Flashback
Le jeune Offset a toujours été un garçon parfaitement normal. Enfin, jusqu'à il y a approximativement 2 mois...
Alors qu'il se baladait tranquillement, il fût atteint d'une flèche... Du moins, c'est ce qu'il avait cru, car il n'avait jamais eu de cicatrice prouvant le passage de la flèche sur lui. Mais ce jour-là, il se découvrit un étrange pouvoir...
*
Jojo est au sol, touché par un coup de poing. Pourtant, il n'a été que touché par la main d'Offset ! Qu'a-t-il bien pu se passer ?!
- Allez, debout ! Dit le blond. Je t'ai à peine touché. Quoi, c'est déjà fini ??
Jordan se relève alors, déterminé à en finir. Il frappe alors son adversaire au ventre, avec bien plus de force que le coup précédent. Offset crache du sang, mais ne montre toujours aucun signe de douleur. Il touche alors le visage de Jordan, et celui-ci est assailli par une douleur au nez, comme un coup de poing en pleine figure. Il tombe alors, définitivement vaincu.
- La douleur limite les capacités de l'être humain, dit alors le vainqueur de l'affrontement. Je sais que tu peux aller plus loin que ça, mais entre nous, tu as trop mal pour ça, non ?
Offset écrase alors les mains de Jordan, et s'éloigne pendant que deux des hommes du petit blond empoigne le jeune perdant.
- Ta mère est avocate, si je ne m'abuse, dit Offset en s'éloignant. Elle pourrait bien porter plainte contre moi, si elle te voyait dans cet état. Jetez-le dans le fleuve, messieurs !
Information :
Le Lac Eagles est connu pour sa profondeur, ainsi que son extrême danger : si, dans la Mer Morte, la concentration de sel est si forte qu'on y flotte sans effort, le Lac Eagles est si faible en sodium qu'il est presque impossible d'y nager.
Les deux balourds traînent Jojo sur le sol, et le place près du Lac.
- Une dernière volonté ?
En guise de réponse, une espèce de créature blanche et noire apparaît près de Jojo. Mais cette créature n'est apparemment pas visible par les deux autres... D'un coup, la créature tabasse les deux balourds d'une rafale de coups, et immobilise l'un d'eux en le tenant suspendu sur le Lac...
- Qu'est-ce que c'est que ça !!?? Dit le balourd suspendu.
- Ceci est White Flag, mon pouvoir - mon Stand. Ce Offset, il a aussi un Stand. Alors donne moi ses secrets, ou sinon tu vas piquer une tête.
- Non, attends ! Ce type, Offset, il est bizarre ! C'est comme si il ne ressentait pas la douleur, comme si il l'a stockait !!!
- Bon, maintenant tu vas aller dire à ton chef et ses copains que je me suis échappé. Capiche !?
- Ouiiiiiii !!!Il le relâche, et le laisse aller prévenir les autres. Il le suit alors à partir du toit, qu'il parvient à escalader sans problème.
Réflexions de Jojo:
Ce type, c'est un manieur de Stand. Son larbin m'a parlé d'une espèce de pouvoir de stockage. Ce pourrait-il qu'il puisse stocker la douleur, et la rediriger autres part ? L'important pour l'instant, c'est d'essayer de l'attaquer par surprise...
Des auras noires se présentent alors à la vue de Jordan, ce qui signifie qu'ils sont déjà prévenus de sa fuite.
Présentation de Stand :
White Flag ( Album de Normandie ), Stand de Jordan Kujo.
Son pouvoir réside dans la perception de personnes ayant un fort sentiment négatif, comme de la colère, dans un rayon de 13 m. Dans le cas présent, le fait de savoir que Jojo a réussi à s'enfuir mets en rogne les hommes d'Offset. Les concernés sont alors entourés d'un voile d'aura noir.Power: A
Speed: C
Range: D
Durability: A
Precision: C
Potential: AIl surveille alors Offset, resté seul. Mais malgré l'état de ses hommes, lui n'est pas entouré du voile de White Flag, ce qui signifie qu'il est extrêmement confiant. Profitant de la force de son Stand, il se propulse et éclate d'un puissant coup de pied de son Stand le genou de la racaille. Celui-ci hurle alors de douleur. Jordan s'approche pour en finir, mais Offset se relève rapidement, et transmet sa douleur sur la poitrine de son assaillant, qui se tort de douleur.
- Tu es trop prévisible, Jojo ! Je savais pertinemment que tu essaierais de m'attaquer par surprise. Mais, tu vois, mon pouvoir ne se limite pas qu'à ça ! Grâce à mon Stand, Clout, je suis capable de contrôler ma physique personnelle !!
Le blond se met alors à marcher horizontalement sur le mur, puis à voler.
- Que ce soit la douleur, la force gravitationnelle que je subi, ou encore mon propre poids... Je suis capable de tout contrôler !!!
L'affrontement entre Jojo et Offset tourne au désastre ! Le jeune nouveau du lycée pourra-t-il renverser la brute ?! Et comment s'en sortira-t-il, lui qui fait face à un adversaire presque imbattable ??!!
VOUS LISEZ
JoJo's Bizarre Adventure : Wicked Stars
FanfictionDans un univers alternatif, offrant une fin alternative à Stone Ocean. Jordan Kujo, né Alexandre Annasui, Jojo pour les intimes, est un garçon de 17 ans. Fils d'un automobiliste professionnel et d'une avocate, il emménage à Green Gun City, au Massac...