Lorsque l'on connaît bien une personne aussi renfermée que Lila, on sait qu'il ne vaut mieux pas la pousser dans ses retranchements au risque de la braquer. Pourtant, certaines situations méritaient de la brusquer, ce que Clémence était en train de faire. Elle était la seule qui connaissait Lila par cœur et voyait ce que la brune n'était pas capable de s'avouer à elle-même ; Nabil ne sera jamais son ami. C'était d'ailleurs elle qui avait intercepté le message de Nabil en toute fin d'après-midi sur l'écran de Lila, celui qui lui proposait de sortir. Ça tombait à point nommé pour observer sa théorie. Au fond, ça rassurait énormément Lila que Clémence puisse venir. C'était avec un grand sourire que Nabil avait reçu la réponse positive tant attendue à sa demande. Maintenant, la brune se posait mille questions, ces personnes étaient tout ce que Nabil avait de plus cher au monde.
– Bien-sûr que si ! Tu m'as dit l'inverse !
– C'est pas ce que j'ai dit ! Je t'ai dit que je connaissais ce qu'ils faisaient dans le rap, pas tout l'arbre généalogique, rétorque Clémence.
– Donc tu sais même pas à quoi ils ressemblent ?
– Pourquoi ça t'importe autant ?
– Peut-être que, comme ça, t'aurais pu me dire s'ils avaient l'air sympa.
– Tu n'en a rien à faire, d'habitude, elle rigole.
– Là, c'est différent.
– Va prendre ta douche au lieu de te retourner le cerveau, là.
– Et je m'habille comment ?
Clémence lève les yeux au ciel et pousse Lila vers la salle de bains. Alors que la blonde se sèche les cheveux pour s'habiller d'un jean bleu clair large, une brassière transparente noire et une veste de tailleur de la même couleur, la brune prend tout son temps. C'était une sensation spéciale qu'elle ressentait dans son corps, c'était la première fois depuis des années qu'elle avait l'impression de reprendre une vie et qu'elle le méritait. Une vie et une situation stable. Clémence comblait le manque d'une famille qui n'avait jamais été présente, elle avait un travail qui lui permettait de gagner sa vie et un toit sur la tête. Bientôt, elle reprenait les études et rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Que sa vie ait croisé celle de Nabil lui offrait un supplément, elle était contente qu'il ait proposé cette sortie ce soir. Pour la première fois depuis la mort d'Idriss, elle avait l'impression d'avoir une seconde chance. La vie lui avait accordé Nabil, un homme torturé, compréhensif et attentif.
Nabil :
Mon cousin a un crush sur Clémence.Lila :
Comment il sait à quoi elle ressemble ?
Tu penses pouvoir rester avec moi, ce soir en boîte ?Nabil :
T'as une photo avec elle sur ton compte Instagram.
Je comptais pas faire l'inverse.Elle avait reçu la notification d'un nouvel abonné mais ne savait pas du tout qu'il s'agissait de lui. Si le cousin de Nabil comptait s'intéresser à Clémence, bon courage à lui. Au-delà de la complexité de sa dernière relation, elle ne tombait pas dans les bras de quelqu'un aussi facilement. Après avoir reçu l'heure à laquelle elles devaient venir, elle se dépêche de lisser ses cheveux et se maquiller. De son côté, Nabil était stressé. Pas d'avoir invité Lila à rencontrer les personnes les plus importantes de sa vie mais juste de la revoir. Il l'aimait bien, voulait la voir, passer une soirée entière avec elle lui permettrai de la cerner un peu plus, sa manière de se comporter, pouvoir lui parler. Nabil était attiré comme un aimant. Chez lui avec Lucas, Kemil était sous la douche, le brun avait enfilé un jean noir, des baskets et un tee-shirt basique mais un pull traînait toujours pas loin. Il était heureux de ressentir tout ça. Il commençait à guérir de sa rupture et les conseils de Jasmine n'y étaient pas pour rien. Lila était loin d'être son style, elle était même tout l'inverse. Il ne savait encore rien d'elle mais il voulait continuer à gratter la surface. Pour tous ceux qu'il considérait comme sa famille, il avait changé pour qu'ils puissent retrouver l'ancien Nabil, au plus grand bonheur de Kemil. Celui que l'on appelait Naha avait une relation particulière avec Nabil depuis le départ.
VOUS LISEZ
IL PLEURE DANS MON CŒUR | N.O.S. (PNL)
Fanfiction" Perdre son premier amour, c'est comme si le monde s'écroulait. C'est avoir l'impression que le cœur est condamné à une souffrance éternelle, que la blessure ne guérira jamais. C'est enchaîner les longues nuits sans sommeil, les longs jours sans so...