Dimanche matin. Notre deuxième dimanche à nous réveiller dans les bras l'un de l'autre. Le bonheur à l'état pur. Je ne savais pas que c'était aussi bon. Comment vais-je faire maintenant pour supporter tous les autres réveils insipides qui m'attendent les jours de semaine ? Je geins au beau milieu de ses baisers qui s'échouent paresseusement sur mon corps. J'agrippe ses cuisses et la positionne sur moi. Nos intimités se retrouvent, nos soupirs s'emmêlent dans une douce mélodie. Je suis épuisé et en même temps, je crois que je ne serai jamais rassasié d'elle. De son corps, de ses caresses, de ses baisers, de sa douceur, de son ardeur.
Holly est belle, c'est un fait. Mais elle est encore plus époustouflante quand la porte de ma chambre se referme. Elle se laisse enfin aller, sans plus se préoccuper de ce que je pourrais dire ou penser. Elle chercher son plaisir, m'offre le mien, crée le notre. Elle rayonne en étant nue et je suis fier d'être celui à qui elle offre cette féérie.
Mes mains sur ses hanches, je lui intime un rythme langoureux à mesure que sa féminité glisse sur la preuve évidente de mon désir. C'est une douce torture qui nous arrache un plaisir inouï. Nous jouissons pour la énième fois depuis hier.
J'enroule mes bras autour de ses épaules pour la caler contre mon torse. Nos respirations sont encore haletantes mais nos sourires parlent pour nous. Ses doigts jouent distraitement avec les poils dispersés ci et là sur mon ventre. Les miens montent et descendent le long de son bras, disséminant sur leur passage une multitude de frissons.
-Je... non rien, laisse tomber.
-Quoi ? Non, dis moi s'il te plait.
-Je... je n'avais jamais fait ça.
-Ça ? Tu... n'avais jamais... fait l'amour ? demandé-je, perdu.
Après dix ans de relation avec son ex, je ne vois pas comment c'est possible mais peut-être que...
-Mais non, rit-elle doucement. Bien sûr que j'avais déjà fait l'amour. Mais je n'avais jamais fait ce ... ce qu'on vient de faire.
Holly a clairement du mal à parler de sa sexualité alors j'essaie de ne pas trop la brusquer mais j'avoue ne pas vraiment comprendre ce à quoi elle fait référence.
-Ce qu'on vient de faire...? répété-je bêtement.
Elle soupire un peu mais tente tout de même de trouver les bons mots.
-Et bien, tu vois, prendre du plaisir sans que tu... enfin, sans que...
-Sans pénétration ? tenté-je.
-Oui, voilà.
-Oh... d'accord. Hum... à bien y réfléchir, moi non plus.
-Toi non plus ? lâche-t-elle, surprise, en se redressant légèrement.
-Moi non plus. Tu sais, à part Ariane et deux ou trois autres filles que j'ai connu très brièvement, je n'ai pas franchement d'expérience.
-Mais tu... tu paraissais si... sûr de toi !
-Sûr de moi ? m'esclaffé-je. C'est bien la première fois qu'on me dit ça !
-Je ne sais pas, tu as posé tes mains sur mes hanches, tu as accompagné mon mouvement... c'était... bien. Vraiment vraiment bien.
Je passe mon pouce sous son menton pour l'embrasser doucement.
-Je n'ai pas vraiment réfléchi, j'ai juste vu que ça nous plaisait à tous les deux.
-J'ai trouvé ce moment encore plus fort que tout ce qu'on a fait cette nuit.
-Ah bon ?
-Oui... parce que tu n'avais pas besoin d'être en moi pour te prouver je ne sais quoi. Tu as vu que ça me plaisait comme ça et tu nous as guidés tous les deux.
VOUS LISEZ
Hollycious
RomanceJeune père célibataire, Louis n'a jamais eu une vie facile. Il a choisi l'authenticité de l'Irlande pour offrir un bel avenir à sa fille. Mais il se bat tous les jours pour cacher le secret qui le mine depuis l'enfance. Jusqu'à cette rencontre, une...