Je regardais mes filles s'entraîner et je devais reconnaître que Marina se débrouillais bien. Ça faisait juste deux semaines qu'elle était la et Juliette a réussit a lui apprendre des techniques de défenses et de combats qu'elle maîtrisait d'une façon tout a fait convenable.
Aujourd'hui, Marina s'entraînait tir avec armes. J'ai longtemps hésité avant de la laisser jouer avec ça mais c'est Juliette qui a prit la décision... au final, j'allais sûrement accepter mais bon...
« Bravo !» lança Juliette
Marina venait de toucher la cible pour la deuxième fois, en deux essais, ce qui était très bien mais elle resta de marbre face au compliments de sa sœur.
Une complicité incroyable c'était installer entre les deux jeunes filles qui me réchauffait le cœur. Ça me faisait tellement plaisir de les voir comme ça.
Quelques jours après son arrivée, Juliette avait amener Marina faire du shopping, enfin, de ce que j'ai compris, Juliette a choisit et Marina essayer et moi payer... Mais bref, on voyait bien que ces nouveau vêtements n'étaient pas du tout le style de Marina, des vestes en cuirs, des pantalons troués... elle était gênée et les garçons ne se sont pas gêner pour la taquiner mais au fur et a mesure, elle c'est habitué et je crois qu'en réalité, ils lui plaisaient beaucoup mais elle n'osait pas les porter...
Au bout d'un moment, je retournais dans mon bureau pour faire des papiers et travailler et plus tard, a l'heure de la sortie de Marina du lycée, je m'y rendis. Pas pour la chercher, je savais que Diego la ramenait. Non, je devais parler a certain élèves. Il me fallait de nouvelle recrues et je savais parfaitement qui engager.
Je me mis derrière mes deux «cibles» et leurs mit une mains sur l'épaule. Ils sursautèrent, ils se retournèrent et me reconnurent.
« J'ai besoin de vous parlez. Ça vous dit un café ?» leur proposais-je
Ils hochèrent et me suivirent. On alla dans un café pas très loin du lycée, a une table tout au fond.
« Marina va bien ?» me demanda directement le brun
Je souris et les rassura. C'est pour ça qu'ils feraient d'excellentes recrues, grâce ( ou a cause ) de Marina.
« Vous avez été enlever avec elle non ?» demandais-je
Je savais déjà que oui mais le fait de leur demander aller les replonger dans cette après-midi et ils aillaient être plus apte a me donner la réponse que je souhaitais.
Ils hochèrent tout deux la tête.
« Il y avait aussi Nicolas.»
Oui, ça je le savais. Et cet idiot de Nicolas n'a rien put faire pour l'en empêcher ! Je ne lui avais confier qu'une seule mission, faire attention a ma fille et il n'était pas fichu de le faire correctement !
Je ravalais ma colère et continuais :
« Vous en savez alors assez pour que je vous dise la vérité, je dirige un gang. Vous avez été enlever par mes ennemis, ils pensaient que Marina savait des choses.»
Je les sentis se tendre mais le brun releva la tête et me regarda droit dans les yeux comme si ce que je venais de lui dire n'avait aucun effet sur lui.
« Vous êtes sur qu'elle va bien ? On n'a pas eu de ses nouvelles depuis ce jours. Elle ne répond pas a nos appels et nos messages. Et on trouve qu'elle est...
- Différente ? C'est la que je veux en venir. Quand elle est renté, elle m'a, presque obliger, a la prendre dans le gang.»
Cette fois, les deux pâlirent.
« Et j'ai accepté mais avant que vous ne me fassiez une scène, je veux vous expliquez pourquoi.» dis-je
Les deux c'étaient lever d'un coup, très énerver. Même le blond qui a pourtant l'air plus chétif que l'autre.
Je n'arrivais pas tout a fait a comprendre le lien qu'ils avaient avec ma fille. Certaines fois, j'avais l'impression qu'ils réagissaient comme des amis mais d'autre fois, ils veulent la protéger comme si ils étaient son petit-ami. J'étais perdu mais peu m'importe.
« Il est possible que Marina ce fasse encore attaquer, je voulais que si c'est le cas, qu'elle soit prête pour riposter, qu'elle est les moyen de ce défendre et j'en arrive a la raison de ma présence. Je veux que vous rejoignez mon gang pour pouvoir m'aider a la garder en sécurité. Elle vous fait confiance plus qu'en n'importe qui et je sais qu'elle vous écoute.
- Vos gars ne vous ont pas rapporter la conversation qu'on a eu quand on est arriver dans votre maison ?
- Si. Mais je sais qu'elle habitais avec vous deux avant de venir chez moi et si une fille vit avec deux garçons, qui ne sont pas de sa famille, c'est qu'elle a assez confiance en eux. Avant, elle me parlait souvent de vous, je sais que vous avez un lien très fort et que malgré le...euh...soucis qu'il y a eu entre vous, elle vous fait quand même confiance.»
Ils acceptaient mon offre sans me poser plus de questions.
« Alors, voici vos chambre, j'ai réussis a convaincre Antoine de vous laisser la chambre qui a la salle de bain commune avec Marina et l'autre et au fond du couloir.» dis-je
Il n'y avait personne dans les couloirs ou même dans la maison, j'avais envoyer presque tout le monde en mission, Marina est en train de s'entraîner et les autres vaque a leurs occupations personnelles.
VOUS LISEZ
Les trois
RomanceElle, c'est Marina, sa vie était à peu prêt normale jusqu'à ce que des personnes qu'elle croyait ne jamais revoir reviennent dans sa vie. Révélations, rencontre tout se mêle et elle ne parvient plus à faire la part des choses. Son père revient apre...