Chapitre 25 - Ambre (1/2)

46 4 0
                                    

》》》Infamous - The Faim《《《

Can you hear it now, it's not the sameIn the final chase, you will not be afraidWill you follow me, to a darker placeWhere we can find, beauty in our embrace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Can you hear it now, it's not the same
In the final chase, you will not be afraid
Will you follow me, to a darker place
Where we can find, beauty in our embrace

We're infamous in all our thoughts
We're dangerous behind closed doors
Want you to save your breath, so you can breathe with me
With you I'm never lost, we're infamous

*

>>> PARTIE 1 <<<

Après avoir visité quelques autres rues illuminées ainsi que quelques places couvertes de stands, nous avons fini par sortir du centre ville. A présent, Thomas et moi marchons côte à côte le long du canal, un silence nous enveloppant. Il a insisté pour me raccompagner chez moi et je n'ai pas osé lui refuser cela.

Mes pensées sont accaparées par ce qu'il vient de se passer. Par ce rendez-vous dans son intégralité en fait.

Je sens encore la bouffée de chaleur qui m'a envahi quand j'ai senti son regard intense sur moi lorsque je suis venue à sa rencontre devant la fac. Oui, j'avais fait des efforts mais je ne savais pas qu'il s'en rendrait compte si facilement. Et puis, son compliment n'a pas arrangé mon état. Il a sorti ça d'un coup, sans prévenir, avant de rapidement changer de sujet. Il m'a vraiment trouvé jolie ?

Une fois arrivés aux premiers stands, j'ai eu peur que ce soit malaisant entre nous mais finalement, il a su me mettre en confiance avec son énergie et ses boutades habituelles. J'ai décidé de continuer à faire des efforts et ai pris les devants pour lui faire visiter le fameux charme de Noël de cette ville alsacienne. Sa bouille était adorable lorsqu'il a goûté au jus de pomme chaud. On aurait dit un gamin qui découvrait quelque chose de bon. Je l'ai même aidé à trouver un cadeau pour sa mère, ce qui m'a rendue heureuse. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie utile et écoutée de la sorte. Thomas a vraiment pris en compte mes conseils.

Et puis, il a fallu que je le perde de vue en pleine rue bondée de monde. Tout ça parce que j'ai regardé trop longtemps une vitrine qui exposait des pâtisseries succulentes rien que visuellement. Et quand j'ai détourné le regard pour continuer à suivre le bouclé... il n'était plus là. Sur le coup, j'ai paniqué. Je n'avais pas peur de me perdre mais lui, il aurait pu, ne connaissant pas la ville. Et passer une partie de notre rendez-vous à nous chercher mutuellement n'aurait pas été drôle.

Heureusement, je n'ai pas tardé à percevoir sa voix à travers la cacophonie de la foule, cependant, je n'arrivais pas à le trouver parmi toutes ces têtes. Jusqu'à ce qu'une main attrape la mienne. J'ai été rassurée de le voir et lui-aussi, bien que sa proposition de me tenir la main m'ait surprise. Néanmoins, je n'ai pas refusé.

Au-delà des motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant