Pdv Marina
Tout était redevenu peu a peu normal avec Léo et Raphaël, j’avais bien compris qu’ils étaient jaloux de Nicolas alors je les respectais et arrêtais de les provoquer avec lui...
« T’es magnifique. me chuchota Raphaël en m’attrapant pas les hanches
- Tu ne crois pas que la robe noire serait mieux ?» lui demandais-je alors qu’il commençait a m’embrasser dans le cou.Ils avaient tenus a ce que je viennes a la soirée de Lana même si je n’en avais pas vraiment envie. J’avais mis une robe bleu foncé qui m’arrivait juste au dessus du genoux mais j’hésitais avec une robe noire qui était un peu plus courte, plus pailletées, plus tout en faite...
« Non, t’es parfaite comme toujours.
- Donc si je ne ressemble a rien, je serais toujours belle ? demandais-je en me tournant vers lui, je mis mes bras autour de sa nuque
- Pourquoi est ce que j’ai l’impression que c’est une question piège ? dit-il en se rapprochant de mes lèvres
- C’est peu être le cas...» dis-je en continuant de m’approcherQuand je sentis qu’il allait poser ses lèvres sur les miennes, je me détachais de lui pour aller vers mon miroir, il râla et m’attrapa une deuxième fois et m’embrassa sans même que je m’en rende compte !
« Je t’aime. Me chuchota t-il
- Moi aussi.
- Cette vision m’avait manqué.»Je sursautais et me tournais vers Léo qui se tenait conte le mur et nous observait.
« Ça m’avait manqué de vous voir vous dire de joli chose en vous embrassant.
- Voyeur va ! Mais je t’aime quand même.» lui répondit RaphaëlIl me lâcha, je me mis sur le lit et les regarda s’embrasser.
« Qu’est ce que t’as ? demanda Léo
- Je me disais juste que j’avais beaucoup de chance. Beaucoup de filles voudraient voir deux hommes qu’elles aiment s’embrasser en sachant qu’elles sont elles aussi aimer par ces deux hommes.
- Mais c’est qu’elle est romantique en fait notre petite Marina ! se moqua Raphaël
- Tait toi ! riais-je en lui lançant un cousin dans la figure
- Il y a quelqu’un ? Marina ? Léo ? Raphaël ? Vous êtes la ?» cria quelqu’un en bas.Je descendis pendant que mes deux hommes s’habillaient et retrouvais Nicolas. Et je devais bien l’avouer, il était très beau. Il avait une chemise noir avec un pantalon noir et les cheveux bien coiffé.
Il siffla en me voyant, il me prit par la main et me fit tourner sur moi-même ce qui me fit sourire.
« T’es superbe.» dit-il
Quelques instants plus tard, Léo descendit suivis de Raphaël. Pourquoi les chemises vont si bien aux hommes et pourquoi est ce qu’ils n’en mettent jamais ?
« Ça va Marina ? demanda Nicolas
- Oui oui super.»Et comment ! Trois beau spécimens masculins étaient autour de moi !
J’ouvris soudainement les yeux et me relevais. Que c’était-il passé ? Des brides de souvenirs me revinrent en mémoire.
« « Salut les amis !» avait crié Lana quand on est arrivés.
On était dans la maison de sa grand-mère, elle avait bien voulu lui prêter a condition que tout soit ranger le lendemain. Il y avait déjà beaucoup de monde et la musique était forte. Des gens dansaient, d’autre étaient dehors, de nombreuses bouteilles vides étaient poser un peu partout.
« Je crois que ma soirée marche plutôt bien non ? Allez vous servir, toutes les bouteilles étaient dans la cuisine au début !» avait-elle lancer
VOUS LISEZ
Les trois
RomanceElle, c'est Marina, sa vie était à peu prêt normale jusqu'à ce que des personnes qu'elle croyait ne jamais revoir reviennent dans sa vie. Révélations, rencontre tout se mêle et elle ne parvient plus à faire la part des choses. Son père revient apre...