Jotaro saisit l'italien, et le frappe encore une fois, avant de lui reprendre le pendentif. Mais Giuseppe a prévu le coup, et le pendentif échappe des mains de Jotaro, étant trempé dans Drowning. Ce dernier est surpris, et If you want Blood augmente alors sa surprise à son paroxysme, ce qui fait que Jotaro feint une crise cardiaque. Il réussit à éviter la mort en contre-attaquant rapidement grâce à Star Platinum : The World, qui projette Giuseppe au loin. Celui-ci note alors que, même sans arrêter le temps, son adversaire est terriblement rapide. Mais celui-ci a repris le pendentif, et s'enfuit alors que Jotaro, en pleine remise de sa presque déchéance cardiaque, s'agenouille, complètement affaibli. Jordan et Carina l'épaulent, trouvant qu'il est plus important de sauver Jotaro que d'aller à la poursuite de Giuseppe.
- Carina ! Crie Jojo. Poursuit-le avec Going to California !!
- Je ne peux pas ! En ce moment, je ne ressent que de la colère, et il pourrait rapidement m'atteindre avec son Stand ! Le seul moyen de le vaincre, c'est de jouer sur un sentiment neutre !!
- Il... n'iras pas... bien loin... halète Jotaro. Cette ville... Thunderstruck Valley... a une particularité... Si on devait comparer cette ville à un homme, ce serait comme un manieur de Stand à plusieurs Stand !
- Qu'est-ce que tu veux dire, le vieux ?
- Thunderstruck Valley... possède des endroits d'où hante des Stands sans manieurs...Explications :
Il y a plusieurs milliers d'années, lorsque la météorite extraterrestre donnant les Stands a chuté sur Terre, c'était sur le site de Thunderstruck Valley. Des manieurs de Stand s'étaient révélés à l'arrivée de la météorite, mais ceux-ci sont morts juste après, mais pas leurs Stands. Aujourd'hui, ils continuent de hanter certains endroits de la ville, comme le Mt. Oxygen.
- Oui, mais comment on le rattrape ?! Demande Carina.
- On a l'homme de la situation, répond Jordan.*
Philip est assis au restaurant, vantant la beauté de la fille qu'il courtise. Celle-ci, sous le charme, rougit et devient de plus en plus confuse. Mais soudain, il reçoit un appel de Jordan.
- Je suis désolé, ma poupée, dit-il a la demoiselle. Je dois m'en aller, mais voici mon numéro. Je ne peux pas prendre le risque de quitter une aussi jolie jeune fille que toi sans espérer te revoir.
Il donne alors une carte de visite à la fille, qui feint presque un évanouissement.
- Allô, Jojo ?
- Écoute, Philip, j'aurais besoin que tu m'intercepte un type. C'est un manieur de Stand, et il a fuit avec le cœur du JoJosapien !
- Ça m'aiderait beaucoup, que tu me donnes des indices.
- Attends je t'envoie une photo.Il envoie alors une photo de Giuseppe, à côté de Carina. Il reconnaît alors Florence, une ville d'Italie, grâce au Duomo, la cathédrale dont la coupole en terre cuite a été conçue par Brunelleschi et, le campanile, par Giotto.
Au même moment, se sachant pourchassé par les adversaires du Mt. Oxygen, et par un autre de leurs alliés dont il n'a aucune information, Giuseppe s'enfuit en direction de la gare. Il doit absolument y retrouver quelqu'un, qui devra le sortir du merdier où il s'est fourré. Il s'y retrouve, mais d'un coup, une bulle s'élève à ses côtés, avant d'éclater à côté de lui. Tout d'un coup, il prend un téléphone, allumé, et en indication GPS. Mais surtout qui n'est pas à lui !!! Il se rappelle alors avoir croisé un homme, qui lui a mis ce téléphone à la poche, lui disant de retrouver un certain John the Ripper à la gare. Et cette personne est devant lui... aux côtés de Jojo !! C'était Philip !!!
- Rends-toi, Giuseppe, dit Carina. Tu es perdu. Tu vas payer pour avoir osé trahir Passione.
Ils s'approchent alors de lui, mais d'un coup, ils s'arrêtent, ayant tous oublié la raison pour laquelle ils avançaient. Philip, lui, continue et se place aux côtés de Giuseppe.
- C'est vous qui n'avez pas compris, dit Giuseppe. Ce type, est toujours avec nous !! C'est lui qui nous donne des informations, et c'était notre taupe !!
- Ça ne sert à rien, je leur ai effacé la mémoire, dit Philip. Starting New leur a fait oublier le cœur du JoJosapien. Vite, John nous attend.Ils s'en vont alors, laissant les autres dans leur amnésie. Ils vont un peu plus loin de la gare, et retrouvent un homme aux cheveux longs roses.
- John the Ripper, je présume ? Demande alors Giuseppe.
Le concerné ne répond pas, les fixant du regard.
- Bon, John. On doit s'en aller, il doit sûrement perdre patience.
Celui-ci ne fait toujours rien, fixant les deux.
- Qui a-t-il ?
- Je suis effectivement John the Ripper. Et je te connais, Giuseppe Soldi. Mais qui est l'autre derrière toi ?
- Lui ? C'est une taupe infiltrée dans le groupe des Joestar. Il a contribué à ramener le cœur du JoJosapien.
- Ah oui ? Alors montre-le moi.Giuseppe cherche alors le cœur, mais ne retrouve plus. Comme tout à l'heure, une bulle s'élève et éclate à côté de lui. Il écarquille les yeux, comprenant qu'il a été pris au piège !
A quel camp appartient finalement Philip ? Qui est ce mystérieux John the Ripper ? Et quels surprise leur réserve encore leur séjour à Thunderstruck Valley ?
VOUS LISEZ
JoJo's Bizarre Adventure : Wicked Stars
FanficDans un univers alternatif, offrant une fin alternative à Stone Ocean. Jordan Kujo, né Alexandre Annasui, Jojo pour les intimes, est un garçon de 17 ans. Fils d'un automobiliste professionnel et d'une avocate, il emménage à Green Gun City, au Massac...