Présentation de Stand :
Clout ( Chanson d'Offset ), Stand d'Offset.
Ce Stand confère à son utilisateur la capacité de manipuler sa propre physique. Que se soit d'une simple douleur jusqu'à son propre poids, il peut les annuler pour les rediriger autre part. Mais il ne peut que se limiter au faits exacts, il ne peut pas les augmenter.Power: D
Speed: D
Range: D
Durability: C
Precision: C
Potential: DO
ffset est dans les airs, ayant annulé son poids, et se rapproche pour narguer Jojo. Celui-ci dégaine immédiatement White Flag et vise sa rafale sur l'homme flottant, qui parvient à éviter tous les coups. Il reprend alors son poids, décidé à écraser Jojo avec. White Flag parvient à le frapper, et dévie sa trajectoire. Mais ça faisait partie du plan d'Offset : il le touche à la nuque, et Jojo ressent une puissante pression, en plus de commencer à voir trouble...
- Je ne t'ai pas seulement remis ma douleur, dit-il. Je l'ai fusionnée avec la force de ma chute.
- Espèce... d'enfoiré...
- Mon petit Jojo, on devient grossier, maintenant ??White Flag essaie alors d'atteindre Offset, mais celui-ci annule cette fois-ci sa propre masse, et se fait dégager par la force du vent repoussé par le Stand. Jojo, tant bien que mal, parvient à se relever, et fonce avec son Stand sur son adversaire. Il lance une rafale de coups, mais Offset vole grâce à l'annulation de son poids.
- La douleur, la limite propre de l'être humain. L'homme ne peut lutter contre sa douleur. Plus il essaie, et plus il l'a ressentira. Mais grâce à mon pouvoir, je suis capable de m'affranchir de ces limites ! Je suis celui au-dessus du genre humain !!
Il retombe alors sur Jordan en concentrant toute sa masse sur son pied. Mais il se rend compte au dernier moment qu'il est tombé dans le piège de sa victime : ils retombent tous les deux dans le Lac Eagles !!!
- À force de parler, dit Jojo dans l'eau, parlant via son Stand, tu ne finis par ne rien dire. J'aurais voulu être indulgent avec toi, mais cette fois, c'est moi qui rendra le dernier jugement !
Alors qu'ils s'enfoncent un peu plus profondément dans l'eau, White Flag l'assène alors une rafale de coups surpuissants :
SHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORI !!!
Encore sous le choc des coups et le manque d'oxygène, Offset ne doit finalement sa survie qu'à Jordan, qui a pris la peine de le remonter en utilisant la force de son White Flag pour rejoindre la surface.
- Lycée de Green Gun City ! Dit le gagnant final du fabuleux duel. Maintenant que j'ai vaincu le plus puissant, je suis sans conteste le nouveau Roi de ce Lycée !!
Les lycéens ovationnent leur nouveau Roi. Offset ayant repris ses esprits, décide de sortir son arme secrète : le couteau dans sa poche !! Il s'apprête à poignarder Jordan au dos, mais s'arrête, et tombe évanoui.
- Offset, tu as été con de penser que ton pouvoir te mettai au-dessus de la gent humaine. Certes, tu ne ressent pas la douleur, mais sache que les dégâts restent. La douleur n'est pas là pour ralentir l'homme, mais pour lui rappeler qu'il n'est qu'un homme...
Il s'en va alors, et cherche Agnetha. Mais il finit par entendre le klaxon de la voiture de son père, et abandonne ses recherches.
- Alors, fiston ? La première journée d'école s'est bien passée ?
- Plutôt bien, oui, dit-il en repensantauxévénementsde la journée. En tout cas, j'ai connu mieux...Ils s'en vont alors. Sur le toit de l'école, Agnetha refait surface.
- Jordan Kujo... J'ai vu le pendentif que tu porte. C'est le même que celui dans mes rêves... J'espère que, grâce à toi, je pourrais recouvrer la mémoire...
Qui est cette mystérieuse Agnetha Lyngstad ? Qu'a de si spécial le pendentif de Jojo ? Et comment cela pourrait aider Agnetha à recouvrer la mémoire ?
VOUS LISEZ
JoJo's Bizarre Adventure : Wicked Stars
FanfictionDans un univers alternatif, offrant une fin alternative à Stone Ocean. Jordan Kujo, né Alexandre Annasui, Jojo pour les intimes, est un garçon de 17 ans. Fils d'un automobiliste professionnel et d'une avocate, il emménage à Green Gun City, au Massac...