Présentation !

2.3K 82 46
                                    

Hey ! Je me lance dans un Unordinary x Reader à choix parce que concept est juste trop cool et que ce Webtoon est l'un des meilleurs que j'ai lu !

Alors déjà, qu'est ce qu'un x Reader ?
C'est lorsque l'on "s'introduit" dans une histoire et qu'on joue un rôle assez important (sinon c'est pas drôle) , en gros.

(T/p)=ton prénom, c'est à dire que normalement, tu places ton prénom pour être dans l'histoire.
(Même si j'avoue que je le lis "Tépé" a chaque fois TwT)

(C/y) =couleur des yeux

(C/c) =couleur des cheveux

Je tiens vraiment à vous préciser que l'histoire reprend les premiers épisodes du webtoon, c'est donc normal qu'il y ait beaucoup de chapitres ;)

Et À choix... Beeennn des fois, vous pourrez choisir telle ou telle option afin de rester avec votre personnage préféré par exemple.

Des fois, les choix n'auront pas d'impact immense sur l'histoire genre deux ou trois dialogues de plus mais parfois, il y aura des chapitres exclusifs au choix que vous avez fait, et que vous n'auriez pas pu avoir en choisissant une autre option.

Exemple : aller vers Sera ou Aller vers Remi , vous choisissez et voilà !

Mais la trame de l'histoire restera toujours la même sinon ce serait un peu compliqué.

Bref ! Ce sont des seules choses à retenir parce que j'impose la capacité mais c'est pour le bien de l'histoire, sinon tout le monde serait cheaté ÙwÚ

La capacité de (T/p) (donc la vôtre) sera de créer des portails et de pouvoir téléporter des gens/objets à travers, mais il faut avoir l'endroit dans le champ de vision, ou alors bien visualiser l'endroit.

Un peu comme Yugo si vous connaissez Wakfu (si vous connaissez je vous aime.)
Donc (T/p) sera doté/e de cette capacité mais ne la contrôle pas parfaitement sinon ce serait pas du jeu 😌

Le début de l'histoire commencera au début du webtoon (oui ce sera looonng mais pas question de baisser les bras pour autant ! )

Bonne lecture à vous, j'espère que cette histoire vous plaira ! ^^

Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant