43.

420 31 20
                                    

Assise près de Nathan, Thalia était totalement perdue dans ses pensées et sa jambe gauche tremblait frénétiquement, sous le regard du garçon.

- Ça va ?

Elle sursauta, revenant à la réalité et arrêta de ronger ses ongles sous le regard de son copain qui arrêta le film qu'ils étaient en train de regarder pour se concentrer sur elle.

- Oui ça va, je crois que je vais rentrer.

- Tu veux pas rester manger ?

- Je sais pas si mon père va apprécier.

Cette remarque fit grogner le garçon, qui déposa sa tête sur la cuisse de la jeune femme avant de lui offrir un de ses doux regard qui l'a fait craquer.

- D'accord je reste.

Il sourit avant de fermer les yeux lorsque les mains de Thalia entrèrent en contact avec ses cheveux mi-long.

- Reste toute la vie s'il te plaît.

Elle sourit à son tour, tout en continuant sa ballade dans ses cheveux.

- Ta mère apprécierait pas.

- Ma mère apprécie rien de toute manière, à part le travail.

- Elle t'apprécie toi c'est le plus important.

- Parfois j'en doute un peu, mais on va pas tomber dans ce sujet là, j'en ai pas trop envie aujourd'hui.

- D'accord t'as envie de quoi alors ?

Il ouvrit les yeux à cet instant précis, troquant son air angélique et apaisé pour un sourire emplie de sous entendu.

- De toi ?

- Le contraire m'aurait étonné.

La jeune fille laissa échappé un sourire, pendant que Nathan embrassait doucement sa main qui reposait sur le torse du garçon.

- Plus sérieusement, tu veux que je te ramène chez toi ?

- Pas tout de suite.

- Ok cool, je dors alors.

- T'as révisé cette semaine?

Le garçon laissa échapper un grognement et cacha son visage avec ses deux mains. La réponse était évidemment non.

- Quand tu vas redoubler parce que t'as raté ton bac faudra pas te plaindre. C'est pas sérieux !

- Si ça peux m'éviter la médecine ou le droit c'est pas si mal, puis je pourrais passer plus de temps avec toi. C'est pas une si mauvaise idée.

- Arrête tes bêtises.

- C'est pas des bêtises, ça me déprime cette situation. Je veux plus grandir j'abandonne.

- Je sais bien, mais malheureusement c'est pas possible.

- Je sais..

Dans un geste qui se veut doux et réconfortant, la jeune femme se pencha en avant et déposa ses lèvres sur celles du garçon.

- Tu veux que je t'aide à réviser ?

- Non t'inquiètes pas, demain j'ai pas cours de l'après midi, je resterai au lycée pour réviser avec Isaac.

- D'accord, tant mieux.

- Pourquoi ?

Après un léger silence, la jeune femme sourit doucement.

tout recommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant