21.

572 43 15
                                    

Charlie souffle bruyamment, assis au bord du canapé, vêtu seulement d'un sous vêtement, le garçon est vexé. Il avait tout planifié, si il avait invité Thalia un soir ou ses parents n'étaient pas là, c'était dans l'unique but de passer à l'acte avec elle. Il avait tout planifier, à l'exception d'une seule chose, le consentement de Thalia.

Il n'avait pas imaginé une seule seconde que la jeune femme ne veuille pas coucher avec lui, après tout, elle était sa copine, pour lui c'était quelque chose de normal et il n'y avait pas de raison pour qu'elle lui refuse cela.

Mais Thalia ne voyait pas les choses sous cet angle, et la crise de panique qui l'avait envahit en était la preuve.
Elle ne voulait pas coucher avec lui, et si les mots n'avaient pas réussis à franchir la barrière de sa langue, son corps avait trouvé un autre moyen de se faire entendre, comprenant l'urgence de la situation.

Elle avait enfiler son pull le plus vite possible et essayait maintenant de reprendre le contrôle sur son corps tremblant.
Elle essayait tant bien que mal de reprendre une respiration correcte, mais un flux intense de pensée avait prit possession de son cerveau et elles ne faisaient qu'empirer la situation dans laquelle la jeune femme se trouvait.

Charlie, quant à lui, était muet. Il savait pertinemment qu'il était la cause, l'élément déclencheur de cette crise, pourtant, il n'avait a aucun moment voulu faire du mal à Thalia, au contraire, son but était de lui apporter du plaisir, mais il s'y était mal prit et maintenant il ne savait pas quoi faire pour arranger les choses.

Si il avait demandé à Thalia ce qu'il pouvait faire pour l'aider, elle lui aurait sûrement hurlé d'aller se faire foutre si elle n'était pas occupée avec sa crise.

Il ne fit rien, et se contenta de se rhabiller puis de fixer sa petite amie, dans un silence de mort, entrecoupé par les larmes et les respirations saccadées de Thalia.

Sur le moment, elle avait voulu appeler Achille, sachant pertinemment qu'il serait venu la chercher le plus rapidement possible et que tous ses mots et gestes auraient été calculés et réfléchis pour la calmer. Mais cette idée l'avait vite quittée. Après coup, il aurait voulut avoir des explications et comprendre ce qui l'avait mit dans cet état, elle ne se voyait pas lui raconter la situation, et elle savait que les suçons sur son cou et sur sa poitrine ne jouaient pas en faveur de Charlie. Alors elle ne fit rien, et une dizaine de minutes plus tard, qui avait eu l'air de durer des heures, son état se stabilisa.

Elle récupéra ses affaires rapidement et quitta l'appartement sous le regard de Charlie qui ne prononça pas un mot.

Elle rentra directement chez elle, même si son envie de se nicher dans les bras de celui qu'elle considérait comme un grand frère était omniprésente.

Une fois chez elle, son père fut étonné de la voir ici, et il comprit assez rapidement que quelque chose s'était mal passé.

Évidemment, Thalia camoufla la vérité avec une part de mensonge. Elle inventa une histoire de toute pièce, Achille s'était disputé avec un ami à lui et elle s'était sentit mal alors elle avait préféré mentir.

Mathieu l'a cru à moitié, mais il n'insista pas et ouvra grand ses bras pour que sa fille puisse venir se serrer contre lui. Elle put enfin relâcher la pression et cette étreinte lui fit un bien fou. Son père était tout ce dont elle avait besoin, même si la présence d'un autre homme aurait sûrement eu le même effet sur elle.

Le lendemain, Thalia passa la journée dans son lit, au grand désarroi de son père qui avait prévu de passer la journée avec elle, mais il n'insista pas. Il connaissait sa fille et il savait que c'était la pire chose à faire, elle avait besoin d'être seule, et si elle voulait passer du temps avec lui elle n'avait qu'à le lui demander.

Achille, quant à lui, dû attendre lundi pour avoir des nouvelles de la jeune femme. Il pensait qu'elle était énervé contre lui et blessée par les propos qu'il avait pu tenir, que c'était la raison de son silence durant tout le week-end, la raison pour laquelle elle n'avait pas répondu à ses nombreux messages d'excuses.

Il détestait ces situations où il n'avait plus aucune nouvelle, il était beaucoup trop attaché à elle et passer une journée sans un mot de sa part était une torture pour lui.

En réalité, Thalia n'avait tout simplement pas touché à son téléphone du week-end, elle voulait éviter de voir le prénom de Charlie s'afficher sur l'écran, et le revoir au lycée l'angoissait un peu, c'était la seule raison pour laquelle elle n'avait pas répondu à Achille.

Ils se manquaient tout autant l'un à l'autre et la jeune femme n'arrivait pas à enlever de sa tête qu'elle voulait le prendre dans les bras et que son contact lui manquait énormément.

Elle avait besoin de lui.

tout recommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant