Léonard Quincy, 3ème Partie

4 0 0
                                    

Quelques minutes plus tôt, avant la mort de Offset

En plein Samedi, Offset est collé. Il avait complètement oublié de faire ses devoirs, et avait dormi pendant l'explication du professeur. Tout ça, parce qu'il avait passé toute la nuit à se... enfin... bref.

Il est presque 13h, et la colle finit à 13h30. En vue de passer le temps, il va se cacher dans les toilettes. C'est alors qu'il entend le portail s'ouvrir, et voit le directeur, ainsi que plusieurs autres personnes, sortir d'une limousine. Se remémorant les tentatives vaines de Jordan et les autres de rencontrer le directeur, Offset décide de les suivre. Voyant qu'ils entrent tous dans le bureau du directeur, il utilise Clout pour annuler la gravité, et marche tout au long du mur pour atteindre la fenêtre du bureau. Les mystérieux hommes installés, le jeune espion écoute leur conversation.

- Bon, messieurs, dit M. Quincy. Je pense avoir trouvé d'autres parties du JoJosapien. Il s'agirait d'une petite ville au Kansas, nommée Smallville je crois. Nous nous y rendrons dès cet après-midi.
- Bien, dit l'un des inconnus, habillé bizarrement, presque nu, et à ses côtés deux personnes prosternées, et habillés de la même manière. C'est bien, de savoir ça. Le problème, c'est la famille Joestar.
- Bien sûr, il n'a pas tort, dit un autre homme, coiffé d'un haut-de-forme, et assis à côté d'une jeune fille à la silhouette sublime. Si on se laisse encore une fois enquiquiner par eux, ce serait catastrophique. Ils ont déjà 2 parties !
- J'ai pris tout ça en compte, dit M. Quincy. En ce moment, mon fidèle associé se met à générer les manieurs de Stand pour leur barrer la route. Et le Destin semble m'être favorable.
- Votre associé ? Vous parlez du garçon à la flèche ?
- Lui-même. D'après ce que je sais, les 2 parties se trouvent au même endroit, à Smallville.
- Et d'une pierre deux coups ! Dit l'homme presque nu. Mais par rapport à cette histoire de Destin, je vous rappellerai que les Joestar ont toujours pu s'imposer dans l'histoire. Prenons par exemple votre père...
- Mon père et moi sommes deux personnes différentes. Moi, je crée ma propre chance, et celle des Joestar va bientôt tourner... Quoi qu'il en soit, je n'aurais qu'à donner l'ordre à mon associé, pour lâcher les assassins chez les Kujo.
- Vous avez pensé à votre frère ? Le manieur de Gold Experience Requiem. Et votre fille ? La fugitive ? Si je ne m'abuse, elle fréquente dans cette école...
- Giorno n'est pas un problème. Le moment venu, je me débarrasserai de lui. Et j'ai eu confirmation qu'en perdant son Stand, elle a aussi perdu sa mémoire. Elle n'est plus d'un quelconque danger.
- Le vol est prévu pour quand ? Dit la fille.
- Ne parles pas quand des hommes parlent !! Lui rétorque alors l'homme au haut-de-forme. T'ai-je éduqué de la sorte, que tu puisses interférer verbalement dans les interactions entre les hommes ?
- Si je suis ici, dit-elle, c'est parce que je suis aussi concernée ! De nos jours, les femmes ont aussi droit à la parole !
- Silence, femme ! Tu n'as la parole que si je te l'octroi ! Je refuse de te voir comme ces dévergondées, qui osent se nommer "féministes", et qui proclament se battre pour l'égalité des sexes, en se baladant poitrine nue devant le monde !
- Calmez-vous, M. Flipet, dit M. Quincy. Pour ta réponse, Mariah, nous voyageons aujourd'hui même, dans près de 10 minutes. Je suis juste venu ici pour signaler mon départ.

Ayant tout écouté, il s'apprête alors à appeler Jordan. Soudain, il remarque que la jeune Mariah a disparu... Soudain, une douleur atroce traverse son dos ! La jeune fille, suspendue elle aussi sur le mur, retire le couteau qu'elle a planté en Offset. Ce dernier renvoie la douleur grâce à Clout, avant de fuir par le deuxième étage, repéré...

Qui sont ces mystérieux hommes ? Léonard Quincy serait-il le fils de DIO, et le père de Agnetha ? Et Jordan & Co. parviendront-ils à atteindre Smallville avant les mystérieux antagonistes ?

JoJo's Bizarre Adventure : Wicked StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant