Kanden & Darlin', 2ème Partie

5 0 0
                                    

Jordan, Philip, Michel et Offset sont coincés à l'intérieur de Kanden, le Stand de Mason Muller. Mais Offset, lui, ne semble pas dérangé par ça.

- Clout, tel est mon Stand, dit-il. Il y a plus d'un mois, je me suis fait battre par M. Kujo, dans l'eau. Dès que j'ai compris que nous nous faisions attaquer par un manieur de Stand, j'ai immédiatement penser à ce moment. Alors j'ai utilisé Clout pour sauvegarder jusqu'à 3 minutes de respiration. Et c'est grâce à ce procédé que je suis presque immunisé par ton Stand.

Grâce à l'air qui lui reste, il crée alors une bulle d'air, qui monte jusqu'à Michel. Celui-ci y place alors Kalissa, son fusil vierling. Il met des balles à l'intérieur, puis fait tourner les barillets grâce à Dare to Live.

- Kalissa s'est mouillée, dit-il. Certaines chambres ne peuvent donc marcher. Mais grâce à Dare to Live, je peux pencher les probabilités de tomber sur les chambres saines en ma faveur. J'ai 4 tirs, et je ne dois rater aucun.

Il pointe alors Kalissa sur Mason, et tire. La balle, portée par un morceau d'air, file et touche le rondelet au front. Mais celui-ci utilise Kanden pour enfermer la balle dans la bulle d'eau.

- Ha ! Vous n'avez rien compris ? Mon Kanden empêche toute attaque extérieure !! Vous ne pouvez rien contre...

Michel tire encore une deuxième balle, juste au niveau de la première. Elle réussit à pousser la première à l'intérieur du crâne de Mason, qui s'effondre, raide mort. La grosse bulle éclate alors, libérant les 4 captifs. Offset se précipite alors sur Mason.

- Il est mort !?
- Non, dit Michel. La balle est juste restée calée dans son front. Il s'est évanoui par peur.
- Ah ça c'est mieux. J'aurais pas voulu être complice d'un meurtre...

Mais il voit Dare to Live toucher Kalissa.

- Mais il me reste 2 tirs.
- QUOOOOIIIII !? Mais qu'est-ce que je viens de te dire à propos du meurtre ?
- Ne t'inquiètes pas pour ça.

Il pointe alors Kalissa ailleurs, et Offset remarque qu'il vise une étrange personne sur le toit.

- Si je vise au hasard, j'aurais 2% de chance de l'atteindre. Mais grâce à Dare to Live, je pourrais le toucher à coup sûr.

Il tire alors, et l'homme au-dessus du toit tombe.

*

Carina est encerclée et mise à mal par une bande d'élèves et de professeurs. Elle se défend tant bien que mal, mais elle est toujours prise au piège par le Stand ennemi.

- Tu ne peux m'échapper, dit l'un.
- Tu es prise au piège, dit un autre.
- C'est fini pour toi, dit un troisième.
- Je peux savoir ce que tu me veux ?
- On m'a envoyé ici pour te tuer, disent-ils en même temps.
- Alors vient m'exécuter toi-même, sale lâche, au lieu de te servir de pantins.
- Mais je suis là ! D'ailleurs, le final voudrais que tu meurs, mais le comment importe peu. Alors je vais m'amuser avec toi ! Que dirais-tu d'un viol collectif !?

Sur ces mots, ils avancent tous à la manière de zombies. Carina, se remémorant son passé, panique et essaie de les repousser avec Going to California. Mais son Stand n'est pas assez puissant pour ça. Elle sent ses cheveux se faire tirer, sa jupe se baisser... Et un coup de feu. Un homme tombe alors du toit. Elle voit alors une multitude de créatures blanchâtres, qu'elle identifie comme le Stand, sortir des pantins, et ceux-ci tombent évanouis. Carina, encore sauvée, regarde l'homme tombé, comprenant que c'était le manieur de Stand. Jordan surgit alors, accompagné de Philip, Offset et un petit garçon qu'elle ne connaît pas.

- Tu vas bien ? Demande Jojo, inquiet.
- Ça ira, dit Carina, utilisant son chapeau pour masquer sa joie.

Ils s'approchent alors tous de l'homme...

JoJo's Bizarre Adventure : Wicked StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant