Michel, Shizuka et Jon continuent leur combat face à King of Lullaby. La précision et la vitesse de ses centrioles mettent à mal nos héros. Comptant sur les hautes statistiques de son Stand ,Shizuka avance alors en guerrière. Achtung Baby repousse tant bien que mal les centrioles. Elle réussi à arriver vers son noyau, et lance son DoraraRush. Malheureusement, le cytoplasme de King of Lullaby durcit, et se recouvre d'une protection squelettique. Surprise, elle ne peut éviter l'attaque de King of Lullaby, qui la recouvre complètement avec les centrioles, et exerce une telle pression sur elle qu'elle explose, son sang recouvrant même le cytoplasme du noyau géant. Mais tout ça n'est finalement qu'une illusion de Belong, le Stand de Jon. La vraie Shizuka, derrière King of Lullaby, transperce d'un coup son cytoplasme, et éclate son noyau. Le Stand reprend alors sa forme humaine, celle d'un Sugar Baby, mort.
*
Après l'énorme vague tombée sur Jordan et Connor, le shérif All-Star se retrouve séparé du Sugar Baby. Il contemple les environs, et ne voit aucune trace de ses adversaires vivants. Il voit alors une main, coupée, qui gise au sol. Satisfait, se croyant gagnant, il s'en va fièrement. Mais, surgit du sol, Jordan et White Flag l'interceptent, et le Stand tabasse le shérif. Il réussit au dernier moment à se rendre transparent, et rentre dans le sol. Mais il constate alors que, juste en bas du sol, se trouve un fleuve, dans lequel nagent les piranhas. Il stoppe alors son Stand, et se retrouve coincé entre terre et mer...
- Ton Stand, Water, dit Jordan. Soit tu l'utilises, et c'est direct chez les pirhanas. Pourtant, si tu reste ici, c'est pour te faire tabasser par mon Stand...
- Aah ! Je veux pas mourir ! Les piranhas vont me bouffer !
- Personnellement, je t'aurais conseillé les piranhas...SHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORI !!!
Après avoir mis hors d'état de nuire le shérif véreux, Jordan fait signe à Connor de sortir de sa cachette. Celui-ci remonte hors de l'eau.
- Qu'est-ce qu'on fait de l'autre ? Demande-t-il à Jordan.
- L'autre ? J'ai découvert le pouvoir de son Stand. Il ne peux plus rien nous faire.Le Sugar Baby surgit alors, la main tranchée. Il se remémore comment il a voulu attaquer Jordan avec Move your Body, et White Flag a anticipé le coup, et a brisé son poignet.
Présentation de Stand :
Water ( chanson de Remy Zero ), Stand du shérif All-Star.
Ce Stand confère une intangibilité partielle à son utilisateur.Power: D
Speed: A
Range: B
Durability: D
Precision: C
Potential: EMove your Body ( chanson de Eiffel 65 ), Stand du Sugar Baby N°1.
Ce Stand peut voir toutes les probabilités du futur, et peut comparer les résultats sous forme de classement de probabilité.Power: A
Speed: B
Range: B
Durability: D
Precision: B
Potential: C-
J'ai appris à maîtriser le pouvoir de prédiction de mon White Flag. Maintenant, je suis capable de clairement voir, moi aussi, les probabilités. Nous pouvons donc aisément dire qu'on a le même pouvoir. Mais, contrairement à toi, qui te fie aux probabilités les plus hautes, moi je me fie aux plus basses.
Les deux manieurs se rejoignent, et envoient leurs Stands. Grâce à son pouvoir de prédiction, White Flag anticipe la capacité de Move your Body, et agis en fonction des plus improbables futurs qui pourraient se produire. Finalement, White Flag prend Move your Body de revers, et lui assène un ShoriShori Rush. Le Sugar Baby tombe alors dans l'eau, et est entraîné par les piranhas.
- On les a enfin battus ! Crie Connor.
- Pas tout à fait, rétorque Jordan. A ce que je sache, Carina est encore à la poursuite du voleur des parties du JoJosapien...Loin de là, alors, Carina est encore aux trousses du Sugar Daddy...
VOUS LISEZ
JoJo's Bizarre Adventure : Wicked Stars
FanficDans un univers alternatif, offrant une fin alternative à Stone Ocean. Jordan Kujo, né Alexandre Annasui, Jojo pour les intimes, est un garçon de 17 ans. Fils d'un automobiliste professionnel et d'une avocate, il emménage à Green Gun City, au Massac...