Carina est à la poursuite du Sugar Daddy. Étant donné qu'il s'est servi de Philip pour dérober les parties du JoJosapien, elle ne peut le maudire avec Going to California.
- Tu es collante, petite italienne ! Dit le Sugar Daddy. Mais fais attention, tu risques de regretter.
- Tu verras que je n'ai aucune raison de te craindre ! J'ai grandi dans les bidonvilles de Naples, alors crois moi quand je te dis que je connais l'enfer !Sugar Daddy s'arrête alors.
- Bon, je te propose un marché : rejoins-nous, et je pourrais laisser tes amis saufs.
- Et vous m'enverrai les tuer moi-même, c'est ça ?
- Oh, tu es perspicace ! Mais pas assez pour contrer mon Blue !Le Stand apparaît alors, aux côtés de Carina, et la possède aussitôt.
- Voilà, maintenant tu pourras me lâcher la grappe. Tous ceux qui sont assujetti à mon Blue ne peuvent sortir de son emprise ! Maintenant, va, et suicide-toi !
Carina, en transe, s'exécute. Soudain, le bras de Sugar Daddy s'enflamme, et Going to California est au-dessus de lui. Il comprend alors qu'elle a réussi à le maudire. Il éteint vite le feu, avant que son état ne s'aggrave.
- Mais comment a-t-elle pu me maudire !? Elle est possédée par Blue !
- Going to California est un Stand automatique, dit soudain Carina. En me possédant sans mon consentement, tu as attiré le malheur de mon Stand sur toi.
- Désactive-le !
- Je ne peux pas. Il faut que se soit de mon plein gré, et je suis possédée par ton Stand.Sugar Daddy ne voit qu'une seule solution : fuir le plus loin possible. De ce fait, il croit pouvoir atteindre M. Quincy, et qu'ils pourront, à deux, se débarrasser du Stand de l'italienne. Mais il continue de lui arriver malheurs sur malheurs. Complètement amoché par la voiture qui a soudainement explosé près de lui, il parvient tout de même à approcher le bar Luthor, où se trouve M. Quincy. Il s'aventure dans une ruelle sombre, mais Going to California parvient à le rattraper. Soudain, la pression de l'air augmente, et plus Sugar Daddy se rapproche de M. Quincy, plus la pression devient forte.
- Qui... cyyy... aide...
Sous la pression, le crâne de Sugar Daddy s'ouvre, et il meurt d'hémorragie. Carina, reprenant ses esprits, retrouve la dépouille du Sugar Daddy, et les parties volées du JoJosapien. Mais aucune trace du directeur au bar, comme si celui-ci c'était volatilisé après avoir senti la défaite de son camarade. Carina retourne alors chez les Reeve, à la Caverne Kryptonienne. Sur le toit du bar, regardant Carina s'en aller, le directeur prend alors son téléphone, et écrit à un certain "Pucci", lui ordonnant de lâcher les assassins sur la famille Kujo...
*
G
râce à l'influence de Connor, les charges contre le groupe ont été abandonnées. Pour passer la nuit dans de meilleures conditions que dans leur Caverne Kryptonienne, les Reeve emmènent le groupe dans leur résidence secondaire. C'est un Palace, et nos héros se régalent de la nuit qu'ils y passent.
Le matin, le jet privé des Reeve attend le groupe, pour les ramener à Green Gun City.
- Avec ces yeux et ces oreilles du JoJosapien, dit Carina, ça nous fait 5 parties rassemblées.
- Comment ça, 5 seulement ?- Si. On a le cœur, la tête, le bras droit, les yeux et les oreilles.
- Et le bras gauche ?
- Le bras gauche ?
- Si, celui qui se trouve dans le Lac Eagles. Vous ne connaissez pas la légende ?Informations :
La légende du Lac Eagles prétend que ceux qui parviennent à arriver au fond du lac, trouve un monde souterrain renfermant un trésor. Cependant, la véracité de ce mythe est encore à prouver. Un homme y est allé, et n'est jamais revenu. Selon les spécialistes, il est mort noyé. Malgré ceux qui contredisent ce mythe, même les machines les plus performantes de nos temps n'ont réussis à sonder les profondeurs du Lac Eagles.
- Vous voulez dire que il y a une partie du JoJosapien au fond du Lac Eagles ?
- C'est probable. C'est toujours ce que je me suis dis.
- Quoiqu'il en soit, dit Jordan, on ferait mieux de mettre la main dessus avant nos ennemis.Après un au revoir, et une promesse de retrouvailles, les visiteurs rentrent à Green Gun City.
*
À la fin de la messe, où s'exerce Giacometti en tant que garçon de messe, celui-ci range sa toge. Il voit alors un message datant d'hier.
"Relâche les assassins sur la famille Kujo"
Il ferme alors son téléphone, et s'en va exécuter l'ordre du mystérieux DB, un sourire malicieux en coin de bouche...
VOUS LISEZ
JoJo's Bizarre Adventure : Wicked Stars
FanfictionDans un univers alternatif, offrant une fin alternative à Stone Ocean. Jordan Kujo, né Alexandre Annasui, Jojo pour les intimes, est un garçon de 17 ans. Fils d'un automobiliste professionnel et d'une avocate, il emménage à Green Gun City, au Massac...