PDV Hermione:
Je tenais mes affaires dans mes mains, faisant mes bagages pour retourné dans mon endroit préféré, Poudlard ! La guerre est passé et Voldemort est bien.. est mort ! Nous sommes enfin en paix dans le monde magique. Mais pour combien de temps ? ça, je l'ignore.
Après avoir fait mes valises, je partit en direction de la gare King Cross, le Poudlard Express partait dans 20 minutes donc j'avais le temps. En y arrivant je vit que Harry, Ginny et Ron se trouvé là, et allé monté dans le train. J'allai donc en leur direction :
- Alors, on ne m'attend pas ? Demandai-je le sourire au lèvre en voyant mes amis se retourné.
Ginny me sauta dans les bras.
- Ho Hermione, je croyais que tu étais déjà monté ! D' habitude tu es toujours là 45 minutes en avance ! Me dit Harry moqueur.
- Oui mais je n'en ressentais pas le besoin. Cette année sera différente dans tout les sens du thermes.
Après avoir papoté nous entrâmes dans le train et cherchons un compartiment, quand tout à coup Ron me prit par le poigné et m'attira vers lui, les autres continuèrent d'avancé pendant que nous restions planté là.
- Qu'est ce que tu veux Ron ?
- Qu'on recommence tout !
- Recommencé quoi ? Demandai-je perplexe.
- Tu le sais très bien Mione.
- Oui.. je sais.. Mais il est trop tard, tu n'étais pas là quand l'occasion c'est présenté à toi, alors..
- Hermione, on fait tous des erreurs. Essaya t-il de se justifier.
- Oui, et ton erreur fut de demandé à Lavande de ressortir avec toi. Enfin je dit ça.. je dit rien !
- Mais tu sais très bien que je n'aime que toi.
- Ron, je t'en supplies, arrête ! Ca ne marche plus avec moi ! Pendant la Guerre j'ai eu le courage, de te dévoilé mes sentiments, et tu m'avais dit que ceux-ci était réciproque. Mais bien évidemment ce n'été que des paroles en l'air ! Tu t'es fouttu de moi , et jamais je ne te le pardonnerais ! Même si je ne t'aime plus, ça me fait encore mal. Le lendemain de ma révélation tu as demandé à Lavande de ressortir avec toi, et devant moi en plus, sans aucune gêne ! Et là tu dit que tu regrette et que c'été une erreur ? N'as-tu donc pas de cœur ?
- Mais bien sur que si Hermione..
- On dirais pas ! Tu m'as fait du mal et tu n'as donnais qu'illusion à Lavande sur votre relation.
- Hermione c'est avec toi que je veux être !
- Et bien pas moi ! Dis-je en criant.
J'avais peut-être crier un peu plus fort que je ne l'aurait voulu, puisque la tête du rouquin affichais une mine surpris. Je commence donc à partir en direction du compartiment où j'ai vu mes amis entrés. Mais cette imbécile m'appelait et me courait après ! Au bout de la 5-ème fois, s'en été trop. Je me retourna précipitamment et le gifla. A ce moment là je ne ressentait que de la haine envers lui.
- Tu me dégoute ! Dis-je avec une expression de dégout sur le visage et dans la voix.
Je fit un ou deux pas en arrière, et en me retournant, me prit quelqu'un, entrainant cette personne par terre, et me retrouvant sur elle ! Je remarqua alors ses yeux acier et ses cheveux blond platine plus magnifique que jamais. J'étais retombé sur Drago Malfoy ! Son regard soutenait le mien et pendant quelques secondes, nous restâmes comme cela. Après cela, nous nous relevâmes.
- Excuse moi Malfoy ! Je n'ai pas fait exprès ! Dis-je avant de m'éloigné.
- Hermione.. Dit un certain rouquin avec désespération.
- La ferme Ronald ! Dis-je soudainement en levant la main pour lui dire de se taire, tout en continuant de marcher vers notre compartiment.
En entrant dans celui-ci, je vis les têtes d'Harry et Ginny ce décomposé en voyant à ma tête que j'étais furieuse.
- C'est moi, où sa ne s'est pas très bien passé avec Ron ? Demande alors la rouquine.
- Une catastrophe ! Dis-je en m'asseyant à côté d'Harry.
- Et qu'est ce qu'il s'est passé ? Me demanda celui-ci.
- Ronald a voulu qu'on se mette ensemble, en disant que son histoire avec Lavande été fausse, et qu'il n'aimait que moi ! Il n'a donc pas de cœur ? Il se paye notre tête à Lavande et moi, et il croit vraiment que je vais lui dire oui comme ça ?! Non ! Et de toute façon, je ne l'aime plus !
Soudain, quelqu'un frappa à la porte de notre cabine. Elle s'ouvrit et laissa place à Ron qui se tenais devant Malfoy et ses amis qui l'agrippaient !
- Je vais vous donnez un conseille, vous devriez le tenir en laisse ! Nous dit Malfoy en poussant Ron dans la cabine.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? demande Harry en regardant le rouquin.
- J'ai juste fait ce qu'il mérité qu'on lui fasse ! Cracha t-il.
- Eh.. pour une fois qu'on t'a pas embêté tu aurais pu éviter de me coller ton poing dans la figure non ?
- Tu n'avais cas pas touché à Hermione ! A MA Hermione !
A ces paroles s'en été trop je me leva précipitamment en serrant les poings, essayant de ne ma lui en mettre une. Tout le monde me regardais, et à se moment là mon regard rencontra celui de Malfoy, où j'y voyait de la curiosité ! Il se demandait certainement, comme les autres, quel serait ma réponse.
- Ronald Weasley ! Dis-je en m'avançant vers lui jusqu'à ce qu'il n'y est plus que quelque centimètre qui nous sépare. Je ne t'appartient pas, et ne t'appartiendrais jamais ! ça n'a jamais été le cas d'ailleurs. On ne sort pas ensemble, et ce ne sera jamais le cas. Mon cœur appartiendra à quelqu'un, oui.. certes, mais.. pas à toi. Sans vouloir paraître trop narcissique bien évidemment, tu ne me mérite pas !
Je le regardais de haut et lui parlé telle un Serpentard. Je lança un petit rire qui lui montré bien que je moquer de lui. Les Serpentard eux aussi rigolèrent. Ils ne savaient pas que je pouvais être une rai vipère quand je le voulais. Sur ce, je tourna les talons et partis de la cabine en souriant aux autres, même au verts et argents, pour allé dans ma cabine ! Celle des préfets !
VOUS LISEZ
Jamais moi sans toi !
FanfictionIls sont différent, et pourtant ! Quand des chemins se croisent et que l'amour s'y incruste, comment réussir à les séparer ! Mais bon, ne dit-on pas que les opposé s'attires ? Cette Dramione est de moi et moi seul ! Seul les personnages sont de J.K...