chap 24

685 40 0
                                    

J’ouvris soudainement les yeux et me relevais. J’étais dans une pièce sombre et froide. Le sol était en béton et les murs en briques. J’entendis un gémissement et me tournais vers la source du bruit. Raphaël, Nicolas et Léo étaient attachés par les poignets aux murs. Je me levais pour me diriger vers eux mais je fus retenu, une chaîne était accrochée a ma cheville et m’empêchais d’avancer.

Ou étions nous ?

Une porte s’ouvrit et je sursautais. Neufs hommes entrèrent. Deux virent a côté de chacun de nous et le dernier nous regardait tour a tour.

« Amenez la fille.» dit une voix

Elle me semblait familière mais je ne parviens pas a voir clairement le visage de l’homme.

Un des deux hommes me prit par le bras et l’autre détacha ma cheville.

« Laissez la ! cria Raphaël
- Prenez moi a sa place !» hurla Léo

Ces paroles me firent chaud au cœur, ils continuaient de s’inquiéter pour moi et même si j’avais mis une claque a Léo, il n’hésiterait pas a prendre ma place pour aller... Je ne sais pas ou ces deux brutes m’amenaient.

L’homme marchait devant nous et les deux autres me tenaient les bras mais je rendis compte que leurs poignes n’étaient pas brutes, au contraire même.

L’homme ouvrit une porte et je me retrouvais dans un salon tout ce qu’il y a de plus normal, les deux hommes me posèrent sur le canapé et l’homme tourna la tête vers moi.

« Mais vous êtes partout vous !» lâchais-je

Je crus que je venais de faire une gaffe et qu’il allait me le faire payer. A la place, il éclata de rire, un rire franc et non sarcastique.

C’était le médecin de l’hôpital et qui m’avait sauvée de la noyade !

« Vous êtes Martin !
- Exactement.» dit-il en me souriant

Toutes les pièces venaient de trouver leurs places dans mon esprit. Juliette m’avait dit que je risquais de me faire kidnapper par Martin, son allié...

« On ne va rien te faire. Tu veux boire quelque chose ?
- Non merci. Mes amis vont bien ?
- Deux d’entre eux oui mais le troisième non. Nicolas fait partit du gang de ton père. On a apprit récemment que lui et sa sœur avaient pour mission de te surveillée, toi et tes amis.»

Non, c’est impossible. Nicolas et Lana ? nous surveiller ?

Bien sur que si c’est possible. Dès le début de l’année qu’ils sont revenus, ils vous ont pas lâché. Nicolas a essayer de te séduire, ça a bien faillit marcher d’ailleurs et Lana devaient sûrement s’occuper des deux autres imbéciles ! Ils sont toujours dans les parages...
Je mis mon visage dans mes mains.

Mon Dieu ! Quand est ce que je vais enfin trouver quelqu’un qui ne me mentira pas et me dira la vérité ?

« Juliette m’a parler de ta grossesse et comme c’est moi qui te l’ai appris, je le savais aussi. On va essayer de faire au plus simple et au plus rapide. Je vais essayer de réunir tout le monde pour faire une réunion mais ça risque de prendre un peu de temps. En attendant, il faudrait que tu te rapproche des membres du gang et si c’est possible, que tu y rentre, il faut que tu gagne la confiance de ton père.»

On discuta pendant une dizaine de minutes puis ils me ramenèrent avec les autres. Ils assommèrent une deuxième fois les garçons mais moi, ils se contentèrent de me mettre un sac sur la tête pour ne pas que je vois l’endroit ou nous nous trouvions.

Quelqu’un s’approcha de moi et me mis une bout de papier dans la main :

« A n’utiliser qu’en cas d’extrême urgence.» me chuchota Martin

Les troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant