfant perdu, répondit Neji.

- Oui bon c'est pareil !

Non ce n'est pas pareil, les êtres surnaturels ne sont pas des « trucs » mais des êtres vivants !

Lien sanglant [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant