White Flag et Europop livrent un combat intense, pendant que l'avion chute et se remplit de fumée. Mariah, comprenant que son père a enclenché la "dernière carte contre les Kujo", s'équipe de son masque à gaz et d'un parachute. Jordan, lui comme tous les autres passagers, essaie tant bien que mal de résister. Mais l'intense fumée, en plus de la supériorité physique de Europop, déséquilibre Jordan. Sous les coups du Stand de son adversaire, il s'agenouille.
- Bien, Jordan Kujo, dit-elle. Si le Destin ne nous avait pas placé en antagonistes, nous aurions pu être amis, ou bien plus...
- Et qu'est-ce qui t'empêches de réaliser cette idée maintenant ?
- Les Kujo ont une dette envers ma famille. Et c'est toi qui doit payer !La fumée s'épaissit, et Jordan profite pour essayer de s'enfuir. Il voit alors un couteau volant, et reconnaît Europop. Ce dernier fonce sur lui, et White Flag parvient à contrer la trajectoire. Mais le Stand n'abandonne pas, et, sous sa forme d'arme blanche, se décide à harceler son adversaire. Malgré la faible visibilité dont fait preuve Mariah, à cause du Stand de son père, elle réussi tout de même à comprendre que Jordan est mis à mal. Soudain, son propre Stand se retourne contre elle, et s'enfonce dans son épaule. Elle essaie de s'en débarrasser, mais sans succès. White Flag surgit alors, et frappe le couteau, qui s'enfonce dans la fille, qui ne peut supporter la douleur.
- AAAHH ! QU'EST-CE QUI SE PAAASSE !!
- Dommage pour toi, dit Jordan, mais il se pourrait que j'ai posé un aimant sur ton épaule. Et maintenant qu'il a réagit avec, je doute que tu puisses redonner sa forme normale à Europop, sous peine de complètement te détruire l'épaule...Elle essaie de se débarrasser de l'aimant, mais la douleur du couteau enfoui la rend malade.
- Non... Je ne peux pas... Mourir comme ça... Sans avoir... Pris ma revanche sur les Kujo...!
- Qu'as-tu contre ma famille ?
- Ton grand-père, Jotaro Kujo... a assassiné ma mère il y a 10 ans... en essayant d'atteindre mon père, qui était 1er Ministre...
- Écoute. Je ne sais pas vraiment si ce que tu dis est la vérité, mais ce qui est sûr, c'est que je connais bien le vieux débris. Et il ne tuerait jamais un innocent pour une raison aussi futile. A moins qu'elle était son ennemie...
- Elle n'était même pas une manieuse de Stand !
- Alors raison de plus pour te dire que c'est impossible.A bout de force à cause de la douleur, elle tend à s'évanouir. Mais Jojo lui enlève l'aimant, et la libère de l'emprise de son propre Stand...
*
D
ans le cockpit, Tryptophane est confortablement installé, son Stand continuant à laisser s'échapper de la fumée par ses pieds. S'inquiétant pour ce qui peut être arrivé à sa fille, il s'apprête à sauter de l'engin en chute libre.
- M. Flipet ? Demande soudain Michel.
- Ah, mon petit ! Comme tu vois, pour arriver à ses fins, il faut savoir faire des sacrifices ! Et là, j'en fais...
- Vous êtes entrain de sacrifier des innocents ! Ce n'est vraiment pas l'idée que je me faisais de vous !
- Hélas petit, tu es trop jeune pour comprendre ce genre de choses. J'aurais voulu que tu vives plus longtemps...Un voile de fumée entoure alors le visage de Michel, et force le passage dans ses orifices. Celui-ci, grâce à Dare to Live, se saisit d'une pièce, et tire puissamment sur l'ambassadeur. Celui-ci parvient à presque éviter, malgré qu'il se soit fait touché au coin de l'œil. La pièce, en revanche, détruit le tableau de bord, et un feu s'allume.
- Eh bien, dit l'ambassadeur, il n'y a pas de fumée sans feu, comme dit le dicton, dit l'ambassadeur en ricanant. Et mon feu a moi, fût DIO, le seul et l'unique. Et je ne vis maintenant que pour accomplir sa volonté, dorénavant ! Mais je t'ai bien admiré, petit, alors je te laisse une dernière volonté. Tant qu'elle soit faisable.
- Je vais me faire tuer par l'homme que j'admire, dit le français, libéré de l'emprise de Too Much of Heaven. Mais il y a un truc que je voudrais savoir. C'est à propos de votre femme...Informations :
Tryptophane Flipet était marié à Dana Flipet née Thatcher, de 2010 à 2023, année où elle mourut. En effet, d'après les sources officielles, elle serait morte d'asphyxie, après une tentative d'assassinat contre Tryptophane Flipet lui-même. Depuis, un jour férié est consacré à Dana Flipet, qui est considéré aussi comme le jour le plus triste de tous les temps.
- Après avoir analysé votre pouvoir, dit le jeune français, j'aimerais savoir si... Si c'était vous, le meurtrier...
Serait-ce réellement Tryptophane le meurtrier de sa femme ? Vont-ils pouvoir s'enfuir de cet avion ? Et pourront-ils rattraper leur retard sur Léonard Quincy ?
VOUS LISEZ
JoJo's Bizarre Adventure : Wicked Stars
FanfictionDans un univers alternatif, offrant une fin alternative à Stone Ocean. Jordan Kujo, né Alexandre Annasui, Jojo pour les intimes, est un garçon de 17 ans. Fils d'un automobiliste professionnel et d'une avocate, il emménage à Green Gun City, au Massac...