Jordan est en classe, nonchalamment installé.
- Dis, Jojo, dit Giacometti, je me demandais. Tu as l'air très sportif. Tu pratique quel sport ?
- Le basket. C'est le sport où j'ai le plus de facilités.
- Aah...Du fond de la classe, Agnetha observe Jordan, décidée à lui parler du pendentif. Mais le professeur entre alors avec une nouvelle élève.
- Très chères élèves, j'ai le plaisir de vous ramener une camarade de plus !
- Bonjour à tous, je me nomme Carina Zeppeli, et je suis italienne.
- Tâchez de bien vous occuper d'elle !*
La pause commence, et très vite, Jordan rejoint Carina, au détriment de Giacometti, voulant lui demander des conseils niveau sport.
- Accompagne-moi aux toilettes, dit-elle a Jordan.
Ils arrivent aux toilettes des filles, mais, en voulant entrer, ils croisent Agnetha qui sort. Jordan est gêné, mais Carina le tire.
- Viens, dit-elle, on a pas de temps à perdre.
Ils entrent alors, et s'enferment dans un cabinet, sous le regard d'Agnetha qui ne sait comment interpréter ce qui se passe.
- Pose tes questions.
- Premièrement, qui es-tu ?
- Je suis Carina Zeppeli, je suis italienne et je viens de Naples.
- Et pourquoi le chasseur te poursuivait hier ?
- C'est un chasseur de prime à qui on avait ordonné de m'assassiner, pour m'empêcher de continuer mes recherches.
- Sur quoi portent tes recherches ?
- Le JoJosapien.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ça sera long à expliquer, mais je vais te répondre. Il y a longtemps, alors que l'homme savait à peine marcher, une météorite tomba sur la terre. Elle contenait un mystérieux virus extraterrestre, capable de donner aux humains dignes des pouvoirs spéciaux. Des Stands, pour être plus précise. Les hommes ont fabriqué avec ce matériau 6 flèches capables de tester un humain, s'il est digne du Stand. Mais il avancerait une théorie comme quoi un Stand originel, le JoJosapien, pourrait ouvrir la voie à un pouvoir universel : Over Heaven. Mais ledit JoJosapien a été fragmenté. Nous avons la tête, et nous pensons que le cœur serait ici, à Green Gun City.
- Qui ça, "nous" ?
- Je ne peux rien dire. C'est top secret.
- Bon. Mais qu'est-ce qui vous fait penser que le cœur se trouve ici ?
- Des coordonnées. La trace la plus ancienne du JoJosapien est en Amérique, par une tribu apache, appelée les Soundman. Ceux-ci ont notés des coordonnées concernant les parties du JoJosapien dans le monde. L'une d'elles correspond aux coordonnées de Green Gun City.
- Et les autres ?
- Je ne peux rien dire. C'est top secret.
- Je vois. Mais si tu veux que je t'aide à trouver la partie du JoJosapien situé ici, il me faudra des informations supplémentaires, comme par exemple où tu devras commencer les investigations.
- Ce sera à toi de m'y conduire. Car cet endroit se trouve... Dans le bureau de ta mère.
- Quoi !? Et pourquoi ça ?
- Ta mère et ton grand-père cherchent eux aussi le JoJosapien. Ce sont des personnes de confiance, mais mon employeur m'a formellement demandé de les devancer.
- Qu'arrivera-t-il si on trouve le cœur du JoJosapien ? Que feras-tu ?
- Je rentrerai chez moi, et il serait quasiment impossible qu'on se revoit.
- Quels risques pour moi et pour ma famille, si je t'aide dans ta quête ?
- Les mêmes que ceux que tu as bravé hier soir.
- Je comprends. Une dernière chose : aurais-tu des informations concernant l'employeur du chasseur de prime ?
- Non, je n'ai pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c'est que c'est notre ennemi. Alors, partenaires ?Elle lui tend alors la main, qu'il serre chaleureusement. Soudain, il détecte une aura noire derrière lui.
- Ça suffira pour aujourd'hui. Je crois qu'on est épiés.
- Ouais. Et on devrait rentrer en classe, les cours reprennent bientôt.Ils sortent alors des toilettes, à la vue de tous, et marchent jusqu'à leur classe. Agnetha, regardant JoJo s'éloigner, perd confiance en elle.
Quel est le mystère du JoJosapien ? Dans quelle aventure Bizarre s'est embarqué JoJo ? Quel sera le dénouement final de toute cette histoire ?
VOUS LISEZ
JoJo's Bizarre Adventure : Wicked Stars
FanficDans un univers alternatif, offrant une fin alternative à Stone Ocean. Jordan Kujo, né Alexandre Annasui, Jojo pour les intimes, est un garçon de 17 ans. Fils d'un automobiliste professionnel et d'une avocate, il emménage à Green Gun City, au Massac...