On dit souvent que c’est dans les pires moments que l’on se rends compte qu’une personne compte pour nous.
Ce jour la, quatre personnes s’en sont rendus compte.Une mère qui tenait la main de sa fille en se rendant compte de tout ce qu’elle avait manqué. Quand sa fille est tombée et que son téléphone a sonné a l’hôpital, elle c’était rendu compte qu’elle ne connaissait pas les amis de sa fille, qu’elle ne connaissait presque plus rien a sa vie.
Le garçon assis seul dans un côté de la pièce qui se rendait compte de ses sentiments envers la jeune fille alors qu’il faisait attention aux battements de son cœur sans savoir ce qu’elle avait ou si c’était grave ou non et que leur relation «selon leurs envie» ne lui suffisait plus.
Les deux garçons en face du lit. Le blond avait la tête dans les mains et pleurait silencieusement en se demandant comment il avait pu faire du mal a l’amour de sa vie et l’autre qui regardait fixement celle qu’il aimait en se maudissant de l’intérieur. Il regarda son compagnon et lui prit la main, ils eurent un sourire triste avant que le blond n’éclate encore une fois en pleurs. Le second ne se donnait pas le droit de pleurer, il devait rester fort pour lui et pour elle.
Tandis qu’a l’étage en dessous, une jeune fille prenait des café pour tout le monde en sifflotant et écoutante de la musique dans ses écouteurs.
Une jeune homme a l’autre bout de la ville parlait a ses amis de la nouvelle rencontre qu’il venait de faire et une fille vient s’asseoir sur ses genoux.
Loin de la, un homme était en train de parler a des policiers pour éviter la prison mais ce qu’il ne comprenait pas c’est que quoi qu’il dira, il ira quand même la bas. Les ambulanciers l’avaient trouver en train de donner des coups a sa femme et après avoir regarder les registres, elle venaient souvent pour des blessures.
Lorsque les portes de sa cellules se fermèrent, les yeux de la jeune fille s’ouvrirent.
Elle voulut se relever mais sa mère l’en empêcha, les trois garçons présents eurent tout trois le cœur qui s’accéléra, ils s’approchèrent d’elle et posèrent leurs yeux doux sur elle mais elle détourna le regard, dans les trois, il y en avait qu’un qu’elle voulait bien voir.
La femme sortis pour prévenir une infirmière de son état et une dizaine de minutes plus tard, un médecin arriva.
VOUS LISEZ
Les trois
RomanceElle, c'est Marina, sa vie était à peu prêt normale jusqu'à ce que des personnes qu'elle croyait ne jamais revoir reviennent dans sa vie. Révélations, rencontre tout se mêle et elle ne parvient plus à faire la part des choses. Son père revient apre...