chap 26

643 42 0
                                    

Pdv Marina


Je levais rapidement la voix face a mon père et a son inconscience de les faire entrer dans le gang mais il semblait presque s’en ficher...

Je sortis, énervée, du bureau.

Je remontais dans ma chambre et mon frère entra juste après moi.

« Qu’est ce qui ce passe ?
- Papa a fait entrer Léo et Raphaël dans le gang ! m’écriais-je
- Euh...Et ?» demanda t-il perdu

Sérieux ? Il ne voyait pas le problème ? Il se fiche de moi la !

Je regardais l’heure a mon téléphone, il fallait que j’y aille si je ne voulais pas être en retard... Je pris mon sac mais quand je sortis de la pièce, je me rendis compte que personne ne pouvait m’amener...

Ma mère était en train de travailler et j’avais oublier de regarder les bus...

Tant pis ! Je devais mettre mon frère au courant de ma situation...

J’en avais envie, vraiment mais j’avais plus peur de sa réaction qu’autre chose... après tout, je ne le connais pas vraiment même si on a retrouver une certaine complicité mais...

Arrête de réfléchir et va lui demander ! Tu vas être en retard sinon !

Pour une fois que cette petite voix ne dit pas des choses horribles...

« Tu peux m’amener a mon rendez vous ?» demandais-je d’une petite voix a mon frère
Il hocha et on alla prendre sa voiture. Pendant tout le trajet, j’essayais de lui dire mais je ne trouvais pas la bonne manière de lui annoncer que sa petite sœur était enceinte...

Quand je me décidais enfin a me lancer, on arriva devant un bâtiment blanc.

Je pris une grande inspiration et sortit de la voiture.

« Je viens te chercher vers qu’elle heure ?
- Je ne sais pas...
- Bon, je reviendrais d’ici trente minutes. dit-il avant de rentrer a nouveau dans la voiture quand j’eus une idée
- Attend ! Je voudrais que tu viennes avec moi !» dis-je précipitamment

Il dut être alerter par mon ton car il accepta sans poser aucune autre questions.

Quoi de mieux que de lui annoncer directement en image ?

Le stress de ce rendez-vous et de la futur découverte de mon frère me faisaient enlever et remettre sans arrêt la coque de mon téléphone.

« Pourquoi tu es aussi tendue ?» me demanda mon frère dans l’oreille

Je tournais la tête vers lui mais une femme m’appela. Ma respiration se coupa et mon cœur battait tellement fort que j’étais presque sûre que tout le monde dans le bâtiment l’entendait !

La femme me fit entrer, donna une chaise a mon frère et m’expliqua comment m’installer. J’étais tellement sur les nerfs que je n’étais même pas gênée par le fait d’être en culotte devant Mickaël.

« C’est la première ?»

Je hochais et tournais la tête vers mon frère qui fronçait de plus en plus les sourcils, je crois qu’il était en train de comprendre ce qui ce passait ici...

« Attention, c’est froid.»

Et elle posa un gel sur mon ventre, elle posa la sonde dessus et des images apparurent.

Un bébé. Mon bébé. Un vrai bébé. Bordel !

Les larmes aux yeux, je me tournais vers mon frère. Il avait les coude poser sur les genoux, les mains sur le visage et regardait fixement l’écran, les larmes aux yeux lui aussi.

« Tu... Tu... commença t-il, la voix tremblante
- Oui...
- Mon Dieu !»

Il me regarda dans les yeux et on eut un rire nerveux. Il rapprocha sa chaise de moi et me prit la main.

« Votre bébé va bien, je ne repère aucune anomalie a ce stade de la grossesse.»

Elle continua de passer la sonde sur mon ventre :

« Vous ne le saviez pas ? demanda t-elle avec un grand sourire a Mickaël
- Non...»

Il s’éclaircit la voix avant de continuer et de me faire un petit sourire.

« Depuis que ma sœur est revenue, elle ne me fait que ça, des surprises.
- Votre sœur ? Je suis désolé de devoir vous posez la question mais êtes vous le père de ce bébé ? dit la femme mi-choquée, mi-horrifiée
- Non pas du tout ! Bien sur que non !» m’exclamais-je

Moi en revanche, j’étais totalement choquée qu’elle puisse penser ça...

Quelques minutes plus tard, on remonta dans la voiture, Mickaël était sous le choc mais pas comme je le pensais. Je lui ai dis que je comptais le garder. Je croyais vraiment qu’il aller tout faire pour me convaincre d’avorter mais au contraire, il était très heureux pour moi, il ne cessait de s’extasier sur le fait qu’il va bientôt être «tonton».

Mais il me posa la question que je redoutais par dessus tout...

« Qui est le père ?
- En parlant de ça... Peux tu me rendre encore un service ? Tu peux me déposer a cette adresse ?» demandais-je ne la rentrant dans le GPS.

Je crois qu’il s’attendait a ce qu’il m’amènent chez le «père» et pas dans un laboratoire spécialiser en test ADN...

Mais il ne dit rien. Du moins, pour l’instant...

Je m’approchais de la secrétaire qui m’accueillis avec un sourire poli.

« Bonjour en quoi puis-je vous aidez ?
- Bonjour, je voudrais me renseigner sur les test ADN fait pendant la grossesse.
- Du test prénatal ? Bien sur. Tenez, on vous explique tout dans ce dépliant et dans ces papiers. Si vous avez d’autre questions n’hésitez pas a appeler.
- Il faut combien de temps pour avoir les résultats ?
- Entre trois semaines et un mois.»


« Tu ne sais pas qui est le père ?»

Tout le trajet du retour a été clame, trop calme presque, Mickaël a attendu qu’on soit dans son lit le soir pour en reparler.

Il avait accepter de dormir avec moi pour la nuit a causer des orages...

Je sais, je suis pitoyable, j’ai encore peur des orages !

« Non...
- Pourquoi ? Tu n’as pas été violée quand même ? dit-il soudainement inquiet
- Non pas du tout...
- Alors quoi ? C’est quoi l’histoire ? Et ne dis pas que tu ne peux rien me dire.
- Je...Je veux te le dire mais j’ai peur de ta réaction et que tu ne me vois plus de la même façon. Dis-je en commençant a paniquer
- Jamais je ne te jugerais, tu peux tout me dire mon bébé.»

Je me relevais et m’assis, il fit de même et me sourit.

Alors je lui racontais tout. Absolument tout. Mon histoire avec Léo et Raphaël ( la vrai version ), ce qui c’est passer avec ma mère, ce qui c’est passer avec Lana et Nicolas, ma découverte sur papa par Juliette et donc mon envie de sauter de la falaise, ma rencontre avec Martin dans le bateau et mon faux kidnapping. Car même si je ne voulais pas lui en parler et l’impliquer dans cette affaire, dès que j’ai commencée a parler tout est sortie d’un coup.

Mais il me dit qu’il se doutait que Juliette préparait quelques choses.

Notre conversation fut coupé par le bruit de la porte d’entrée qui s’ouvrit et des bruits de voix en colère.

Mickaël fut le premier a sortir du lit et a descendre. Dans le couloir, je croisais Victoria, elle me prit par le bras et on descendit ensemble.

Nous n’étions par vraiment amie car je la connaissais peu mais je savais qu’elle était très tactile et gentille.

Léo et Raphaël ne tardèrent pas a arriver eux aussi.

Ce que je vis en bas me glaça le sang.

Augustin et Max était bien amochée, des bleus un peut partout, les lèvres qui saignaient, les arcades aussi.

Diego avait lui aussi des gros bleu effrayant et un énorme tache de sang sur son tee-shirt.

Kyle saignait de l’épaule et quand il enleva sa main, je vis qu’il y avait un trou, il venait de se prendre une balle !

Il c’est prit une balle !

« Yan est avec le médecin avec Maël. Et...Et... commença Kyle
- Axel est mort.» finit Augustin.

Mort. Mort. Il est mort. Axel est mort.

Tout les garçons présents baissèrent les yeux ou se couvrirent le visage de leurs mains.

Les troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant