LUNA POV
- Madame Jeon ? Appela finalement une voix à travers le couloir.
Jungkook me jeta un rapide coup d'œil, signe que c'était à notre tour d'y aller.
J'étais horriblement nerveuse et il était évident que mon mari l'avait remarqué. Il attrapa ma main dans un geste rassurant et m'aida à me lever.
- Ça va aller. Dit-il doucement en passant son bras autour de ma taille.
Je soupirai en m'enfonçant dans le couloir.
Le médecin nous accueillis chaleureusement et nous invita à prendre place face à son bureau.
- Alors dites moi tout. Dit-elle en ne lâchant pas son sourire.
Jungkook me fit signe de prendre la parole. Il vit le stresse qui m'animait depuis nous étions entrés dans cet hôpital et il s'empressa d'entremêler ses doigts aux miens, laissant nos mains liées se poser sur sa cuisse.
- Je viens vous voir parce que je me sens vraiment... Bizarre, ces derniers temps. Je balbutiai finalement.
- Et qu'entendez vous par bizarre ? Questionna le médecin.
- Je me sens très faible, j'ai très souvent des nausées et un rien me dégoûte. Je... J'ai aussi constaté un retard dans mes règles alors... Je soupirai, rongée par le stress.
- Tout laisse à croire que vous êtes enceinte. Avez-vous été actifs ces derniers temps ? Questionne-t-elle en nous regardant tour à tour.
- Actifs ? Qu'est-ce que-
- Ah ça oui, je crois bien qu'on fait l'amour tous les jours depuis au moins un mois. M'interrompit mon mari.J'écarquillai instantanément les yeux sous les rires du médecin.
J'assenai une tape sur l'épaule de Jungkook, qui lui, ne semblait pas comprendre où était le mal.
- Bah elle demande, je réponds. Dit-il pour se justifier.
- Mon amour, si c'est pour dire de telles idioties, boucla la. Répondis-je en lui adressant un mauvais regard.J'entendis mon mari souffler à mes côtés mais le médecin attira à nouveau mon attention.
- Écoutez, je vous prescris une échographie. Dans le doute et si vous le souhaitez bien sur, faites un test de grossesse en attendant. Ajouta-t-elle en me tendant une ordonnance.
Je l'attrapai en la remerciant avant de plier le papier et le mettre dans mon sac.
-Eh bien écoutez madame Jeon, faites votre échographie et nous nous voyons lorsque vous aurez les résultats. Dit-elle en se levant.
Jungkook et moi nous étions levés à notre tour et avions empoigné la main qu'elle nous tendait.
Nous étions donc sortit de l'hôpital et nous dirigions vers la voiture.
Après nous être installés, Jungkook se retourna vers moi.
- Je te dépose alors ? Questionna-t-il.
- Oui s'il te plaît. Répondis-je en lui adressant un sourire.Il ne semblait pas ravis par ma décision mais il me connaissait mieux que personne et savait pertinemment que lorsque je décidais de faire quelque chose, je le menais à terme.
VOUS LISEZ
Still with u • JJK
Fanfiction-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un mauvais regard avant de daigner répondre à sa question. - Et qu'est-ce que ça pourrait te foutre s...