Mot de l'auteur.

769 5 0
  • Dedicated to Chloé
                                    

L'idée m'est venue il y a un moment déjà mais la sortie de son dernier album m'a poussé à rendre mon projet concret. Durant les semaines qui suivront, je posterais des one shots, des bouts de texte, tous en rapport avec les chansons d'une artiste que j'aime et j'admire : Taylor Swift.

Les textes seront postés sans qu'il y ait toujours de rapport entre eux (je le mentionnerais, s'il y a une suite). Certains OS comprendront Taylor et pourront clairement faire référence à certaines de ses histoires de coeur mais pour la plupart, ils proviendront uniquement de mon imagination. Vous pourrez retrouvé le nom de Zayn Malik ou d'autres membres de One direction, cependant, car ils m'ont inspiré plusieurs scènes. Il en sera de même avec d'autres groupes et d'autres artistes.

Pour l'instant, je tente l'expérience avec Taylor puisque j'en suis fan depuis de nombreuses années maintenant et qu'elle écrit ses propres chansons qui m'inspirent mais par la suite, je me mettrais peut-être à écrire sur Ed Sheeran, Mcfly ou encore, The 1975. Je verrais ça en temps voulu.

Comme d'habitude, la parution des one shots sera décousue et irrégulière. Je fais passer l'écriture d'In slow motion en priorité. Seulement, lorsque j'aurais écrit un OS, je le posterais immédiatement après sa relecture.

Avec tout mon amour, Pauline.

One shot.Where stories live. Discover now