Préface

228 5 0
                                    

》》》☆《《《

Coucou à ceux qui viennent de tomber sur cette histoire !

Je voulais écrire une petite préface pour énoncer quelques trucs. 

Tout d'abord, cette histoire est le premier roman d'amour que j'écris ! J'ai déjà écrit une nouvelle basée sur une romance et dans mes deux autres romans, il y a aussi une histoire d'amour mais mêlée à de l'action. Seulement, là, c'est un roman entièrement dédié à ça et j'en suis très fière ! 

J'ai essayé de jouer sur la psychologie des personnages, de rentrer dans leur monde, d'imaginer leurs perceptions, leurs pensées, leur évolution. Je voulais absolument tenter de créer des personnages en profondeur, d'analyser leurs sentiments et d'essayer de retranscrire tout cela d'une manière complexe et poétique. J'espère que c'est réussi ! Les chapitres ne seront normalement pas très longs, afin d'alterner entre les deux points de vue des deux personnages principaux. 

Vous retrouvez quelques fois entre deux chapitres des poèmes, en lien avec l'histoire. Ils sont de ma composition et viennent de mon recueil de poèmes "My mind is a prison" publié sur Wattpad. J'ai trouvé que certains étaient en phase avec les sentiments de mes personnages, alors j'ai décidé d'en ajouter quelques uns !

Je suis très heureuse d'avoir pu écrire cette histoire aussi dans le sens où ça sera la dernière que j'écris avant très longtemps... Je rentre actuellement en première année de médecine, je ne sais donc pas vraiment ce qui m'attend mais je sais que je vais pouvoir dire adieu à mon temps libre ! 

C'est pour cela que je posterai les chapitres un peu de manière aléatoire. J'essayerai d'en publier au minimum un par semaine, deux si possible et trois grand maximum, par miracle. Mais cela peut arriver qu'il n'y en ait même pas du tout, selon la charge de travail. Normalement, les chapitres ne sont pas trop longs mais je ne sais pas à quel point je vais être dans la merde durant cette année, je préfère donc prévenir😅

Voilà ! Durant votre lecture, n'hésitez pas à voter, me donner votre ressenti ou votre avis sur certains passages ou chapitres🤗 ça fait toujours plaisir !

*

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! 

💙

Au-delà des motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant