Chapitre 34 - Ambre (1/2)

40 3 0
                                    

》》》I Found - Amber Run《《《

And I'll use you as a focal pointSo I don't lose sight of what I wantAnd I've moved further than I thought I couldBut I missed you more than I thought I wouldAnd I'll use you as a warning signThat if you talk enough sense then you'll lose your mind

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

And I'll use you as a focal point
So I don't lose sight of what I want
And I've moved further than I thought I could
But I missed you more than I thought I would
And I'll use you as a warning sign
That if you talk enough sense then you'll lose your mind

And I found love where it wasn't supposed to be
Right in front of me

*

>>> PARTIE 1 <<<

Une heure avant le fameux rendez-vous avec la bande, je me rappelle de ma volonté d'appeler ma mère avant d'être coupée dans mon élan par l'arrivée de Thomas. Je baisse le regard vers lui alors que mes doigts s'infiltrent entre les mèches de sa chevelure sombre. Vers midi, je me suis extraite de ses bras à contrecœur pour nous préparer un petit en-cas. Nous avions passé la matinée dans mon lit, en parlant de tout et de rien, ma musique en bruit de fond. Je crois n'avoir jamais été aussi apaisée de toute ma vie.

Puis, après le déjeuner, nous sommes revenus nous allonger, sauf que cette fois, c'est lui qui s'est blotti contre moi, ses bras entourant ma taille et sa joue contre le haut de ma poitrine. Nous avons somnolé à moitié dans ce cocon réconfortant qu'était cette étreinte. J'aime cette manière qu'on a d'être ensemble : protecteur, tactile, rassurant. Son contact, sa présence près de moi, c'est ce que je préfère.

Mes doigts descendent doucement vers sa joue que je caresse et il me serre un peu plus contre lui en grognant. Je fonds littéralement devant ce tableau craquant.

— Je dois appeler ma mère, je murmure.

Il marmonne quelque chose d'inaudible et je décide de réveiller cet ours en le grattouillant à sa partie sensible que j'ai découverte tout à l'heure : ses aisselles. Immédiatement, Thomas fait un bond et me lâche, une plainte s'élevant. Je m'empresse alors de me lever en riant avant qu'il ne m'emprisonne à nouveau dans ses bras. Je le vois ouvrir un œil qui me fusille du regard avant de se recroqueviller contre mes couettes.

— Méchante, fait-il d'une voix ensommeillée. T'es vraiment une chieuse, je le savais.

— Et toi, un pot de colle, répliqué-je sans pitié. Je n'en ai pas pour longtemps, promis.

— Mouais mouais.

Je le laisse se plaindre tout seul et récupère mon portable avant de sortir dans le couloir de mon étage. Une fois la porte fermée, je m'éloigne un peu et compose le numéro de ma mère, un peu stressée.

Je dois attendre quelques sonneries avant qu'elle ne décroche. Sa voix retentit dans le combiné, à la fois surprise et émue de mon appel.

— Ambre, quelle surprise ! Tout va bien ?

Au-delà des motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant