19.

671 37 44
                                    

Ça fait une bonne dizaine de minute que boucle d'or et Violette ont entamé leur conversation et je n'ai pas ouvert la bouche depuis ce moment. À vrai dire, pourquoi est-ce que je le ferai ? Les écouter parler me convient amplement et je n'ai rien de bien intéressant à dire. Puis si je rentre dans la discussion, je ne pourrai plus contempler Thalia alors le choix est vite fait.

Comme d'habitude, elle est assise sur le même banc, à la même table, et elle est en train de dessiner un énième visage.

Je suis totalement niais à ses côtés, je passe mon temps à sourire et je sens mon cœur se remplir d'amour et de bonheur pour des choses que je trouverai futiles et banale en temps normal. Mais il s'agit de Thalia et de l'effet qu'elle a sur moi alors ces situations n'ont rien de futiles et ce qu'elle me fait ressentir est loin d'être banale.

Elle me plaît, et je crois que tout le lycée la comprit. Violette n'arrête pas de me dire que je la dévore du regard, je trouve que c'est faux et j'aime pas cette phrase. La dévorer du regard ça a une connotation un peu sexuel, j'ai pas envie de la manger, c'est bizarre dit comme ça. Ce que j'ai envie, c'est passer mon temps avec elle et l'écouter parler toute la vie.

Mais en ce moment y a ce truc bizarre qui flotte au-dessus d'elle, comme si elle me cachait quelque chose. Elle est plus souvent occupée, plus souvent sur son téléphone, et depuis qu'on a repris les cours, j'ai l'impression qu'elle m'évite un peu. Je lui ai demandé s'il y avait quelque chose dont elle me parlait pas, elle m'a dit que tout allait bien. J'ai bien vu qu'elle cachait quelque chose, mais elle avait l'air vraiment heureuse alors j'ai rien dit de plus, après tout, je m'en tape un peu si elle me raconte pas toute sa vie, tant qu'elle va bien et qu'elle est heureuse, c'est le principal.

- Arrête de me regarder comme ça, tu me déconcentres.
- Je te regarde comment ? je demande, curieux
- Comme ça ! Tu vois très bien de quoi je parle.
- Pas vraiment, je te regarde normalement.

Elle souffle et me lance un regard noir, ça me fait sourire pour la énième fois de la journée et Violette me lance son regard qui veut dire "T'es sacrément amoureux".

Je tourne la tête et me mords la lèvre pour essayer de le dissimuler au maximum, mais c'est déjà trop tard.

- Bon je vais rejoindre Thomas moi, on se voit tout à l'heure.
- Passe lui le bonjour de ma part.

Violette hoche la tête après la dernière phrase de Thalia puis elle m'offre un dernier clin d'œil avant de rejoindre l'intérieur du lycée. Elle est énervante quand elle fait ça, ce matin elle m'a dit qu'elle s'était disputé avec Thomas et la connaissant, elle n'est pas du tout du genre à s'adoucir en quelques heures. Elle ne va clairement pas rejoindre Thomas, elle cherche juste une excuse pour me laisser seule avec boucle d'or.

Je saute sur l'occasion pour prendre la place laissée vacante par Violette et je m'installe à côté de Thalia.

Je pose ma tête entre mes bras et m'allonge presque sur la table, le regard braqué sur Thalia et son dessin.

De sa main libre, elle enlève la capuche de mon sweat qui était retombé sur ma tête et elle passe sa main dans mes cheveux, m'envoyant directement au paradis, même si sa présence est déjà angélique.

Je connais pas de sensation plus agréable que celle-ci, et je remercie réellement mon prof d'Anglais qui est tombé malade aujourd'hui et qui me permet de passer une heure de mon temps avec Thalia.

Elle finit par arrêter ses caresses et sa main vient trouver la mienne, créant une explosion dans le bas de mon ventre.

Son regard rencontre le mien, et je n'ai qu'une envie, c'est de me relever pour l'embrasser. Mais comme à mon habitude, je ne fais rien. Tout cela me paraît si parfait, j'ai peur de faire un faux pas ou de mal interpréter quelque chose. Je veux vraiment la prendre dans mes bras et l'embrasser, mais je flippe de tout faire foirer alors je fais rien, et je reste la à la fixer.

tout recommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant