Crack a Bottle, 2ème Partie

5 0 0
                                    

Au moment présent, Agnetha se fait soulever par le cou par son professeur d'éducation physique. Ces événements, se produisant sans qu'elle ne comprenne quoi que se soit, lui rappellent tout d'un coup un garçon. Un petit garçon, tout noir, et tout le temps coiffé d'une casquette. Il l'a défendait à chaque fois qu'elle était en danger, surgissant de nulle part. Elle se rappelle vaguement le jour où ils se sont séparés, ayant en revanche la certitude qu'elle devait faire quelque chose d'important...

Agnetha est suspendue par le cou. La pression de M. Avalon est si forte qu'elle se met à cracher du sang. Carina, la cheville cassée, reprend subitement sa force lorsqu'elle sort du champ de vision de son adversaire. Elle profite alors pour le maudit avec Going to California. La peau de son agresseur s'enflamme subitement, et il relâche Agnetha. Carina prend alors la jeune blonde, et s'enfuit des vestiaires.

Présentation de Stand :

Crack a Bottle ( chanson d'Eminem ), Stand de M. Avalon.
Lorsque quelqu'un entre dans son champ de vision, ce Stand est capable de manipuler sa force comme bon lui semble. Il est aussi capable d'affecter sa propre force.

Power: C
Speed: D
Range: E
Durability: D
Precision: D
Potential: E

Elles courent à travers le vaste terrain de football, laissant M. Avalon incandescent. Mais celui-ci, avec son immense force, réussit à éteindre le feu d'une simple rotation. Il détruit alors le mur des vestiaires, et chasse du regard les deux fuyardes. Celle-ci se sont réfugiées derrière une poubelle au fond du terrain, stoppées à cause de l'état de la cheville de Carina. Alors qu'elles sont à deux, Carina remarque une mystérieuse tâche en forme d'étoile sur la base gauche de la nuque de Agnetha. Reconnaissant là la marque spécifique des Joestar, elle se met à douter de l'identité de sa protégée.

- Carina Zeppeli, dit-il soudain. Je ne te veux pas spécialement du mal, malgré le fait que tu te mets toujours en travers de son chemin. Mais aujourd'hui, je dois éliminer cette Maria. Alors je te propose un marché : soit tu me rends la fille, soit je vous tue toutes les deux. Qu'est-ce que tu en penses ?

Soudain, M. Avalon voit son bras se décomposer, et comprend qu'il a attrapé une peste. Croyant qu'il s'arrêterait sans son bras, Carina profite pour essayer de partir avec Agnetha. Mais, oubliant son mal, elle s'appuie sur sa cheville brisée, et pousse un cri malgré elle. Il les repère, et s'arrache le bras droit pour empêcher la peste de proliférer sur tout son corps. Grâce à Crack a Bottle, il immobilise les deux filles, et s'avance vers elles pour les exécuter. Sachant son Stand inutile sans force, Carina s'apprête à faire quelque chose qu'elle n'avait jamais pensé pouvoir faire : elle réussit tant bien que mal à monter sur Agnetha, la cachant du regard de M. Avalon.

- Va-t'en ! Dit-elle. Jojo a besoin de toi ! Je l'empêcherait de t'avoir !

Ayant repris ses forces, Agnetha décide de s'enfuir avec Carina, l'utilisant comme bouclier contre Crack a Bottle. Mais M. Avalon ne s'arrête pas là, et frappe de son pied le sol, qui ouvre une crevasse jusqu'au pied de la blonde, qui y entre et se retrouve exposée à Crack a Bottle. Il l'a prend alors de son bras restant, et s'apprête encore à en finir. Mais Going to California, ayant repris sa force, provoque un glissement qui emporte les deux. Le maudit se retrouve coincé dans le gouffre, tandis qu'Agnetha s'en sort indemne. Il se met alors à pleuvoir, et, dans une rage de dernière minute, M. Avalon se sort du piège. Mais la foudre, suivant la pluie, fond immédiatement sur l'assaillant, qui meurt carbonisé. Après ces événements, Agnetha, qui n'a rien compris à tout ce qui s'est passé, ni pourquoi, se met à pleurer, ayant risqué sa vie dans des circonstances mystérieuses pour elle. Malgré sa cheville brisée, Carina fait l'effort de ramper vers la blonde, pour la consoler. Les élèves se regroupent alors en masse, et une civière est apportée pour les deux filles. En chemin, Carina ne peut s'empêcher de remarquer que, malgré la vidéo de Maria Spinoza à la bijouterie, Agnetha, elle n'a montré aucun signe d'une quelconque maîtrise de Stand...

Finalement, qui est Agnetha Lyngstad ? Pourquoi n'a-t-elle visiblement aucun Stand, si elle est réellement Maria Spinoza ? Et pourquoi possède-t-elle une marque en forme d'étoile comme celle des Joestar ?

JoJo's Bizarre Adventure : Wicked StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant