bonus #1

773 36 0
                                    

Je me relevais en sursaut, quelque chose n’allait pas, j’en étais sûre. Je bougeais un peu les jambes et je sentis les draps mouillé sous moi.

« Les gars ! m’écriais-je
- Hum...
- Quoi ?
- J’ai perdu les eaux !» m’écriais-je

Les deux garçons se relevèrent immédiatement, bien réveiller cette fois. Ils regardèrent les draps, on se regarda puis ils se levèrent tout les deux. Ils enfilèrent un jean et un haut rapidement. Léo descendit pour sortir la voiture en appelant ma mère tandis que Raphaël me prit doucement dans ses bras.

Heureusement que j’ai mis une chemise de nuit hier soir...

Raphaël me posa dans la voiture tandis que Léo commença a l’allumer, je posais ma tête sur les jambes de Raphaël pendant que les contraction se faisaient de plus en plus forte.

Je voyais le regard de Léo se poser régulièrement sur moi, inquiet. Raphaël me donna la main que je serrais de plus en plus fort face a la douleur.

On arriva rapidement a l’hôpital, un peu trop d’ailleurs.

Une infirmière me prit directement en salle d’auscultation.

PDV Léo

L’infirmière la prit pour l’ausculter et on du attendre dehors, nous ne faisions pas officiellement partis de la famille, on s’assit sur des chaises d’attentes. Sa mère arriva quelques instants plus tard, lorsqu’elle nous vit son visage s’éclaira. Elle venait juste de se réveiller et ça se voyait, elle avait les cheveux en bataille et sa veste était a l’envers.

L’infirmière sortit a l’instant ou elle arriva jusqu’à nous.

« Le travail a bien commencer, elle va bientôt accoucher, nous l’avons placer dans une salle, on attend de voir le médecin. Qui sera présent lors de l’accouchement ?»

On se regarda tout les trois ne sachant trop quoi faire. Finalement, c’est sa mère qui y alla. Je ne voulais pas y aller en privant Raphaël de ce moment et inversement.

Je regardais ma montre, il était seulement deux heures du matin.

Raphaël commençait a s’angoisser, tout comme moi, je lui pris la main.

« T’es prêt ? lui demandais-je au bout d’un moment
- J’en sais rien !» lança t-il, très stressé

Il eut un rire nerveux que je suivis très rapidement

« Une chose est sûre, notre petite Emily est une lève tôt !»

Il eut un magnifique sourire.

Je ne sais pas combien de temps nous attendîmes sur ses chaises mais au bout d’un moment, la mère de Marina sortit les yeux plein de larmes.

« Tout c’est bien passer ? demandais-je très inquiet
- Oui, elles vont bien tout les deux. Vous pouvez aller les voir.»

Raphaël me serra la main et on se dirigea tout les trois vers la chambre ou les deux femmes de nos vies nous attendaient.

Marina était allongée et elle était très pâle et épuisée mais elle tenait dans ses bras la plus belle chose au monde.

J’entendis un sanglot, Raphaël devait déjà pleurer, j’en étais pas loin aussi mais je ne pouvais pas détacher mon regard de ce bébé. Mon bébé. Notre bébé.

On se mit chacun d’un côté de Marina. Raphaël se baissa pour être a la hauteur du bébé et je fis un baiser sur le front de Marina.

« Elle est magnifique autant que sa mère.»

Elle sourit en attends ma phrase.

L’infirmière revient quelques minutes plus tard suivi d’un homme que je reconnaissais très bien. Martin nous sourit :

« Mon collègue m’a dit que tout c’est bien passer, sans aucun problème. Félicitation. Mais il faut que j’ausculte la maman maintenant.

Martin écouta son cœur puis prit sa température.

« Tout va bien, vous avez juste besoin de repos. Encore félicitation.»

Ils sortirent de la chambre.

« Vous voulez la prendre ?» demanda Marina

On a passer la nuit a l’hôpital et sa mère vient jute de partir.

« C’est Léo qui va commencer.
- Pourquoi ?
- J’ai trop peur de lui faire mal ou de la faire tomber alors comme tu es le plus bourrin de nous deux, si tout va bien avec toi, ça devrait aller pour moi aussi !»

Marina éclata de rire et je m’approcha d’elles.

Ma petite femme me dit comment placer mes bras et elle me posa Emily dans les bras.

Elle était toute petite et toute légère. Des larmes de joie me montèrent rapidement aux yeux. Quelques minutes plus tard, je la donna a Raphaël.






Voilà quelques petits bonus en plus, des scènes que je trouvais importante ! J'esperes qu'elles vous plairont !
Bise à tous et encore un grand merci de lire mon histoire !

Les troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant