👑 CHAPITRE 6 👑

254 63 3
                                    

Conformément à la suggestion de Cybele, je me suis assise sur une table de la grande salle, entourée de quelques uns comme Nora ou Kaïen, tous ayant les yeux rivés sur l'écran fixé devant nous. Il n'y avait pas un seul bruit si ce n'est le grésillement du son tandis qu'apparaissait l'annonce de la cérémonie d'accueil. Tout comme nous, des milliers de gens doivent être présentement devant l'événement espérant voir la personne ayant pour l'instant, le plus de «likes» sur tout le Ruler Game. Contrairement à ce que l'on pourrait croire en désignant Byron grand favoris, c'est finalement Ivory qui est en tête depuis quelques jours bien que ce dernier ne soit pas bien loin dans le classement alors que tout se joue sur une dizaine de «likes» pour eux. Si, par le plus grand des hasards, la couronne de Nettivia devait être remise à l'un des deux enfants de la Reine Mère alors le Royaume serait définitivement perdu. Ivory le fera chuter dans la débauche la plus infâme et Byron utilisera notre puissance militaire pour déclarer la guerre aux nations voisines avec qui nous avons su entretenir par je ne sais quel miracle, des rapports amicaux ou tout du moins suffisamment neutre pour qu'aucune guerre ou aucun conflit n'éclate durant la période du jeu. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant, que quelques émissaires étrangers soient également intéressés par le déroulé du jeu car de son résultat dépend entièrement les futurs rapports entre Nettivia et le reste de notre monde.

- Nettiviens, Nettiviennes, nous sommes ravis en cette douce soirée d'être en votre compagnie pour suivre de près la cérémonie d'accueil du couple royal qui dans quelques instants arrivera à travers le portail de téléportation de la Province de Eldford actuellement gouverné d'une main de maître par la Princesse Ivory. C'est un événement que nous attendions avec grande impatience alors que ce dernier se produit en plein «Echange» ! N'êtes-vous pas curieux chers sujets d'en apprendre plus sur ces récents événements ? Comment la Princesse Ivory alors fiancée de prince avec le Duc Owen de Norlia de 6 ans son cadet s'est-elle retrouvée par le plus grand des hasards réunie avec ce dernier ? N'est-ce pas merveilleux ? Peut-être aurons-nous l'occasion de voir le couple interagir ensemble pendant la cérémonie ?! En tout cas, je me réjouis d'être au premier rang pour vous faire suivre ça !

Owen. Une part de moi ne peut s'empêcher d'être inquiète. Son étrange comportement et les mots qu'il y a eu à mon égard avant de partir avaient tout l'air de le prédestiné à un sort pire que la mort elle-même. Il en avait conscience. Il savait pertinemment qu'il se passerait quelque chose une fois arrivé à Eldford. Mais quoi ? Qu'est-ce qu'Ivory lui a-t-elle fait ? Qu'envisage-t-elle de lui faire ? Connaissant suffisamment bien les penchants sadiques de cette dernière, je doute qu'elle ne se venge pas pour les derniers affronts qu'il lui a fait. Me choisir pour le jeu. Rester à mes côtés en brisant leur marché. Il est fort à parié qu'elle ne l'a pas accueillit à bras ouverts ou du moins pas sans qu'il n'ai payé un certain «droit d'entrée».

- Oh ça y est ça commence ! s'excite Nora en ne lâchant pas le regard de l'écran.

Tout me fait vomir dans le cérémoniel déployé pour l'occasion. Tout est fait dans l'extravagance, le luxe le plus complet afin d'éblouir probablement les quelques personnes capables de croire qu'une telle richesse provient d'Eldford. C'est une province qui repose sur le mécénat de la famille royale car devenue le foyer des artistes et des scientifiques. Je pourrais donc mettre ma main au feu qu'Ivory a grugé le jeu en y mettant de sa poche, mais je ne peux pas lui en vouloir pour ça, j'ai fais la même chose ici.

Alors que le couple royal fait son apparition devant nos yeux bien trop concernés, pendant quelques instants, la caméra se focalise sur l'arrivée de la Princesse et alors que cette dernière descend de longues marches menant au portail de téléportation, à ses côtés, l'escortant tout en lui tenant la main, se tient une silhouette que je ne pensais pas voir.

The Ruler Game - T2 (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant