Le shérif All-Star est confortablement installé dans son bureau. Soudain, Sugar Daddy y fait irruption, accompagné de ses Sugar Babies.
- Oui, que voulez-vous ? Demande le shérif, brusquement réveillé par l'entrée de l'autre.
- J'espère que c'est vous le shérif All-Star...
- C'est bien moi. Pourquoi ?Sugar Daddy dépose alors des dossiers sur la table, et le shérif prend peur.
- Vous êtes un shérif passionnément corrompu. Vous avez piégé des tas de gens pour des crimes qu'ils n'ont pas commis, et vous pourrez m'être utile.
Un Sugar Baby dépose alors une mallette pleine d'argent, ainsi que les photos de Jordan, Carina, Philip, Michel et Shizuka.
- J'aimerais que ces personnes soient arrêtées, pour n'importe quel motif. D'ailleurs, vous vous y connaissez, en création de motifs... Bref,j'ai besoin de ces 5 gens derrière les barreaux.
Il sort alors avec ses Sugar Babies, laissant le shérif abasourdi. Celui-ci reconnaît alors le grand Sugar Daddy.
Explications :
Sugar Daddy est une cible majeure de la police. Suspecté d'être un important trafiquant de drogue à travers tous les États-Unis d'Amérique, il a aussi été accusé d'être un gourou d'une secte aux pratiques préjudiciables, dont des enlèvements, viols, pratiques sexuelles à fins occultes, harcèlements sexuels...
*
Jordan & Co. sont à l'aéroport, prêts à sortir pour rejoindre la Caverne Kryptonienne. Cependant, ils se font encerclés par des policiers.
- Excusez-moi, dit l'un des policiers. Vous venez bien de Green Gun City ?
- Oui, pourquoi ?
- Excusez-nous, mais vous êtes en état d'arrestation, dit alors le shérif. Je suis le shérif All-Star, et je surveille cette ville d'une main de fer.
- Et que nous voulez-vous ? Demande Shizuka.
- Vous êtes suspecté de transporter de la drogue. Veuillez me montrer votre sac, s'il vous plaît.
- On a fait des contrôles, et on a rien trouvé. Mais si vous insistez...Il tend alors sa main vers le sac, et Jordan voit l'aura malveillante autour du shérif. Il remarque aussi qu'à un moment, celui-ci semblait avoir quelque chose en main. Ils ouvrent le sac, et découvrent un énorme sachet, à l'intérieur duquel se trouve ce qui semble être de la cocaïne.
- Arrêtez-les, ce sont des dealers.
Par réflexe, Philip utilise Starting New pour effacer leurs mémoires, et lesdits policiers ne savent même plus que la cocaïne est illégale. Ils ne reprennent leur mémoire qu'après le groupe déjà parti de l'aéroport. Le shérif, ayant vu Starting New, comprend mieux l'enjeu de leur arrestation.
*
Le groupe arrive dehors, mais Shizuka semble sentir les policiers revenir.
- Il faut absolument qu'on s'en aille d'ici, dit Michel. Mais comment ?
Comme un autre réflexe, Philip stoppe alors un taxi, et, avec Starting New, lui fait oublier que c'est sa voiture. White Flag semble alors détecter un semblant d'aura noire sur Philip, mais ne s'en souci pas. Ils entrent alors dans leur nouvelle voiture.
- J'arrive pas à croire que j'avais de la drogue sur moi ! Dit Shizuka au volant. Mais je suis sûre que c'est pas à moi !
- Ce shérif, dit Jordan. On doit faire attention, c'est sûrement un manieur de Stand.Ils avancent alors jusqu'à la Caverne Kryptonienne.
Pourront-ils contrer le véreux shérif de Smallville ? Et atteindre les parties du JoJosapien avant Sugar Daddy ? Et quels surprises les attendent dans la Caverne Kryptonienne ?
VOUS LISEZ
JoJo's Bizarre Adventure : Wicked Stars
FanficDans un univers alternatif, offrant une fin alternative à Stone Ocean. Jordan Kujo, né Alexandre Annasui, Jojo pour les intimes, est un garçon de 17 ans. Fils d'un automobiliste professionnel et d'une avocate, il emménage à Green Gun City, au Massac...