Amour vache, 3ème Partie

3 0 0
                                    

Présentation de Stand :

Sleigh Ride ( chanson de Spice Girls ), Stand de Mona Lisa Overdrive.
Ce Stand peut créer des masses de cendres de manière omnidirectionnelle sur un rayon de 9m, et peut s'en servir pour se camoufler ou brouiller la vision, ou autres types de tactiques à base de cendres.

Power: D
Speed: E
Range: E
Durability: A
Precision: A
Potential: D

Philip se réveille, attaché sur un mur avec des chaînes en métal. Il n'arrive subitement pas à se faire à l'idée que Mona Lisa soit subitement devenue une manieuse de Stand. En examinant la pièce où il se trouve, il reconnaît le sous-sol de la chambre de Mona Lisa, où ils passaient leur temps à "jouer" à des jeux peu orthodoxes... Elle apparaît alors, costumée en lapin érotique, et tenant un fouet à la main.

- Alors, mon bébé, ça ne te rappele rien ?
- Si je n'étais pas séquestré contre mon gré, ça aurait été mieux, je crois.
- Mais on ne séquestre jamais au gré du partenaire ! L'aurais-tu oublié à cause de l'autre ??
- Écoute, entre Carina et moi, il n'y a rien ! Maintenant détache moi !
- Je suis désolée, mais ce ne sera pas faisable. Il faudrait d'abord t'administrer une bonne correction...

Soudain, la sonnerie retentit.

- Désolée, mais je dois aller ouvrir. Je reviendrai bientôt !

Elle part alors, en gambadant, en prenant le temps de se changer. Elle monte tout en haut, et ouvre la porte, tout en perdant son sourire. En effet, se trouve devant elle Carina...

- Salut, dit-elle. Que veux-tu ?
- Je me demandais si tu ne saurais pas où se trouve Philip. On a un rendez-vous avec le directeur, et il faut absolument qu'il soit là pour qu'on y aille.
- Pas de chance, j'en sais rien. Je te préviendrai quand il y aura du nouveau.
- OK.

Elle referme alors la porte, et repart furieuse dans sa salle de torture. Soudain, dans la cuisine, se trouve être dissimulé Michel, entré par effraction...

Flashback

Information :

Là où le reste eu groupe a localisé Philip est l'Avenue Mackendal. Cette Avenue, nommée comme telle en hommage à François Mackandal, est le lieu même de la bourgeoisie et l'aristocratie de Green Gun City. C'est où vivent des familles comme les McClain ou encore les Overdrive.

Jordan, Michel et Carina sont à l'Avenue Mackendal, devant le manoir Overdrive.

- Bon, si il est réellement ici, dit Jojo, on doit s'attendre à ce qu'il soit en danger.
- Donc on doit s'attendre à ce que sa petite amie soit responsable de sa disparition, dit Michel. Je propose d'entrer par effraction, pendant que Carina fera diversion.
- OK, mais fais attention. Il se pourrait qu'elle n'y soit pour rien.
- Où qu'elle soit une manieuse de Stand, rétorque Jordan.

*

Michel suit en silence Mona, jusqu'à sa chambre, puis au sous-sol. Il aperçoit alors Philip, séquestré.

- Devine qui c'était ? Ta pute italienne ! Elle m'a dit que vous aviez un rendez-vous, c'est vrai ?
- C'est ce que j'essaie de te dire ! Je sois aller avec elle voir le directeur, et l'heure du rendez-vous risque de passer !
- Bien sûr, et je vais te croire sur parole. Laisse-moi juste le temps d'aller remettre mon uniforme Play-boy...

Elle gambade alors jusque dans sa chambre, et Michel parvient à foncer sur Philip, qu'il essaie de détacher.

- Michel ! Fais attention, c'est une manieuse de Stand ! Elle est capable de créer la cendre !
- Laisse-moi d'abord essayer de te détacher, le reste on verra après.

Mais soudain, ils entendent ses pas. Elle fait irruption dans la salle, et Michel parvient à se cacher sous la table in extremis. Elle se met alors à danser devant son prisonnier, et Michel profite pour sortir de sa cachette. Il aperçoit alors un pistolet, chargé de fléchettes paralysantes, et se demande à quels genres de jeux peuvent se livrer ses deux-là en temps normal. Il décide quand même de l'utiliser.

- Qu'est-ce que tu regardes ? Dit-elle subitement, l'attention de Philip étant posée sur Michel.

Elle s'apprête à se retourner, mais Philip réussi à retenir son attention en l'embrassant...

Michel va-t-il réussir à sauver Philip ? Arriveront-ils à temps à leur rendez-vous ? Pourront-ils enfin voir clair dans cette aventure bizarre dans laquelle ils ont pénétré ?

JoJo's Bizarre Adventure : Wicked StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant