Prologue

52 1 0
                                    

La bataille entre les Joestar et Pucci fait rage. Jolyne, aidée de ses derniers alliés de Green Dolphin Street, Ermès, Emporio et Annasui, ainsi que de son père, Jotaro, affronte le C-Moon du puissant allié de DIO, maintenant en quête d'atteindre le pouvoir ultime : Made in Heaven...

- Vite, Jolyne !! S'écrie Ermès à son amie, qui la rejoint avant une nouvelle inversion de C-Moon.

Elles sont à 2, cette fois-ci, combattant le Stand du prêtre fanatique. Celui-ci, en revanche, est déjà prêt d'atteindre son but... Mais soudain, quelque chose le perturbe : Jolyne et Ermès ont disparues ! Il comprend alors que c'est un coup de Burning Down the House, le Stand d'Emporio. Celui-ci les a téléporté. Mais cet instant, qui ne dura que 1sec à peine, fut assez suffisante pour permettre à Annasui d'atteindre Pucci avec son Diver Down ! Acculé, et ayant perdu la connexion avec l'Endroit Parfait lui permettant d'éveiller Made in Heaven, il voit soudain apparaître devant lui Jotaro et Jolyne. Il comprendle plan d'Emporio : celui-ci a rapproché Jotaro et Jolyne d'aussi prêt qu'il ne pouvait, et il a juste fallu à Jotaro d'arrêter le Temps grâce à Star Platinum : The World. De ce fait, il se rapprocherait de Pucci avec Jolyne, sans que celui-ci ne parvienne à se défendre avec C-Moon. En père et fille dignes de la famille Joestar, ils en finissent avec Pucci avec un Double OraOra Rush de leurs Stands ! Pucci est vaincu...

- Vous... faîtes une énorme erreur... dit le prêtre, à terre. Vous auriez dû... me laisser... accomplir mon dessein... Vous ne savez pas ce qui vous attend !!!!
- Qu'importe ce qu'il adviendra, dit Jolyne, qu'il s'agisse des plans de ton DIO ou d'un autre psychopathe... On sera toujours là pour vaincre !!!!

Sur ces mots, elle laisse Pucci, qui rend son dernier souffle...

La victoire revenant encore au Joestar, tous peuvent se retirer tranquilles. Jolyne, qui s'est réconciliée avec son père, parvient grâce à celui-ci à terminer ses études de droit, et devient une avocate très connue, qui fini par ouvrir son propre cabinet. Annasui, de son côté, reprends avec la conduite, et fini même par ouvrir une grande agence d'automobilistes. Ermès reprend le restaurant familial des Costello, et elle fait rapidement fortune en embauchant un certain Tonio Trussardi, un chef italien spécialiste de la cuisine curative. Emporio, lui aussi, à fini par aller à l'école. En 2022, il est devenu un grand professeur reconnu. Concernant Annasui et Jolyne, ils finirent par se marier en début 2013, et en Août de la même année, un 28, naît leur fils, Alexandre Annasui. Mais suite à une demande de Annasui, voulant se montrer gentleman en accordant le nom de famille de sa femme à leur enfant, ce dernier est renommé Jordan Kujo.

Des années passèrent, et les Joestar vécurent heureux. Jusqu'en 2030...

JoJo's Bizarre Adventure : Wicked StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant