Je finissais de faire cuire le dernier pan-cake quand je sentis deux mains m’attrapaient par la taille et se glissaient sous mon tee-shirt.
« Salut ma belle.» me chuchota une voix dans l’oreille
Je souris et mis le pan-cake dans une assiette avec les autres.
Je me tournais pour faire face a mon compagnon qui m’embrassa.
« Pourquoi c’est toujours vous deux qui vous dîtes bonjour en premier ?» râla Raphaël en arrivant dans la cuisine.
Je me séparais de Léo et vis Raphaël s’appuyer contre le plan de travail en croisant les bras sur son torse.
« Tu va bouder ?» demandais-je
Je m’appuyais contre le mur en face de lui, les bras croiser aussi.
« Oui ! Et a vous deux !» dit-il en regardant Léo
Ce dernier me regarda, leva les yeux au ciel. Léo attrapa Raphaël par le col de son tee-shirt et l’embrassa fougueusement. Je vis Raphaël sourire quand Léo s’écarta, il pose sa main sur son torse et dit :
« Oui, toi, tu es pardonné ! Mais pas toi.»
Il me regarda ensuite. Je m’approchais de lui en lui faisant les yeux doux.
« Mais je ne comprends pas ce que j’ai fait de mal...»dis-je avec ma voix de petite fille
Je lui attrapais le bout de son tee-shirt.
« Tu m’en veux toujours ?» demandais-je toujours avec ma petite voix.
Je baissais le visage. Il mit deux doigts sous mon menton pour me faire relever la tête.
« Ne me prends pas pour un débutant. Tu ne m’aurais pas cette fois ci !»
Je fis la moue, je vis derrière nous Léo sourire et lever les yeux au ciel. Il commença a mettre la table, en nous attendant.
Je me mis sur la pointe des pieds tout en décroissant ses bras pour que je puisse être encore plus proche de lui. Il noua nos mains ensembles. Je murmurais a son oreille :« T’es sur que tu ne vas pas craquer ?
- Oui.» dit-il d’une voix de moins en moins sure.Je lui fis un bisou dans le cou, sous son oreille.
« Sur a cent-pour-cent ?
- Euh...oui.»Je souris. Je collais nos fronts et murmurais a quelques centimètres de ses lèvres.
« Vraiment vraiment sur ?
- Oui. dit-il par sur de lui
- O.K très bien, si t’es sur alors. Je ne vais pas embrasser un mec qui m’en veut.»Je remis mes pieds à plat et dénouais nos mains mais il me retient par le bras et m’attira vers lui pour m’embrasser.
« Aller les tourtereaux venez manger ! C’est la rentrée aujourd’hui et je ne veux pas arriver en retard a cause de vous !
- T’es stressée ? C’est pour ça que tu as fait des pan-cakes ? Tu t’es levée tôt ?» demanda Raphaël quand j’allais m’asseoirC’est fou ce qu’ils me connaissent trop bien. Quand je suis stressé ou que quelque chose me tracasse, je me lève pour éviter de les réveiller quand je me tourne et me retourne et c’est vrai que cuisiner me détend beaucoup.
Je ne vais pas dire qu’une rentrée me stresse, non. Mais j’ai beaucoup changée par rapport a l’année dernière. J’étais ronde et j’ai voulus perdre du poids car j’étais très complexée. Mes deux amours m’ont aidé a faire du sport et a me motiver, ils ont on fait avec moi, j’ai beaucoup perdu et eux, ils se sont muscler. Ça ne va pas me déplaire au contraire mais je redoute cette rentrée car je redoute le regard des autres.
VOUS LISEZ
Les trois
RomanceElle, c'est Marina, sa vie était à peu prêt normale jusqu'à ce que des personnes qu'elle croyait ne jamais revoir reviennent dans sa vie. Révélations, rencontre tout se mêle et elle ne parvient plus à faire la part des choses. Son père revient apre...