30.

604 48 40
                                    

Thalia quitta l'appartement sans prendre la peine de prévenir Joshua, elle lui enverrait un message en rentrant de toute manière.

Elle se perdit rapidement dans ses pensées, mais Achille apparu à ses côtés, la laissant perplexe, elle lui offrit un regard empli de questionnement, et il se contenta de cacher ses mains dans les poches de sa veste et de détourner le regard.

- Tu peux pas rentrer toute seule, encore moins quand tu connais pas le chemin. Et surtout pas en pleine nuit.

Thalia sourit légèrement et détourna le regard à son tour.

Ils marchèrent longtemps dans un silence complet.

Thalia cherchait un moyen d'entamer la discussion et Achille essayait par tous les moyens d'éviter de poser son regard sur elle.

- Y a rien entre Joshua et moi. Y aura jamais rien, puis il a déjà quelqu'un. C'est juste un ami. Enfin, je le connais pas assez pour le considérer comme un ami, mais y aura jamais plus en tout cas.

Achille hocha la tête en guise de réponse, faisant mine de n'avoir que faire de cette information. En réalité entendre Thalia prononcer ces mots lui fit plaisir.

- C'est pas comme avec toi.

Intrigué, le garçon posa enfin les yeux sur la jeune femme qui le regardait déjà.

- C'est comment avec moi ?

- Plus que ça. Beaucoup plus.

- C'est-à-dire ?

Il savait déjà ce que cela voulait dire, il l'avait compris dans les regards qu'elle lui lançait. Mais il voulait qu'elle le dise, il voulait l'entendre prononcer quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à une déclaration et qui viendrait le rassurer.

- Arrête de faire l'enfant s'il te plaît Achille, tu me manques.

- Toi aussi, mais va falloir t'y faire.

- J'ai pas envie.

- Je sais bien Thalia.

Beaucoup trop vite à leurs goûts, ils arrivèrent devant l'immeuble de Thalia et les deux protagonistes s'arrêtèrent.

Achille encra son regard empli de tristesse dans les yeux de Thalia, et cette image lui suffit amplement pour se lancer.

Sans attendre une seconde plus, Thalia vint écraser ses lèvres sur celles d'Achille, dans un baiser si léger qu'il crut rêver. Il resta interdit, il ne s'y attendait pas et ne bougea pas d'un millimètre durant les quelques secondes qui le rapprochaient d'elle.

Le contact prit rapidement fin, et les joues de Thalia s'empourprèrent. Le manque de réaction de la part d'Achille l'inquiéta et elle voulut fuir.

Mais il se jeta sur ses lèvres, attrapant le visage de la jeune femme de par et d'autre comme pour être sûr qu'il vivait réellement cette scène. Le baisé était beaucoup plus passionné, parce qu'il en rêvait depuis des mois.

Il l'avait imaginé plusieurs fois, dans pleins de scénarios différent, mais ses rêves n'étaient rien face à la réalité des choses. Il n'imaginait pas ses lèvres si douces, il n'imaginait pas qu'elle ferait le premier pas et peu importe ce qu'il avait pu imaginer, ça ne surpassait pas le moment qu'il était en train de vivre.

C'était beaucoup plus simple de parler de cette manière. Exprimer leurs sentiments n'avait jamais été aussi facile que lorsque leurs langues dansaient ensembles.

Malheureusement, cet instant magique dû prendre fin et ils se détachèrent. Achille n'enleva pas pour autant ses mains du visage de la jeune fille et ils se retrouvèrent face à face, un sourire niais sur les lèvres.

tout recommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant