- Luna dépêche toi ! On va arriver en retard à notre premier jour de travail !
La jeune femme s'empressa de tirer sa meilleure amie par le bras, tentant de lui faire accélérer la cadence.
- Hana je n'ai même pas encore mis mes chaussures !
- Dépêche toi dans ce cas ! T'es vraiment irrécupérable, c'est notre premier jour et on va déjà se faire remarquer !
- Arrête de te plaindre on est en voiture je te rappelle.Sa meilleure amie soupira une dernière fois, comprenant bien que la pression n'avait aucun effet sur Luna.
Après quelques minutes à courir à travers l'appartement, les deux jeunes femmes étaient enfin prêtes.
La jeune Luna prit son trousseau de clé et sortit de son appartement, suivie de très près par sa meilleure amie.
- J'espère pour toi que tu comptes nous emmener en hélicoptère pour éviter tous les bouchons à cette heure-ci !
- Oui, il est garé juste à l'entrée du parking. Dit-elle avec ironie.Sa meilleure amie ne pu s'empêcher de marmonner quelques injures face à la zen attitude de Luna, qui ne semblait pas le moins du monde s'inquiéter de leur retard.
Les deux jeunes femmes montèrent dans la voiture de Luna puis démarrèrent en direction de leur nouveau lieu de travail.
Sans surprise, les rues de la capitale coréenne étaient pleines à craquer en ces heures de pointes.
- Luna purée !
- Hana boucle la si tu ne veux pas rentrer à pied au retour.
- C'est comme ça que tu traite ta meilleure amie ?
- Ma meilleure amie ferait mieux de la fermer et garder son stress pour elle même. Regarde à gauche.Hana tourna son regard vers la gauche et soupira de soulagement en voyant le grand building dans lequel elles allaient travailler.
- Tu vois que ton stress était inutile.
- C'est toujours la même chose avec toi ! A chaque rentrée scolaire on était en retard, il fallait vraiment que tu continues maintenant que l'on a un emploi ?Luna coupa le contact de la voiture, détacha sa ceinture et déposa un tendre baiser sur la joue d'Hana.
- C'est pour ça que tu m'aimes.
Hana soupira et suivit sa meilleure amie en dehors de la voiture.
- Tu n'as pas intérêt à me faire ça tous les matins !
- Prépare tes nerfs maintenant que l'on vit ensemble.Luna prit le bras de son amie puis elles entrèrent dans le bâtiment.
Une fois arrivées à l'accueil, elles se présentèrent afin qu'on puisse les faire entrer.-Bonjour, Je suis Park Luna et voici Kim Hana, nous sommes ici pour notre premier jour au sein de l'entreprise. Vers qui devons nous aller ? Dit-elle avec assurance.
- Bonjour mesdames, Veuillez vous rendre au bureau 208 situé au deuxième étages, on vous informera de la suite des évènements. Bienvenue parmi nous ! Sourit-elle.Les jeunes femmes suivirent ses instructions et se rendirent au bureau indiqué.
Un homme les accueillit et leur expliqua comment allait se passer cette première journée.
- Comme vous devez le savoir, ce mois de Septembre ainsi que les suivants, seront fortement animés. Nous préparons un concert pour le mois de décembre. L'équipe marketing sera donc fondamentale dans l'organisation. Vous serez prises en charge par votre supérieur, il se chargera de tout vous expliquer. Nous comptons sur vous.
- Nous ferons de notre mieux. Répondis Hana avec entrain.
- Merci de nous accorder votre confiance. Ajouta sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfiction-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...