2 avions pour le prix d'un ! 2ème Partie

4 0 0
                                    

Comprenant que Mariah est affiliée au directeur, il doute de leur sécurité dans l'avion. White Flag détecte une aura malveillante derrière lui, et se retourne prudemment. Il remarque alors une ceinture de sécurité sur son siège, mais celle-ci est placée comme celle d'une voiture ( à la verticale ). Elle dégage immédiatement l'aura malveillante, avant de sauter sur le cou de Jordan...

*

A côté du grand Tryptophane Flipet, Michel perd tous ses moyens.

- Mais qu'est-ce qu'il a de si important ? Demande Shizuka.
- C'est l'un des plus grands politiciens du monde ! Il s'est fait un nom en s'élevant dans la plus basse classe de la hiérarchie politique britannique à la plus haute ! Il est même devenu pendant 10 ans 1er ministre, avant de démissionner de lui-même, et est devenu l'ambassadeur de Grande Bretagne au Massachusetts. Je n'arrive pas à y croire qu'il est assis à côté de moi en ce moment...

Voyant que le français ne fera pas le premier pas, Shizuka décide d'interpeller Flipet.

- Excusez-moi, vous êtes bien Tryptophane Flipet ?
- Moi-même. Qui a-t-il ?
- Eh bien, je suis la nourrice de ce petit fanatique, et il n'a pas le courage de vous demander conseil...
- Hahaha ! Écoute-moi, petit. Si tu veux un jour être comme moi, tu dois apprendre a garder la tête froide, créer ta propre chance, avoir du cran et ne jamais reculer devant les sacrifices à faire.
- Bien... entendu... balbutie-t-il.

*


Jordan est aux prises avec la ceinture de sécurité. Celle-ci se resserre complètement autour de son cou. Même avec White Flag il a du mal à s'en débarrasser. Il se sert alors de son Stand pour composer le numéro de Carina, mais fini par lâcher le téléphone par manque d'oxygène.

- J'aurais vraiment voulu qu'on fasse connaissance, dit soudainement Mariah. Dommage que le Destin nous ait placé en tant qu'antagonistes.

La ceinture semble alors se transformer, et adopte une forme de Stand, majoritairement rouge. Il resserre l'étreinte sur le cou de Jordan. Ce dernier ferme alors lentement ses yeux, et Mariah pose sa main sur la poitrine de sa victime. Elle sent son cœur figé, et conclut qu'il est mort. Elle relâche l'étreinte, et envoie son Stand prévenir son père du meurtre de Jordan Kujo. Il se transforme alors en stylo, et roule jusqu'à la place de Tryptophane.

- Dommage, un si bel homme, dit-elle en se plaçant près du cadavre de Jordan.

Mais, d'un coup, White Flag lui colle son poing au visage, et elle s'écrase sur le hublot. Il profite alors, et étrangle la fille.

- Dommage, une si belle femme.
- Mais... ton cœur... ne battait plus... Comment est-ce... possible...?

Elle comprend alors que Jordan a utilisé son Stand pour arrêter son propre cœur.

- Explique-moi maintenant. Est-ce Léonard Quincy qui t'envoie ?

Soudain, il ressent une douleur au dos, et remarque un stylo planté dans son dos. Le stylo rentre plus profondément en lui...

Présentation de Stand :

Europop ( album de Eiffel 65 ) Stand de Mariah Flipet.
Ce Stand peut se transformer en n'importe quel objet inanimé. Il est impossible de faire la différence avec le Stand camouflé et l'objet réel.

Power: A
Speed: A
Range: D
Durability: B
Precision: D
Potential: E

- Ne t'inquiètes pas, dit-elle. Mon Europop va continuer à rentrer en toi, jusqu'à atteindre ton cœur. A toi de choisir...

Mais l'avion a alors une turbulence, et Jordan lâche malencontreusement sa victime. Europop reprend alors sa forme, et charge son adversaire avec un coup de poing. Utilisant son pouvoir, White Flag parvient à arrêter le coup. Mais Europop est bien plus rapide, et enchaîne des coups que même White Flag a du mal à parer.

Tryptophane, convaincu que sa fille a fini avec Jojo, se lève et va dans le cockpit. Michel remarque alors de la fumée, à partir de la place de Tryptophane, et qui se dirige mystérieusement vers le cockpit. Intrigué, il suit la fumée, en évitant de réveiller Shizuka, endormie par la fatigue. Une voix, celle de Tryptophane Flipet, se fait entendre alors à travers l'appareil volant.

- Chers passagers, à l'issue de la mort des pilotes par asphyxie, je voulais vous assurer que vous n'avez rien à craindre. Sachez toutefois que votre sacrifice sera pour une bonne cause. Sa cause...

Entendant le message, tout les passagers paniquent, et une curieuse fumée commence à envahir l'avion, pendant que l'avion se met à chuter...

*

À Green Gun City, bâtiment détruit du Lycée

Après l'extinction du feu, un pompier s'aventure dans les ruines, pour trouver un potentiel personnage. Il voit alors Diego Bennington, effondré, sous un tas de pierres. Il fonce pour l'aider, mais soudain une mystérieuse lumière brille devant lui, et il se fait violemment désintégré. Diego se relève alors.

- Foutu Diego, dit-il a lui-même. Si tu me met encore dans un pétrin pareil, t'aura de mes nouvelles...

JoJo's Bizarre Adventure : Wicked StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant