Chapitre 31 - Ambre

43 3 0
                                    

》》》I Don't Think I'm Okay - Bazzi《《《

My friends just looking for a call, they want to say hiThey wonder if the person they knew's still insideSeems so simple, it's really so hardI don't want nobody to see my ugly heartTo see my ugly scars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

My friends just looking for a call, they want to say hi
They wonder if the person they knew's still inside
Seems so simple, it's really so hard
I don't want nobody to see my ugly heart
To see my ugly scars

Ooh, I don't think I'm okay

*

Je mets en pause mon film car je ne vois plus l'écran à cause de mes larmes qui brouillent ma vue. Pour la cinquième fois en une heure.

Je pose l'ordinateur à côté de moi et laisse mes pleurs s'écouler tandis que je hoquette. Plus mes mains tentent de chasser les larmes, plus il y en a.

On est samedi après-midi, le lendemain de cette soirée catastrophique, et je ne m'en suis toujours pas remise. J'ai passé littéralement trois heures à m'endormir, tout ça pour que mon sommeil finisse par être ponctué de cauchemars. Au final, j'ai à peine dormi et j'ai décidé de passer ma journée au lit, n'ayant envie de rien faire.

Ça fait mal d'avoir le cœur brisé.

C'est la première fois que ça m'arrive. Je n'ai jamais vécu beaucoup d'histoires d'amour parce que je ne suis pas le genre de fille à tomber amoureuse à droite et à gauche. Mon premier amour a été en primaire, ce n'était pas réciproque, mais à cet âge-là, il est difficile d'avoir une peine de cœur. Je n'ai ensuite plus rien eu jusqu'en Première – à part un crush ou deux, mais jamais rien de très sérieux. Avec mon ex, c'était l'amour fou. C'était la première fois que je tombais autant amoureuse et heureusement, je n'ai pas souffert de notre séparation. On est restés ensemble jusqu'au milieu de la Terminale, donc presque plus d'un an, et nous nous sommes quittés en bon terme car l'amour que nous nous portions s'était amenuisé tout seul. Je n'ai donc pas eu le cœur brisé.

Thomas est le second garçon pour qui j'ai des sentiments forts. Dont je suis tombée amoureuse. Et il a fallu que tout vole en éclat.

Dans ce duo, je pensais être celle qui devait être sauvée mais j'ai été aveuglée par mes propres tourments et je n'ai pas vu, qu'en réalité, Thomas a aussi besoin d'aide. Cependant, il ne semble pas en vouloir. Comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauvé ?

Jusqu'ici, je n'avais pas vu combien il était mal. Comment aurais-je pu ? Il ne montre rien. Il se cache derrière un sourire et une bonne humeur illusoire qui berne tout le monde. Jusqu'à hier, où tout a implosé. Tout ça pour quoi ? Parce que je me suis inquiétée pour lui. Ça n'a aucun sens.

De toute façon, je m'en fiche à présent. Après toutes les horreurs qu'il m'a balancées, il peut faire ce qu'il veut de sa vie.

T'as perdu ta voix accidentellement et pour x raison, t'as décidé de jouer à la muette et de rejeter tes proches alors qu'ils t'ont rien fait ? Tout ça parce que madame ne peut plus chanter ? Désolé, mais c'est bien plus lâche et pathétique que moi.

Au-delà des motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant