Un jeune homme, blond, à la veste bleue, est étendu au sol, baignant dans son sang.
- Liam Pain, dit Michel après examination. J'aurais dû me douter que ce con de Mason ne pouvait prendre d'initiatives sans toi, même en ayant un Stand.
Le garçon gémit alors, la main sur son épaule touchée.
- Michel Mousse !! Hurle-t-il. Sale camembert !! Comment oses-tu me tirer dessus !!!
- Tu vas répondre à certaines questions, dit Philip.
- Des mecs du Lycée ?! Évidemment, ce bon à rien de Mason n'a pas pu vous arrêter ! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac !! Darlin' !!!Son Stand apparaît alors. Jordan, Michel et Philip font aussitôt apparaître leurs Stands, encerclant Darlin'.
- Attention ! Crie Carina. Il peut prendre le contrôle des gens !!
Il fonce alors sur eux, mais White Flag, Starting New et Dare to Live le mélangent. Mais il réussit à contrer leurs coups, et recule vers son manieur.
- Vous savez, dit Liam, mon Stand est vraiment une bénédiction. Lorsque l'on m'a briefé sur la nature de mon pouvoir, on m'a expliqué que la puissance d'un Stand était à la portée de la force mentale d'un individu. ET MON STAND EST LE PLUS PUISSANT DE TOUS !!!!
Darlin' se clone en trois Stands, qui prennent d'assaut immédiatement les ennemis de Liam.
Présentation de Stand :
Darlin' ( chanson de Granrodeo ), Stand de Liam Pain.
Ce Stand, en plus d'avoir la capacité de se dédoubler, est capable d'entrer dans un ou plusieurs individus, et de les contrôler dans un rayon de 18m. Entres autres, il semblerai que ses duplications n'altèrent pas sa puissance.Power: A
Speed: C
Range: D
Durability: D
Precision: E
Potential: DD
arlin' réussit à vaincre Dare to Live et Starting New, trop rapide et trop fort pour eux. En revanche, White Flag réussit à faire face aux trois. Le combat est serré, mais il parvient à acculer Liam, et ce malgré les multiples dégâts qu'il a subi.
- Jordan Kujo, dit Liam. Ton Stand est vraiment puissant.
Les Darlin' redeviennent un seul Stand, qui fonce sur Jordan. White Flag essaie d'asséner un coup, mais Darlin' s'écrase sur lui et entre pour le posséder. Un coup de feu retentit alors, et Liam tombe raide mort.
- Il me restait un tir, dit Michel.
- Non mais ça va pas !? Crie Offset. Pourquoi tu l'as tué !?
- Je ne l'ai pas tué. La balle a atteint son crâne, certes, mais j'ai augmenté ses probabilités de survie.*
Mason et Liam se réveillent... ligotés ensemble !!
- Bon, vous allez répondre à mes questions, dit Carina, ou sinon on vous laissera tomber.
Les deux regardent alors, inquiets, derrière eux : ils sont au bord d'un ravin !
- Première question : depuis quand avez-vous vos pouvoirs ?
- Il y a une semaine ou deux, dit Liam, apeuré. Une mystérieuse flèche m'a transpercé, et j'ai été doté de ce pouvoir !
- Une semaine ? Dit Philip. Le même phénomène s'est produit pour moi, mais c'était il y a plus de deux mois !
- Pareil ! Crie Offset.
- Moi, par contre, dit Michel, c'était exactement dans les mêmes conditions.
- Aussi longtemps que je me souvienne, dit Jojo, j'ai toujours eu mon Stand. Carina, tu m'avais dis quelque chose à propos de ça, n'est-ce pas ?
- Oui... Il existe 6 flèches capables de doter un Stand à un individu. Et ces 6 flèches sont en possession de Passione. Enfin, étaient...
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demande Jojo.
- Eh bien... Il y a 3 mois, on nous a volé une flèche. Et tout ça me ramène à ma mission subsidiaire : découvrir qui a volé la flèche, et la récupérer.Elle se retourne encore vers les 2 captifs.
- Dites-moi, est-ce Léonard Quincy qui vous a donné ces pouvoirs ?
- Non, c'est une vieille femme qui nous a expliqué notre condition. Mais pour la flèche, je n'en suis pas si sûr...
- Pourquoi tu suspecte le directeur ? Demande Jojo.
- J'ai fais des recherches sur lui, mais aucune information claire n'a été donnée. Et c'est lui qui a permis à celui qui m'a mis dans cet état d'entrer, sous prétexte qu'il devait tuer Agnetha.
- OK, je vois, dis Philip. Mais finalement, on fait quoi de ces deux-là ?
- Je m'en occupe, dit Jordan, au grand dam des captifs.SHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORISHORI !!!
Les deux hors d'état, Liam crie sa vengeance sur le groupe Kujo. Ceux-ci s'éloignent alors, méditant sur les événements de la journée, la flèche, et surtout, le mystère qui plane au-dessus de Léonard Quincy, le mystérieux directeur...
Qui est Léonard Quincy ? Quel mystère plane sur la flèche, visiblement présente à Green Gun City ? Sauront-ils résoudre sans encombre l'ombre qui assombrit le destin de cette ville ?
VOUS LISEZ
JoJo's Bizarre Adventure : Wicked Stars
FanfictionDans un univers alternatif, offrant une fin alternative à Stone Ocean. Jordan Kujo, né Alexandre Annasui, Jojo pour les intimes, est un garçon de 17 ans. Fils d'un automobiliste professionnel et d'une avocate, il emménage à Green Gun City, au Massac...