Le soir dans le bus, il se mit a côté de moi, je pense que Nicolas voulait me parler ou s’excuser mais il ne dit rien.
La soirée se déroula un bien, quoi qu’un peu triste pour nous trois, on ne pouvait pas s’approcher, comme les parents de Raphaël ne sont pas au courant de notre histoire valait mieux rester discret...
« Comment vont vos parents Léo et Marina ? demanda Camille avec un sourire
- Les miens vont bien, je vais les voir ce week-end, ma mère veut que je le passe avec eux.»Sa mère veut bien qu’il vive avec nous a condition qu’il rentrent le week-end pour passer un peu de temps avec eux.
« Et moi, je n’ai toujours pas eu de nouvelles de ma mère.»
Pour faire simple, ma mère c’est trouvé un nouveau mec mais je ne m’entends pas du tout avec lui alors et bien, il lui a poser un ultimatum, c’était moi ou lui et je vous laisse deviner qui elle a choisit... Camille et Samuel n’ont pas hésiter une seule secondes a m’héberger chez eux. Et quand ils ont décider de partir habiter dans un autre pays, Léo nous a rejoint. Depuis, je n’ai pas eu de nouvelle d’elle, ça doit bien faire plus d’un an maintenant. Et mon père, c’était un militaire, il a été porté disparut suite a une mission quand j’avais environ quatre ans. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de lui.
Raphaël changea immédiatement de sujet quand il senti que ça me gênée et je le remerciais du regard, il me fit un grand sourire.
Entre Léo et Raphaël, c’est Raphaël le plus doux et clame, alors que Léo est beaucoup plus direct et franc. J’ai un peu le même caractère que Léo, on se dispute souvent et c’est souvent ( pour ne pas dire tout le temps ) Raphaël qui nous réconcilie.
« Ce soir, il y a un orage. On se couche tous ensemble directement ou non ?» demanda Léo en me regardant dans les yeux
Soit on lui manque soit il veut nous parler.
« Comment «on se couche ensemble» ? demanda Samuel interloqué
- Marina a peur des orages alors on a prit l’habitude de dormir tout les trois quand il y en a un. expliqua Raphaël
- Et ça vous arrive de dormir ensemble quand il n’y a pas d’orage ? demanda sa mère en fronçant les sourcils
- Oui. La première fois qu’on a dormis tous ensemble c’est quand ma grand-mère est partie, ensuite, quand Léo était mal et quand je suis arrivé ici et aussi a chaque fois que l’un de nous se sent mal ou l’orage...» dis-jeMême quand nous étions encore que de simple amis, nous dormions ensemble des fois. C’est peu être aussi a cause de ça que nous nous sommes rapprocher.
Et Léo ne se sentait pas seulement mal, il nous a appelé pour nous demander de dormir avec lui, on a tout de suite sentis que quelque chose n’allait pas même si il ne nous avait pas dit ce qui ce passait. Avant quand on demandait ça, c’est qu’il y avait un problème. Et c’est au beau milieu de la nuit qu’il nous avoué sa bisexualité.
« Ça veut dire que quand nous étions encore ici, vous dormiez déjà tout les trois ensembles ? réfléchit Samuel
- Oui, ça nous est arrivé.» répondit RaphaëlSes parents nous regardèrent tour a tour de plus en plus bizarrement.
« Qu’est ce qu’il y a ? demanda Léo
- Rien ne c’est jamais passé entre nous et ne se passera jamais, nous sommes simplement amis. leur mentis Raphaël
- Vous êtes sur de ne pas avoir des vus les uns sur les autres ?» nous demanda Camille en plissant les yeuxOn éclata de rire, enfin, un rire gêné...
« Bien sur que non ! On est comme des frères et sœurs ! s’exclama Raphaël
- C’est totalement ça !» renchérit Léo en riantLe repas se finir sur ça.
On montait donc tous dans la chambre de Raphaël et je m’allongeais en plein milieu mais les deux garçons s’allongèrent sur moi et ils commencèrent a me chatouiller pour me faire tomber du lit et avoir une place. Et bien sur, ils gagnèrent... Je m’allongeais entre eux et ils mirent tout deux leurs mains sur mon ventre. Le premier coup de tonner retenti et je sursautais.
« Qu’est ce qui c’est passé ce midi ?» me demanda Léo pour me faire penser a autre chose
Je leur racontais mon altercation avec Nicolas.
Pendent mon récit, Léo a commencer a me faire des bisous dans le cou, je commençais donc a bégayais et Raphaël commença a rire mais quand il le vit, il commença a faire de même.
« C’est pas bien les gars ce que vous faîtes a votre sœur ! dis-je en riant
- C’est vrai t’as raison. Dit Raphaël en arrêtant immédiatement
- Oui c’est vrai que c’est un pêché de faire ce genre de chose avec sa sœur.» renchérit LéoIl arrêta a son tour.
« Vous êtes sérieux ?» lançais-je ironique
Raphaël se releva, il se mit au dessus de moi et me chuchota dans l’oreille :
« On ne peut plus sérieux.»
Et il se glissa entre Léo et moi m’obligeant a me décaler, je me retrouvais donc au bord du lit. Un coup de tonner retentit et je sursautais, je me relevais et vit que mes deux hommes étaient en train de se chuchoter des choses a l’oreille.
Je me levais du lit, ils me regardèrent en se demandant ce que je faisais, je pris mon coussin et sorti de la chambre.
J’ai peur des orages, ils le savaient et ils savaient aussi que le seul moyen qu’on a trouver pour me calmer et me détendre c’est que je passe la nuit avec eux mais sûrement pas de me sentir a l’écart. Alors si je dois avoir peur toute la nuit et mal dormir, je préférais encore le faire dans mon lit, au moins, j’aurais plus de place !
Un autre coup de tonner retentit quand j’entrais dans ma chambre, j’hésitais a faire demi-tour mais je continuais jusqu’à ma chambre. Je fermais la porte derrière moi et m’assis par terre, le dos contre la porte.
« Marina ?» m’appela Raphaël
Je ne répondis pas, il toqua a la porte et essayais de l’ouvrir.
« Laisse la, tu sais très bien qu’elle va revenir. Lui dit Léo
- Mais elle a peur des orages, je ne veux pas la laisser dans cet état ! répondit Raphaël
- Elle va revenir. Je te paris que dans dix minutes, elle sera de retour.
- Non, je dirais quinze.
- Pari tenu !» lui répondit Léo avec, j’en suis sure, un sourire.J’entendis leurs bruits de pas dans le couloir qui s’éloignaient. Ils pensaient vraiment que j’allais revenir comme ça ? Je levais les yeux au ciel et me couchais, je savais très bien que je n’arriverais pas a dormir mais je ne voulais pas leurs donner raison.
Je me levais et allais directement dans la salle de bain, je me préparais tout en essayant de cacher les énormes cernes que j’avais sous les yeux ainsi que mon teint pâle.
Je descendis, il n’y avait que Léo et Raphaël, ses parents devaient encore dormir. Je ne leur jetais pas un regard et me dirigeais vers la cuisine pour servir mon petit déjeuner, je les entendis chuchoter et les vis se tourner vers moi. Je ne dis rien. J’allais m’asseoir a ma place a table.
« Euh...Salut.» commença Raphaël
Je lui fis un petit signe de la tête sans relever les yeux de mon bol. Mais je vis du coin de l’œil que Léo lui donna un coup de coude.
«Euh...Tu vas bien ? continua Raphaël
- Oui super.» dis-jeJe me levais tout en prenant mes affaires, je les rangeais et montais dans ma chambre.
Oui je leur en voulais. C’est sûrement une mauvaise raison pour leur en vouloir mais je n’apprécie pas être mise a l’écart surtout quand je ne me sens pas bien et j’apprécie encore moins qu’ils fassent des paris sur mes réactions.
Quand ce fut l’heure, je descendis et c’est sans les attendre que j’allais a l’arrêt de bus.
VOUS LISEZ
Les trois
RomanceElle, c'est Marina, sa vie était à peu prêt normale jusqu'à ce que des personnes qu'elle croyait ne jamais revoir reviennent dans sa vie. Révélations, rencontre tout se mêle et elle ne parvient plus à faire la part des choses. Son père revient apre...