- Comment ça, qui je suis ? On a pas le temps de blaguer ! Ce Stand m'a volé des informations !
- Je ne comprends pas de quoi tu parles. Et ces informations, tu les a prises de l'ordinateur de mon grand-père, alors c'est plutôt toi la voleuse.
- Quoi !? Mais tu m'as permis de les prendre ! Je te signale que tu t'es porté volontaire pour m'aider dans ma quête du JoJosapien !
- Ne l'écoute pas, dit soudain Philip. Elle essaie de t'avoir.
- Toi ! Je savais que tu étais un manieur de Stand ! Qu'est-ce que tu as fait à Jojo ?!
- Qui ça ? Moi ? Je n'ai rien fait ! Mais on ne peut pas en dire autant de toi.
- Jojo ! Reviens à la raison ! Comment peux tu lui faire confiance ?! C'est moi, Carina !
- Mon Stand est capable de détecter les sentiments négatifs à mon encontre, dit-il. Et je ne détecte rien, chez lui. Et puis, à qui faire confiance, entre un gars que je rencontre aujourd'hui en classe et une fille que j'attrape entrain de voler des informations chez moi ?Il se rapproche alors d'elle, un air menaçant, et lui dit :
- Je te le demande une dernière fois. Qui es-tu ?...
Réflexion de Carina :
Ça va mal. Je suis seule contre deux manieurs de Stand. L'un d'eux va s'enfuir avec de précieuses informations, et l'autre a monté mon seul allié contre moi. Je suis vraiment dans une impasse. Je dois faire un choix. Et le bon !
- Je répète : qui es-tu ? C'est la dernière fois que je te la pose !
- C'est clairement une menace. Tu es clairement entrain de me menacer !Going to California apparaît alors au-dessus de Jordan. Par réflexe, White Flag assène un ShoriShori Rush au Stand, que subit aussi son utilisatrice. Celle-ci, sous la force des coups, est éjectée par la fenêtre. Jordan la poursuit, mais le lustre de la chambre quitte et tombe sur lui. Carina a été expulsée de la maison, mais ça lui permet de poursuivre l'autre Stand blanc, qui avait profité de la confusion pour s'enfuir. Étant donné qu'il a toujours les informations qu'elle convoite, elle déplace la malédiction de Going to California sur lui. Il se fait une fois de plus foudroyé. Elle réussit à le devancer, et se place devant lui.
- Tu as le choix. Soit tu me remets les informations, soit je te les reprend de moi-même.
Un homme, dans une maison au carrefour, les observe. Ou les filme, en raison de sa cécité.
Présentation de Stand :
Don't Turn Back Now ( chanson de Mighty Sam McClain ), Stand de Blindman.
Ce Stand est capable de se numériser pour pouvoir entrer dans le monde cybernétique, et manipuler à volonté les données. Il peut, par exemple, emporter avec lui des données.Power: B
Speed: B
Range: C
Durability: C
Precision: A
Potential: D
- Je n'ai pas le choix, dit alors le Stand. Je ne pensais pas devoir faire preuve de violence, mais finalement je suis obligé.
Don't Turn Back Now s'élance alors sur elle, mais elle se protège avec Going to California. Néanmoins, le Stand ennemi est bien plus fort et plus rapide qu'elle. Il s'apprête à lui donner le coup fatal, mais une maison au carrefour prend feu. Blindman, le manieur de Stand, en sort, partiellement brûlé. Au même moment, Jordan et Philip viennent.
- Tu es coincée, jolie demoiselle, dit alors Philip. Tu croyais t'enfuir comme ça, sans donner d'explications ?
- Mon White Flag me permet de détecter des sentiments négatifs. Et d'après ce que je vois, tu en as à mon égard.
- Exactement. Figure-toi que, bien que se ne soit pas ta faute, je ne te considère plus comme un allié, mais un ennemi. Par fidélité pour mon employeur, je me dois de ramener le JoJosapien, quelque soit le prix. Alors attaque si tu veux, mais gare à mon Going to California !!!
- C'est tout ce que je voulais entendre, dit alors Jordan, sortant son White Flag.Mais contre toute attente, il s'attaque immédiatement à Philip, le propulsant au loin d'un coup de poing. Ce geste surprend même Carina.
- Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui s'est passé ??! Dit-il, le nez ensanglanté. Mon Starting New t'as volé ta mémoire. Tu n'es pas censé te rappeler d'elle !
- Oui, je ne me rappelle pas d'elle. Pour tout dire, c'est la première fois que je la rencontre. Je n'ai confiance ni en elle, ni en toi. Mais une chose est sûre : j'ai confiance en ce que j'ai écrit !Il montre alors son téléphone, et une note y est visible :
En cas d'attaque de Stand, éloigner tout le monde de la maison, pour protéger la famille. La seule personne en qui tu dois avoir confiance, c'est Carina !
-Quoi !!? Mais quand as-tu écrit ça ?!?- Hier soir. J'ai anticipé une attaque de Stand, hier, mais je ne sais plus pourquoi. Et je ne connais pas cette Carina, mais si j'ai écrit que je devais avoir confiance en elle, c'est que ça peut être le cas !
Comprenant qu'il est mal barré, Philip envoie alors son Starting New à l'attaque. Mais White Flag est plus rapide.
SHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORI !!!
En une rafale de coups, Philip est hors-jeu. Une bulle apparaît alors, et rentre dans le crâne de Jojo, lui remémorant tout ce qu'il avait perdu.
VOUS LISEZ
JoJo's Bizarre Adventure : Wicked Stars
FanfictionDans un univers alternatif, offrant une fin alternative à Stone Ocean. Jordan Kujo, né Alexandre Annasui, Jojo pour les intimes, est un garçon de 17 ans. Fils d'un automobiliste professionnel et d'une avocate, il emménage à Green Gun City, au Massac...