Jordan fait face à Giuseppe. Celui-ci sort alors son Stand, une espèce de robot géant. Jordan fonce vers son adversaire, mais glisse sur le mystérieux sol du Mt. Oxygen. Giuseppe s'élance alors, en glissant lui aussi sur le sol, mais avec maîtrise. Il s'apprête à frapper Jordan avec If you want Blood, mais White Flag contre immédiatement, et le renvoie. Mais son attaque glisse mystérieusement sur le Stand de Giuseppe, qui dégage Jordan d'un coup de pied. Celui-ci se retrouve alors sur un rocher. Il touche alors le sol, et remarque que la surface du sol est tout comme de l'eau, mais elle ne reste mystérieusement que du sol.
À propos du Mt. Oxygen :
D'une altitude de 501 mètres, le Mt. Oxygen tire son nom des grands courants d'air qui se cognent le flanc de la montagne. Des études scientifiques ont été menées, mais rien n'a pu expliquer le phénomène du sol liquide de la montagne, malgré sa composition similaire à celle d'un sol ordinaire.
- Et c'est normal ! Dit Giuseppe, en monologuant. Moi aussi, j'ai été surpris la première fois que je suis venu ici. Mais maintenant je suis certain : aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le Mt. Oxygen est un manieur de Stand ! Et j'utiliserai ce pouvoir pour vaincre mes adversaires !!!
Présentation de Stand :
Drowning ( chanson de Backstreet Boys ), Stand du Mt. Oxygen.
Ce Stand transforme le sol en état liquide ultra glissant, sans changer la composition de celui-ci.Power: B
Speed: C
Range: C
Durability: E
Precision: D
Potential: BJojo, ayant compris que le phénomène était dû à un Stand, celui du Mt. Oxygen, il se prépare à l'utiliser pour mettre Giuseppe hors d'état de nuire et sauver Carina, dont l'état s'aggrave de plus en plus.
Les deux hommes glissent sur le sol, l'un contre l'autre. Leurs Stand se confrontent, mais White Flag est bien plus rapide et plus fort que If you want Blood. Le coup de White Flag renvoie Giuseppe au loin, et Jordan utilise son Stand pour se rediriger vers l'italien, qui semble avoir perdu l'équilibre. Il arrête son cou, déterminé à en finir, mais Giuseppe a enduit son corps de Drowning, ce qui le rend glissant, et c'est lui qui tient Jojo. Il s'apprête à lancer une rafale de coups, mais Jordan n'a pas dit son dernier mot. Profitant d'être saisi par If you want Blood, il saisit aussi le Stand grâce à White Flag, et lui brise le poignet. Giuseppe perd finalement l'équilibre, et se retrouve suspendu par White Flag.
- L'heure à sonné, dit-il. Tu vas regretter ce que tu as fait à Carina ! Je vais exprimer toute ma colère sur toi !!
Soudain, il devient pâle, incapable de faire le moindre mouvement. White Flag disparaît alors, relâchant Giuseppe.
- If you want Blood, mon Stand. Celui-ci est capable de manipuler à volonté les émotions des autres. Il est capable de les augmenter à leur paroxysme, comme ce qui arrive à Carina. Mais il peut aussi le ramener à un niveau quasi-nul. Croyais-tu réellement t'en sortir face à moi ?? L'être humain est assailli par des émotions qui guident ses actions et ses pensées. Comment veux-tu m'attaquer si tu n'as pas la colère nécessaire pour le faire ?
Évidemment, Giuseppe a raison. Jordan n'a même pas assez de volonté pour faire apparaître son Stand. If you want Blood apparaît, et, en douceur, met à genoux son adversaire.
- Jordan Kujo, tu aurais pu être un bon parti, dit-il. Dommage qu'il hait les Joestar...
Il s'apprête alors à marteler Jojo, mais un étrange phénomène prend place : instantanément, Giuseppe se retrouve projeté en arrière, roué de coups. Jordan remarque aussi qu'il a retrouvé sa volonté, et Carina se remet de sa crise d'angoisse presque mortelle.
- Yare Yare Daze, dit alors quelqu'un, je n'ai plus du tout l'âge de ces conneries.
Jordan se retourne alors pour voir... son grand-père !!
- Le vieux !!?? Qu'est-ce que tu fais ici ??!!
- Vous pensiez vraiment que je n'aurais pas remarqué ? J'ai vu les vidéos de la caméra de surveillance dans mon bureau, et j'ai assisté à l'attaque. J'ai directement compris que l'italienne était là pour le JoJosapien.
- Des caméras de surveillance dans ton bureau !! S'étonne Jordan.Giuseppe se relève alors, encore tourné par le mystérieux phénomène de tout à l'heure. Il remarque alors Jotaro.
- Dis moi, Jojo, entame Jotaro. Où est le JoJosapien ? La partie que vous possédez ?
- C'est à ce mec, Giuseppe Soldi.
- Ton grand-père est un manieur de Stand ? Demande Carina, ayant parvenue à avancer jusqu'à leur position.
- Tout les membres de ma famille possèdent un Stand, même les amis taulards de ma mère. Et celui de mon grand-père est le plus terrifiant.Giuseppe s'apprête à combattre, mais Jotaro se téléporte encore, et l'arrête par le col de son étrange habillement.
- Star Platinum : The World, dit Jojo. Le Stand de mon grand-père est capable d'arrêter le temps.
VOUS LISEZ
JoJo's Bizarre Adventure : Wicked Stars
Hayran KurguDans un univers alternatif, offrant une fin alternative à Stone Ocean. Jordan Kujo, né Alexandre Annasui, Jojo pour les intimes, est un garçon de 17 ans. Fils d'un automobiliste professionnel et d'une avocate, il emménage à Green Gun City, au Massac...